Mouton virtuel
chan24 a écritBizarre en effet je vais aller revoir + tard tout d'un coup qu'elle est enceinte et te reviens là-dessus sinon je vais l'envoyer dans la voûte
C'est ou sa dans la voûte? hihihi
Bélier noir Délicat
pret à se reproduire car la maman est morte alors il peu se reproduire tout de suite.
Bélier noir Délicat
pret à se reproduire car la maman est morte alors il peu se reproduire tout de suite.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
minouu_36 a écrit
Bélier noir Délicat
Il est marqué cela "Un petit bug de reproduction affectait votre mouton, il a été corrigé.", mais pas encore enceinte dans malus d'après moi demain il devrait être marqué enceinte
2
Bélier noir Délicat
Il est marqué cela "Un petit bug de reproduction affectait votre mouton, il a été corrigé.", mais pas encore enceinte dans malus d'après moi demain il devrait être marqué enceinte
2
chan24 a écrit
Ha ok sa m'a fait sa il y a pas si longtemps avec un de mes béliers ou brebis
Donne moi de mes nouvelles quand tu verra enceinte.
2
Ha ok sa m'a fait sa il y a pas si longtemps avec un de mes béliers ou brebis
Donne moi de mes nouvelles quand tu verra enceinte.
2
Marivel a écritBrebis blanche cherche bélier
J'ai proposer à bobépine mon bélier noir et j'ai pas de nouvelle.
Si elle le prend et bien sa sera pour une prochaine fois et si elle a déjà trouver si toi tu n'a pas trouver entre t'en et bien il pourrait être toi
J'ai proposer à bobépine mon bélier noir et j'ai pas de nouvelle.
Si elle le prend et bien sa sera pour une prochaine fois et si elle a déjà trouver si toi tu n'a pas trouver entre t'en et bien il pourrait être toi
ANNONCE: Est- ce que quelqu'un est intéressé par un des troupeaux de Yautja? Je ne peux m'occuper de ses trois troupeaux et je veux trouver de bons parents.
Je m'occupe des moutons depuis jeudi dernier environ, ce qui m'a permis de remettre les plus jeunes sur pieds (comme ils étaient tres maigres et leur moral était à plat). Comprenez que chaque troupeau comprend au moins 8 moutons.
minouu_36 a écritlolilou félicitation pour les agneaux.
Dans 10 jours nous allons savoir qui se cache derrière chaque abri ;)
vi j'ai hâte
Dans 10 jours nous allons savoir qui se cache derrière chaque abri ;)
vi j'ai hâte
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse a écritANNONCE: Est- ce que quelqu'un est intéressé par un des troupeaux de Yautja? Je ne peux m'occuper de ses trois troupeaux et je veux trouver de bons parents.
Je m'occupe des moutons depuis jeudi dernier environ, ce qui m'a permis de remettre les plus jeunes sur pieds (comme ils étaient tres maigres et leur moral était à plat). Comprenez que chaque troupeau comprend au moins 8 moutons.
Ouf... moi j'ai déjà 4 troupeaux (dont 2 adoptés)... je crois que je vais laisser ma place cette fois...
Ouf... moi j'ai déjà 4 troupeaux (dont 2 adoptés)... je crois que je vais laisser ma place cette fois...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde