WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Charmin1 a écrit
Me semble que depuis 3 jours c'est seulement l'oeil que vous voyez !!! ça doit pas être évident pour vous tous qui payez des forfaits!!!!
tout le monde se font fourrés tout ce qu'ils veulent c'est votre argent j'espère qu'un jour le monde vont comprendre ce matin j'ai teçu un courriel et du bla bla pour des prix sur les forfait car moi je me contente de lire les résumeurs et je vous dit un gros merçi
Me semble que depuis 3 jours c'est seulement l'oeil que vous voyez !!! ça doit pas être évident pour vous tous qui payez des forfaits!!!!
tout le monde se font fourrés tout ce qu'ils veulent c'est votre argent j'espère qu'un jour le monde vont comprendre ce matin j'ai teçu un courriel et du bla bla pour des prix sur les forfait car moi je me contente de lire les résumeurs et je vous dit un gros merçi
la tricoteuse
Charmin1 a écrit
Est-ce que c'est la première année que c'est comme ça ou si ça l'a toujours été ???
C'est la premiere année et svp pose tes questions en vert a place de faire reponse rapide en bas de la page choisit repondre ecrit ton texte met le en sur brillance a l'aide de la souris (clic Gauche et tiens en tassant) et ensuite choisit le vert!
Est-ce que c'est la première année que c'est comme ça ou si ça l'a toujours été ???
C'est la premiere année et svp pose tes questions en vert a place de faire reponse rapide en bas de la page choisit repondre ecrit ton texte met le en sur brillance a l'aide de la souris (clic Gauche et tiens en tassant) et ensuite choisit le vert!
marykia a écritcharmin1 je trouve que ton avatare ressemble pas mal a mimo!!!!!
est ce lui?????????
Caline, j'avais pas pensé
tu me donnes une idée toi la
je vais aller voir la belle gang de super créateurs d'avatars!!!
Merci Marykia --Message edité par Charmin1 le 2007-10-12 16:50:29--
est ce lui?????????
Caline, j'avais pas pensé
tu me donnes une idée toi la
je vais aller voir la belle gang de super créateurs d'avatars!!!
Merci Marykia --Message edité par Charmin1 le 2007-10-12 16:50:29--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Gamique a écrit
Merci Gamique, une fois sur 2 je doit édtier, j'oublie toujours le vert !!!!
Je vais faire attention, promis, promis
-
- Illustre Pie
Charmin1 a écrit
cette année il me semble qu'il y a quelque chose de bizarre les autres années ont voyait plus de séquence à la télé sur le loft cette année c'est la mort justement pour que le monde prenne des forfait car c'est la seule place que tu peux voir des choses à l'avance voilà c'est mon opinion
cette année il me semble qu'il y a quelque chose de bizarre les autres années ont voyait plus de séquence à la télé sur le loft cette année c'est la mort justement pour que le monde prenne des forfait car c'est la seule place que tu peux voir des choses à l'avance voilà c'est mon opinion
la tricoteuse
-
- Illustre Pie
jouvencelle a écrit cette année il me semble qu'il y a quelque chose de bizarre les autres années ont voyait plus de séquence à la télé sur le loft cette année c'est la mort justement pour que le monde prenne des forfait car c'est la seule place que tu peux voir des choses à l'avance voilà c'est mon opinion [/couleur]
la tricoteuse
Charmin1 a écrit
Cé pas Grave je suis pas modérateur juste Camionneur pis quand je reviens apres 3 ou 4 jours j'aime bien etre capable de lire juste les resumés sans lire des commentaire que je peut pas comprendre sans tout lire merci et Charmin c'est charmant comme nom!
Cé pas Grave je suis pas modérateur juste Camionneur pis quand je reviens apres 3 ou 4 jours j'aime bien etre capable de lire juste les resumés sans lire des commentaire que je peut pas comprendre sans tout lire merci et Charmin c'est charmant comme nom!
jouvencelle a écrit cette année il me semble qu'il y a quelque chose de bizarre les autres années ont voyait plus de séquence à la télé sur le loft cette année c'est la mort justement pour que le monde prenne des forfait car c'est la seule place que tu peux voir des choses à l'avance voilà c'est mon opinion[/couleur]
c'est peut-être parce qu'il on changé de gars pour le contrat de l'internet
c'est peut-être parce qu'il on changé de gars pour le contrat de l'internet
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Gamique a écrit
Ohhhh, merci Gamique
et comme je te comprends !!! tu as entièrement raison, je pense que si je le refais, je vais mettre un post-it sur mon écran pour y penser
Ohhhh, merci Gamique
et comme je te comprends !!! tu as entièrement raison, je pense que si je le refais, je vais mettre un post-it sur mon écran pour y penser