Émission du 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par Shteve »

Il y a ben juste Laurie pour partir une chicane dans une élimination décidée d'avance.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Shteve a écrit : Il y a ben juste Laurie pour partir une chicane dans une élimination décidée d'avance.

Oui, après 3 fois j'crois qu'on a saisit ton message... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par Frangine »

Alors la semaine prochaine Roxanne part en voyage avec Alexandre. Qui sera éliminer??? Soit Nic, Hubert ou Alex. À moins que Alexandre french Roxanne et que Sarah décide de l'éliminer....mais après on se ramasse tjrs ben avec encore 3 p'tits couples qui ne voudront pas s'éliminer
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

PC65081 a écrit : [...]



Oui, après 3 fois j'crois qu'on a saisit ton message... :gluk:
C'est possible aussi qu'avec la lenteur du forum ce soir que son message ai été envoyé en triple :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

PC65081 a écrit : [...]



Oui, après 3 fois j'crois qu'on a saisit ton message... :gluk:
Hi hi d'après moi il a le piton collé :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Frangine a écrit : Alors la semaine prochaine Roxanne part en voyage avec Alexandre. Qui sera éliminer??? Soit Nic, Hubert ou Alex. À moins que Alexandre french Roxanne et que Sarah décide de l'éliminer....mais après on se ramasse tjrs ben avec encore 3 p'tits couples qui ne voudront pas s'éliminer
Si Alexandre sort, reste une Sarah et Roxanne qui ne sont pas en couple et qui vas avoir un pouvoir de décisions à chaque semaine, les gars vont devoir se mouiller pour rester
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

sebastien devrait dire a partir de maintenant c'est un couple par semaine qui part

on verrait la vraie personnalité des filles et des gars :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je suis décue. Je m'attendais vraiment a plus ce soir. J'ai l'impression de me faire prendre pour une débile attardée par la production. Ils pensaient tu qu'on étaient tous assis sur le bout de notre chaise en sueur a se demander qui était pour partir? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Miquette a écrit : [...]

Si Alexandre sort, reste une Sarah et Roxanne qui ne sont pas en couple et qui vas avoir un pouvoir de décisions à chaque semaine, les gars vont devoir se mouiller pour rester
C'est ça :jap: , mais je me demande si ils oseront se mouiller. Jusqu'à présent ils n'ont pas eu à le faire et se sont clairement affiché avec quelqu'un. C'est dure de revirer son chapeau de bord sur un 10cents tout d'un coup.
J'ai bien hâte de voir....j'ai peur que la prod ce soit décidée trop tard :/
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par HAP16 »

D'accord, désolé si le piton était collé haha !
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

En tout cas, par chance qu'Éléni a été éliminée la semaine dernière, sinon on se serait déjà retrouvé dans une impasse avec 5 couples.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Frangine a écrit : [...]

C'est ça :jap: , mais je me demande si ils oseront se mouiller. Jusqu'à présent ils n'ont pas eu à le faire et se sont clairement affiché avec quelqu'un. C'est dure de revirer son chapeau de bord sur un 10cents tout d'un coup.
J'ai bien hâte de voir....j'ai peur que la prod ce soit décidée trop tard :/

Ce n'est pas chose impossible, nous étions rendu a mis parcours (ou a peu pres) lorsque marie-eve s'est intéressé a guillaume apres kevin et elle a quand meme gagnée
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par minnie618 »

Je crois que Mathieu voulait partir, donc je suis bien contente pour lui. Je crois qu'il s'est auto-sortie la semaine dernière en choisissant une fille qu'il savait très bien qu'il était son numéro 2. Il a eu ce qu'il voulait, je lui souhaite de reprendre contact avec Éleni maintenant.
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

J'pense que le problème c'est qu'avant y'avait unpeu plus d'impresivibilité avec les jeux du hazard comme la bouteille pour les voyages et activités. Bon, je comprend qu'ils ne peuvent plus faire ca pour les voyage mais au moins pour les activités ou laisser choisir les candidats au lieu d'imposer toujours les couples pré-établis dès le départ. Ca ferait des contacts différents parce que là, ils sont affichés a qqun dès le début de l'émission pis ca change pas.
Laurie et Erika ont l'air a commencé a se relancer plus dur, normal avec la compétition pour gagner. J'espère juste que tout le monde se metterons pas sur le dos de Hubert...ca serait chien pour lui.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Frangine a écrit : [...]

C'est ça :jap: , mais je me demande si ils oseront se mouiller. Jusqu'à présent ils n'ont pas eu à le faire et se sont clairement affiché avec quelqu'un. C'est dure de revirer son chapeau de bord sur un 10cents tout d'un coup.
J'ai bien hâte de voir....j'ai peur que la prod ce soit décidée trop tard :/
Je crois pas qu'il soit trop tard moi, y'a couple en qui je crois pas vraiment, soit Alexandre et Hubert.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kayla27 a écrit : Simonac, ça pas d'allure comment c'est romantique comme voyage. Jean Charest serait tombé en amour avec Pauline Marois là bas!!!

Mouahhhh! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

floflo78 a écrit : [...]



Ce n'est pas chose impossible, nous étions rendu a mis parcours (ou a peu pres) lorsque marie-eve s'est intéressé a guillaume apres kevin et elle a quand meme gagnée
Ah oui j'avoue.....je m'en rappelais plus.
Souhaitons que ça se passe à peu près comme ça. :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

prplx a écrit : Est-ce que je suis le seul qui trouve que Sarah ressemble au Grinch?

http://greaterthanknowledge.files.wordp ... /stank.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol: :lol: T'es pas la seule, je suis d'accord avec toi :lol:
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Message par Minnival »

nancy31f a écrit : sebastien devrait dire a partir de maintenant c'est un couple par semaine qui part

on verrait la vraie personnalité des filles et des gars :gla:
Chacun des couples vote pour celui qu'il veulent éliminer, en secret, c'est la seule façon qu'on pourrait avoir un minimum de suspense!
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par minnie618 »

lollll pauvre Sarah... a pas de lèvre cette cette fille là
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »