Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Dove, il l'a dit sur la Web cam hier, je l'ai entendue de mes petites oreilles. Il a bien dit que si la conséquence est de sauver une personne et partir avec le 10 milles, il sauverait Kim ou une autre, mais pour d'autre il donnerait le 10 milles et resterait dans le loft Je te le jures sur mon coeur Tin peu toi là... ok il sauverait Kim mais sauverait-il Pris? Je ne l'ai pas vu... je crois tes tites oreilles là...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
  non pas de beerrrr ce soir      Ça va m'en faire plus...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dove*  a écrit Tin peu toi là... ok il sauverait Kim mais sauverait-il Pris? Je ne l'ai pas vu... je crois tes tites oreilles là...

Non, et il ne sauvera pas Shawn non plus car il est sure que c'est Shawn qui a trahit le groupe

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Aille, je pense qu'on a encore dérapé du sujet... on va se faire tchicaner par Tuberale!!!  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Non, et il ne sauvera pas Shawn non plus car il est sure que c'est Shawn qui a trahit le groupe Alors si c'est Pris ou Shawn il va leur donner l'argent et rester?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écritAille, je pense qu'on a encore dérapé du sujet... on va se faire tchicaner par Tuberale!!!    
  ca se peut ... ou peut etre pas tsé des dérapages ca arrive ....mais la en plus c est un dérapage harmonieux ca passe peut etre mieux      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écritAille, je pense qu'on a encore dérapé du sujet... on va se faire tchicaner par Tuberale!!!    
Je crois pas, prends une petite gorgée de ta brou

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Alors si c'est Pris ou Shawn il va leur donner l'argent et rester?

C'est ça que j'ai dis --Message edité par mysterylife  le 2006-10-22 01:55:15--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
  ca se peut ... ou peut etre pas tsé des dérapages ca arrive ....mais la en plus c est un dérapage harmonieux ca passe peut etre mieux        Tu me rassures... mausus que c'est dur de parler de l'un sans finir par parler des autres... Coudon!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Tu me rassures... mausus que c'est dur de parler de l'un sans finir par parler des autres... Coudon!

tu as bien raison
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
C'est ça que j'ai dis  Pauvre KK... c'est chien je trouve...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
tu as bien raison  Kimlou!!! T'as ti besoin d'un relaxant musculaire? Tu dis comme moi là... je crois que je vais m'évanouir! À l'aide!!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Kimlou!!! T'as ti besoin d'un relaxant musculaire? Tu dis comme moi là... je crois que je vais m'évanouir! À l'aide!!!

ca m arrive tsé de donner raison ,,,, faut il que la personne ai raison et c était l cas   --Message edité par leelou le 2006-10-22 01:58:49--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Pauvre KK... c'est chien je trouve...

Non c'est lui, intègre et il y va par ces coups de coeur. Pourquoi il sauverait une personne qu'il ne veut pas sauver? De plus, si il partirait avec le 10 milles on le traiterais comment?

Donc le gars est juste: Si c'est des lofteurs que lui feal et qu'il veut sauver, il va quitter

Si se sont des lofteurs qui pour lui ne mérites pas de continuer l'aventure plus que lui, il reste

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Chu crampée... mais je ris pas de toi ben non... je suis comme Pris... je me trouve telleeeemmmeeennnt drôle!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Chu crampée... mais je ris pas de toi ben non... je suis comme Pris... je me trouve telleeeemmmeeennnt drôle!

lache la beerrrrrr
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Chu crampée... mais je ris pas de toi ben non... je suis comme Pris... je me trouve telleeeemmmeeennnt drôle!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
ca m arrive tsé de donner raison ,,,, faut il que la personne ai raison et c était l cas    Moi je crois que c'était mon dépucelage... je suis sous le choc...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Moi je crois que c'était mon dépucelage... je suis sous le choc...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Non c'est lui, intègre et il y va par ces coups de coeur. Pourquoi il sauverait une personne qu'il ne veut pas sauver? De plus, si il partirait avec le 10 milles on le traiterais comment?

Donc le gars est juste: Si c'est des lofteurs que lui feal et qu'il veut sauver, il va quitter

Si se sont des lofteurs qui pour lui ne mérites pas de continuer l'aventure plus que lui, il reste  Oui je comprends, mais ce que je veux dire lui et Nathan ont pris un risque... c'est finalement KK qui a eu la valise. Je comprends pas pourquoi le risque qu'il a pris en sachant que la conséquence était grave ne serait pas pris en considération. C'est ça que je trouve injuste. Il a risqué lui... pourquoi lui enlever? Les autres (sauf Nathan) ont été trop pissous... grrrrrrrrr j'enrage là... donnez=moi une tite beerrrrr

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »