!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Made_in_Québec a écritJe ne comprend pas les gens qui disent que Si Mimo part Sébastien aura les votes de Mimo , je ne le crois pas , tous simplement ces gens arrêteront de voter , ce ne sont pas tous des fans inconditionnels de Loft Story ,je pense que si on peut aller chercher 100 votes avec ca , ca ferait beaucoup ,en tout cas c'est mon opinion , et d'ailleursa je crois que le meilleur scénario, pour la victoire de Sébastien est que Thomas sorte sans aucun doute .
Tu a raison les votes de Mimo sont pas ceux de Seb automatiquement , la preuve c'est que Les Votes de Seb sont pas du tout les votes a Mimo donc pourquoi le contraire ....C'est pas logique .
Pour ma part je veux que Tom et Seb soit en finale , peux être question de sadisme ...mais bon ..lollll
Oubliez pas de votez top lofteur ... --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-04 09:12:11--
Tu a raison les votes de Mimo sont pas ceux de Seb automatiquement , la preuve c'est que Les Votes de Seb sont pas du tout les votes a Mimo donc pourquoi le contraire ....C'est pas logique .
Pour ma part je veux que Tom et Seb soit en finale , peux être question de sadisme ...mais bon ..lollll
Oubliez pas de votez top lofteur ... --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-04 09:12:11--
-
- Stagiaire
Comme je l'ai déjà mentionné , Sébastien est un peintre tandis que Thomas est un poseur et le loft c'est le tableau , lequel des deux mérite le plus d'éloges? Celui qui a travailler dur pour en arriver là ou celui qui a eu tout cuit dans le bec à sa naissance ? Réponse logique celui qui a travailler dur , évidemment ! Sébastien ton travail acharné sera récompensé !
Bonjour à Tous, Encore Seb sous les feux des projecteurs.
Tout cela est bon pour sa visibilité.
SEBASTTIEN remportera la victoire, a l'unique condition qu'on soit toujours aussi nombreux comme spectateurs et adorateurs du SEB SHow.
Alors continuons à grossir le Fan Club, on marche vers la victoire finale.
GO SEB GO SEB
Tout cela est bon pour sa visibilité.
SEBASTTIEN remportera la victoire, a l'unique condition qu'on soit toujours aussi nombreux comme spectateurs et adorateurs du SEB SHow.
Alors continuons à grossir le Fan Club, on marche vers la victoire finale.
GO SEB GO SEB
Je suis de ceux qui favorisent une défaite de Mimo mais je n'ai jamais dit que je croyais que les votes Mimo iraient à Séb automatiquement... Par contre voici une chose dont je suis sûr :
Les votes peuvent passer de Cass à Thomas et de Thomas à Cass assez facilement. On a donc pas avantage à se retrouver en final avec seulement 1 de ses deux là car les votes se concentreront. On a tout avantage à avoir les 2 en final. C'est tout ce que j'ai dit.
Les votes peuvent passer de Cass à Thomas et de Thomas à Cass assez facilement. On a donc pas avantage à se retrouver en final avec seulement 1 de ses deux là car les votes se concentreront. On a tout avantage à avoir les 2 en final. C'est tout ce que j'ai dit.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Jj23 a écritJe suis de ceux qui favorisent une défaite de Mimo mais je n'ai jamais dit que je croyais que les votes Mimo iraient à Séb automatiquement... Par contre voici une chose dont je suis sûr :
De cette façon Seb gagne à coup sur ;)
De cette façon Seb gagne à coup sur ;)
TonyLiCiOus a écritayolle... que c est beau de vous voir tous avec une carte.... imaginé des page de resumer dememe... hihih, j en connais qui ferrait un depression...
Je pense qu on vient d inventer le meilleur outils pour donné de la visibilité a sebastien!! C'est que tout le monde a le même avatar et moi je ne reconnais p-lus personne...car je suis très visuelle et...je vous mélange tous... vous êtes comme une gang de BORGS
Je pense qu on vient d inventer le meilleur outils pour donné de la visibilité a sebastien!! C'est que tout le monde a le même avatar et moi je ne reconnais p-lus personne...car je suis très visuelle et...je vous mélange tous... vous êtes comme une gang de BORGS
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie a écrit C'est que tout le monde a le même avatar et moi je ne reconnais p-lus personne...car je suis très visuelle et...je vous mélange tous... vous êtes comme une gang de BORGS
Je vis la même chose que toi présentement iiii c'est dure la vie :P
Juste dememe la .. THOMAS --Message edité par Farrath le 2007-11-04 11:12:03--
Je vis la même chose que toi présentement iiii c'est dure la vie :P
Juste dememe la .. THOMAS --Message edité par Farrath le 2007-11-04 11:12:03--
salut a tous
je viens de trouver un lien sur le seb show d'hier soir en integralité : 80 min de bonheur
merci a bambismiley1 pour sa video
DU GRAND SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
http://media.putfile.com/The-Seb-Show-et-plus --Message edité par Rod le 2007-11-04 11:34:32--
je viens de trouver un lien sur le seb show d'hier soir en integralité : 80 min de bonheur
http://media.putfile.com/The-Seb-Show-et-plus --Message edité par Rod le 2007-11-04 11:34:32--
-
- Seigneur de la Causerie
rod a écritsalut a tous
http://media.putfile.com/The-Seb-Show-et-plus
Pas sur qu'il est légal dans sa longueur mais bon :
Merci , magnifique choix comme first post ...lollll
Bienvenue a toi ! --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-04 11:39:39--
http://media.putfile.com/The-Seb-Show-et-plus
Pas sur qu'il est légal dans sa longueur mais bon :
Merci , magnifique choix comme first post ...lollll
Bienvenue a toi ! --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-04 11:39:39--
spatule a écritj avoue que votre sébastien est vraiment hot il a poussé yannick a s auto éliminer faut le faire tout de meme avez vous vu ca comme moi????
Pouvez vous m'indiquer LA PHRASE ou il a fait ce petit prodige??
Je crois que vous lui donnez beaucoup trop de crédit
Pouvez vous m'indiquer LA PHRASE ou il a fait ce petit prodige??
Je crois que vous lui donnez beaucoup trop de crédit
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Sébastien ne dit pas avoir poussé directement Yannick. Il dit avoir travaillé très fort depuis le début pour monter une opposition thomas vs mimo. Ce qu'il a dit pour CONTRIBUER à la décision de mimo c'est : Si tu as le guts de le faire, je t'appuis.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte