Mouton virtuel
Carolan a écrit
Euh ... pas dans mes comptes ..... c'est quel bélier ?
Un bélier angora. Dans le compte de Fourmi.
Je suis rendu avec 6 brebis et 6 béliers. Mais j'ai 3 brebis au niveau 4 et 4 béliers au niveau 4. Alors sa vient mêlant par boute.
Si jamais c est pas toi et bien je fait l'offre à celle qui veux un bélier angora pour une reproduction.
Euh ... pas dans mes comptes ..... c'est quel bélier ?
Je suis rendu avec 6 brebis et 6 béliers. Mais j'ai 3 brebis au niveau 4 et 4 béliers au niveau 4. Alors sa vient mêlant par boute.
Si jamais c est pas toi et bien je fait l'offre à celle qui veux un bélier angora pour une reproduction.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Abysse a écritBon j'ai changé d'idée pour ma brebis noire, je cherche maintenant un BéLIER NOUGAT (ANGORA NOIR). Des intéressés?
moi j'en ai un
moi j'en ai un
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
minouu_36 a écrit
Si jamais c est pas toi et bien je fait l'offre à celle qui veux un bélier angora pour une reproduction. Ben j'ai une brebis enceinte d'un bélier de Fourmi, mais elle est toujours enceinte, pas de bug
Si jamais c est pas toi et bien je fait l'offre à celle qui veux un bélier angora pour une reproduction. Ben j'ai une brebis enceinte d'un bélier de Fourmi, mais elle est toujours enceinte, pas de bug
Marivel a écritEn cas où ça l'intéresserait, j'ai une brebis angora qui se laisserait tenter.
Ah vous faites bien ca vous donnera peut-être un mouton doré.
Lolilou, ma brebis est bel et bien enceinte!
Et Carolan, je vais accoucher de notre union entre ma speckled et ton bélier doré ce samedi.
Hey ça a pas de bon sens j'ai 5 moutons "bientôt papa" ou "enceinte" en ce moment.
Et Carolan, je vais accoucher de notre union entre ma speckled et ton bélier doré ce samedi.
Hey ça a pas de bon sens j'ai 5 moutons "bientôt papa" ou "enceinte" en ce moment.
Carolan a écrit Ben j'ai une brebis enceinte d'un bélier de Fourmi, mais elle est toujours enceinte, pas de bug
Ok merci pour l'info
J'ai un bélier angora à faire reproduire
Et une brebis dorée, j'ai pas de nouvelle de zoukie.
Ok merci pour l'info
J'ai un bélier angora à faire reproduire
Et une brebis dorée, j'ai pas de nouvelle de zoukie.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
Abysse a écrit
Hey ça a pas de bon sens j'ai 5 moutons "bientôt papa" ou "enceinte" en ce moment. Ahhh je me rappelais justement pu c'était avec qui mon bélier allait etre parent
Hey ça a pas de bon sens j'ai 5 moutons "bientôt papa" ou "enceinte" en ce moment. Ahhh je me rappelais justement pu c'était avec qui mon bélier allait etre parent
Abysse a écrit
Ouppss! Mais si tu penses ne pas être là une fois que tu as le bébé, après le 10 jours de sevrage, tu devrais le confier à qqn car si on ne le nourrit pas seulement pour un jour, il décède, je me suis déjà fait faire le coup.
Je part samedi et je reviens dimanche donc je vais m'en occuper apres
Ouppss! Mais si tu penses ne pas être là une fois que tu as le bébé, après le 10 jours de sevrage, tu devrais le confier à qqn car si on ne le nourrit pas seulement pour un jour, il décède, je me suis déjà fait faire le coup.
Je part samedi et je reviens dimanche donc je vais m'en occuper apres