Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Trouvez-vous qu'ils vont bien ensemble ? J'espère qu'ils seront les grands gagnants.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

oui ils vont bien ensemble
p-e pas gagnant meme si jaimerais
mais jaimerais connaitre les autres avant
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Je sais pas si je les vois ensemble, mais je les vois se rendre jusqu'a la fin!!!! (en2k, je le souhaite!!)
Image

100% Acadienne!!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MOi je l'Ai voit tres bien en final... et surement 1 des 2 gagnant si c'est pas les 2.. je les trouve tres sincere et j'aime leur personne.... BRAVO!!!!!!!!!

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ils sont cutes ensembles !

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je ne les vois pas ensemble du tout.. Les deux semblent vouloir avoir le contrôle et ça ne marcherait sûrement pas.

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

c est pas dur de battre Charles et La folle du loft...    
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense qu'ils pourraient vivre un amour passioné.  Très intense, mais bref.

Ils sont trop semblables pour un amour qui dure.
ImageImage

ImageImage
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Il doit corriger son tire s'il veut la conquérir....moins s'écouter parler et lui laisser de la place pour qu'elle se livre. Il a une belle  personnalité mais il est un tantinet narcissique...y'a rien de pire qu'un gars intéressant qu'on trouverait de notre goût et pour qui on a une attirance mais qui, malheureusement,  fait juste parler et laisse peu de place aux silence et aux propos de l'autre....
Alors selon moi ça dépend de son attitude à venir envers Kim.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Cassiopee2006  a écritIl doit corriger son tire s'il veut la conquérir....moins s'écouter parler et lui laisser de la place pour qu'elle se livre. Il a une belle  personnalité mais il est un tantinet narcissique...y'a rien de pire qu'un gars intéressant qu'on trouverait de notre goût et pour qui on a une attirance mais qui, malheureusement,  fait juste parler et laisse peu de place aux silence et aux propos de l'autre....
Alors selon moi ça dépend de son attitude à venir envers Kim.

Est ce du narcissisme, ou de la nervosité?
ImageImage

ImageImage
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Oh non je les vois pas du tout ensemble, Kim est merveilleuse et attachante, JP j'ai beaucoup de misère avec ce genre d'homme  

Non pas du tout complémentaire selon moi  

De kessé vous lui trouvez à JP (Demandé d'une petite voix)  
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Quand JP est entrer que que Kim avait dit quil etait son genre.. Jetais toute contente et jesperais qu'il forme un couple! Plus sa avance et plus je me demande sil devrais vraiment en former un ... Je ne sais plus ...

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Marisopa  a écrit

Est ce du narcissisme, ou de la nervosité?

Effectivement on peut se poser la question à savoir si c'est du narcissisme ou bien de la nervosité.  On pourra peut-être en oir davantage dans les prochaines semaines lors de leurs prochains rapprochement si y'en a!

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi je veux qu'ils gagnent, couple ou non

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Moi je me sens comme dans un téléroman, plus les épisodes avance plus on voit des possibilités de couple ou d'idylles refouler...  donc je vais suivre ca avec grand intéret et m'imagine la possibilité de voir Kim faire un couple avec Charles..... c le plus homme du loft et elle veut un homme!

Brenda-Lee je la vois plus avec Swan(comme dit Beppo), qu'avec KK.  PLus de points en communs!  

Mais Kim et JP...non, pas pentoute...y turn off avec son éternel volonté d'un coin de paix.  Kim est pas trop ''paix ''.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Jaseuse
Stagiaire

Message par Jaseuse »

A date ce sont mes 2 meilleurs avec KK et Brenda Lee

pour  des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alisson  a écrit  Moi je me sens comme dans un téléroman, plus les épisodes avance plus on voit des possibilités de couple ou d'idylles refouler...  donc je vais suivre ca avec grand intéret et m'imagine la possibilité de voir Kim faire un couple avec Charles.....[couleur=#d42a00] c le plus homme du loft et elle veut un homme!

Brenda-Lee je la vois plus avec Swan(comme dit Beppo), qu'avec KK.  PLus de points en communs!  

Mais Kim et JP...non, pas pentoute...y turn off avec son éternel volonté d'un coin de paix.  Kim est pas trop ''paix ''.[/couleur]

Moi, un homme qui rampe à côté de miss l'impératrice, je trouve pas ça full virile.  Perso, KK me turn on pas mal plus que Charlot
ImageImage

ImageImage
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Marisopa  a écrit

Moi, un homme qui rampe à côté de miss l'impératrice, je trouve pas ça full virile.  Perso, KK me turn on pas mal plus que Charlot

Me too

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Marisopa  a écrit

Tu as raison, mais il y a peut etre kek chose derriere la tête.  En tk..lors du massage de Kim, il s'Est appliqué pas pour rire.... En tk...je lui donne le bénifice du doute encore kek jours.    

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
pitoune81
Novice

Message par pitoune81 »

un coup tu seule charlo va avoir le choix p-e kim mais j'pense qu'elle va le rejetter puisqu'elle meme a dit au confess qui a pas personne qui l'interessait sauf qu'elle a reparler et changer d'avis quand j-p a apparu dans le portrais
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »