Kim et JP
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Il doit corriger son tire s'il veut la conquérir....moins s'écouter parler et lui laisser de la place pour qu'elle se livre. Il a une belle personnalité mais il est un tantinet narcissique...y'a rien de pire qu'un gars intéressant qu'on trouverait de notre goût et pour qui on a une attirance mais qui, malheureusement, fait juste parler et laisse peu de place aux silence et aux propos de l'autre....
Alors selon moi ça dépend de son attitude à venir envers Kim.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
Cassiopee2006 a écritIl doit corriger son tire s'il veut la conquérir....moins s'écouter parler et lui laisser de la place pour qu'elle se livre. Il a une belle personnalité mais il est un tantinet narcissique...y'a rien de pire qu'un gars intéressant qu'on trouverait de notre goût et pour qui on a une attirance mais qui, malheureusement, fait juste parler et laisse peu de place aux silence et aux propos de l'autre....
Est ce du narcissisme, ou de la nervosité?
Quand JP est entrer que que Kim avait dit quil etait son genre.. Jetais toute contente et jesperais qu'il forme un couple! Plus sa avance et plus je me demande sil devrais vraiment en former un ... Je ne sais plus ...
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
-
- Modeste Jacasseur
Marisopa a écrit
Effectivement on peut se poser la question à savoir si c'est du narcissisme ou bien de la nervosité. On pourra peut-être en oir davantage dans les prochaines semaines lors de leurs prochains rapprochement si y'en a!
Effectivement on peut se poser la question à savoir si c'est du narcissisme ou bien de la nervosité. On pourra peut-être en oir davantage dans les prochaines semaines lors de leurs prochains rapprochement si y'en a!
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
Moi je me sens comme dans un téléroman, plus les épisodes avance plus on voit des possibilités de couple ou d'idylles refouler... donc je vais suivre ca avec grand intéret et m'imagine la possibilité de voir Kim faire un couple avec Charles..... c le plus homme du loft et elle veut un homme!
Brenda-Lee je la vois plus avec Swan(comme dit Beppo), qu'avec KK. PLus de points en communs!
Mais Kim et JP...non, pas pentoute...y turn off avec son éternel volonté d'un coin de paix. Kim est pas trop ''paix ''.
Brenda-Lee je la vois plus avec Swan(comme dit Beppo), qu'avec KK. PLus de points en communs!
Mais Kim et JP...non, pas pentoute...y turn off avec son éternel volonté d'un coin de paix. Kim est pas trop ''paix ''.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écrit Moi je me sens comme dans un téléroman, plus les épisodes avance plus on voit des possibilités de couple ou d'idylles refouler... donc je vais suivre ca avec grand intéret et m'imagine la possibilité de voir Kim faire un couple avec Charles.....[couleur=#d42a00] c le plus homme du loft et elle veut un homme!
Mais Kim et JP...non, pas pentoute...y turn off avec son éternel volonté d'un coin de paix. Kim est pas trop ''paix ''.[/couleur]
Moi, un homme qui rampe à côté de miss l'impératrice, je trouve pas ça full virile. Perso, KK me turn on pas mal plus que Charlot
Mais Kim et JP...non, pas pentoute...y turn off avec son éternel volonté d'un coin de paix. Kim est pas trop ''paix ''.[/couleur]
Moi, un homme qui rampe à côté de miss l'impératrice, je trouve pas ça full virile. Perso, KK me turn on pas mal plus que Charlot
Marisopa a écrit
Tu as raison, mais il y a peut etre kek chose derriere la tête. En tk..lors du massage de Kim, il s'Est appliqué pas pour rire.... En tk...je lui donne le bénifice du doute encore kek jours.
Tu as raison, mais il y a peut etre kek chose derriere la tête. En tk..lors du massage de Kim, il s'Est appliqué pas pour rire.... En tk...je lui donne le bénifice du doute encore kek jours.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]