webcam du mardi 6 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

franchement j'ai jamais vu un loft story aussi ennuyant la production doit etre vraiment découragerde voir tout ses corps mort on se croirait dans une garderie les petits font leurs sieste

la tricoteuse
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

t'es ben folle toi ce midi! ça doit être la neige qui nous fait ça  

Même pas, il pleut nous ici, bcp en plus. J`peux pas aller faire mon activité...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

un pen de martien s'il est vert..  
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

laurry  a écrit

Même pas, il pleut nous ici, bcp en plus. J`peux pas aller faire mon activité...  

Pas de jogging naturiste pour Laurry aujourd.hui ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

Bon mes votes sont fait...Vous dit pas pour qui , je veux pas me faire taper dessus Mais disons que mon chum est un pro thomas et que c lui qui porte les culottes a la maison, mais chut c un secret

J'en profite pour dire un gros merci a tout les resumeux, capteux, videoteux ainsi qu'a tout les forumeux, vous me faites rire...MERCI  
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

jouvencelle  a écritfranchement j'ai jamais vu un loft story aussi ennuyant la production doit etre vraiment découragerde voir tout ses corps mort on se croirait dans une garderie les petits font leurs sieste

Ils devraient les obliger à se lever et leur faire faire une séance d'aéorobie intense ou quelque chose comme ça   .Leur dire vous avez voulu boire autant, assumez, parce qu'on s'entend que rien ne les obligeait à boire autant.

Lady C

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

jouvencelle  a écritfranchement j'ai jamais vu un loft story aussi ennuyant la production doit etre vraiment découragerde voir tout ses corps mort on se croirait dans une garderie les petits font leurs sieste

cé vrai qu'ils font moins de chose que par les années passées mais ils ne sont pas tres debrouillard et cooperatif le maitre leur a d'ailleurs dit l'autre jour de ne pas attendre qu'ils leur disent quoi faire et oublie pas qu'aujourd'hui c'est journée mr.net et soirée loftciné donc tres ennuyante pour nous et tres relax pour eux.  
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

C'est sur..... avoir de la boisson pendant la soirée ne veut pas dire que t'es obligé d'en boire pour savoir t'amuser
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

Scorpy, je crois tu t'es assis sur tes lunette

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

ben il faut dire que la prod manque d'imagination cette annee. a la longue converser sa doit devenir lourd alors peut etre que moi aussi je me coucherais de temps en temps a rien faire ont devient paresseux paresseuse.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écrit

Pas de jogging naturiste pour Laurry aujourd.hui ;-)

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Hosnna, il est vraiment cool ton avatar Désolée pour le hors sujet total, mais fallait que j'en parle! héhé!
Eurk les lofteurs sont lendemain de brosse en maudit! je ne les envie pas moi là!!
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

peppermintpatty  a écrit

Je trouve ca d'une stupidité sans borne de la part de la Prod de couper dans l'épicerie.
Mais pas tellement surprenant, suite a l'annonce la semaine derniere de coupures de personnel chez TQS.

c'est suffisant car ça ne fait pas grand chose alors pas une grosse dépense d'énergie c'est incroyable à l'age qu'ils ont
il ressemble à un troupeau de vaches dans un champs

la tricoteuse
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

kinna  a écritHosnna, il est vraiment cool ton avatar Désolée pour le hors sujet total, mais fallait que j'en parle! héhé!
Eurk les lofteurs sont lendemain de brosse en maudit! je ne les envie pas moi là!!

Merci c'est gentil...

Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Cam1: Ça dort...
Cam2: Ça dort...

Y'ai 13h, ils peuvent bien chialler contre Seb...
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

jouvencelle  a écritfranchement j'ai jamais vu un loft story aussi ennuyant la production doit etre vraiment découragerde voir tout ses corps mort on se croirait dans une garderie les petits font leurs sieste *** N'oublions pas le vert ***
ImageImage ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

pasdoigts  a écrit [/couleur]il a juste a arreter de prendre de la boisson tant pi pour lui pas  pitié pour lui gros cave .

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

laurry  a écrit

C`est quoi l`histoire d`être éliminé à cause du tir aux poignets?? Thomas aurait triché et j`ai manqué ce bout dans ma lecture?

je suis un peu en arriere mais si personne ta répondu c'est cristal qui a peur que thomas soit ÉVINCER vu qu'il lui on donner un jeu ou il était sur de gagner --Message edité par ninon le 2007-11-06 13:05:51--

bonne année 2009
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Hosnna  a écritC'est normal qu'à un moment donné le corp est plus capable d'en prendre de boisson...... me semble que sa fait environ 3 ou 4 soirs en ligne qu'il boivent... la prochaine fois ils leur feront une soirée....sous le signe de la santé. rien que des bonnes choses... jus d'orange... toffu... millet..... pain sans sucre sans gras et sans sel. loll

pis la le monde vont dire..........sont donc ben plate...... ..........décidez-vous...........je prends des brosses de temps en temps ,je suis pas une mauvaise personne.......mon dieu le monde des fois.......... --Message edité par leezy le 2007-11-06 13:16:00--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »