Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2008-2009)
Je vois quil y aura des entrevues intéressantes. Un que j'ai hâte de voir : Patrick Lagacé 

J'ai bien hâte de voir les entrevues avec Jean Perron et Patrick Lagacé. Avec tout ce qui se passe avec le CH les dernières semaines, ça risque d'être bons.
Si enfin quelqu'un peut dire ce qu'il sait, let's go !
Si enfin quelqu'un peut dire ce qu'il sait, let's go !

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
pas inquiète pour Jean Perron...il a tjs été franc 

lllBeautifulll a écrit : Gossant a la longue de crisser la toune de Rick Astley a tout bout de champs.Ca scrappait les hommages visuels.(Yé encore beau bonhomme le Astley,tres charmant...)
Rachid...
svp ,arrete de parler de ton pere et de l'imiter tout le temps,ca devient plate a la longue (comme la manie de Martin Matte de toujours jouer le gars qui s'pense supérieur..cé drole au début,mais a la longue...ouf!).
Aussi,j'aime pas le fait qu'il raconte pleins d'anecdotes pour se mettre en valeur:il se la pete solide!
Kathleen Fortin est tellement timide!(meme quand elle joue dans Les Invincibles ca parait,elle a d'la misere a livrer ses 2 phrases-elle a étrangement jamais bcp de textes dans la série...).
Bref...pas "vargeux" comme émission.
C'est sur que moi aussi je trouvais ça gossant de tout le temps mettre la toune.
Dans les années 80, c'est sur que j'étais pas mal jeune pour me rappeller ce qui s'est passé. Je connaissais quelques tounes de Rick Astley mais je ne l'avais jamais vu. C'est vrai qu'il est bel homme et charmant, wow:). J'ai fais des recherche sur youtube pour trouver des vidéos de lui, il se ressemble encore!
J'ai vraiment hâte de voir Jean Perron! 

kkun as le code pour le tirage la semaine... ? le code était donné à TLMEP le 15 février dernier... ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
De toute façon tu avais jusqu'à minuit le 15 février pour appeler réclamer ton lotMatthyboy a écrit : kkun as le code pour le tirage la semaine... ? le code était donné à TLMEP le 15 février dernier... ?

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Pour ce qui est de l'entrevue avec Jean Perron, je suis un peu déçue, car je m'attendais à apprendre des détails croustillants pis finalement, on n'a pas su grand chose, seulement des affaires que je savais déjà.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Varda:c'est quoi cet accent francais "fake-la"!
Martine St-Clair:c'est vrai qu'elle change pas.(Guy avait l'air idiot,un vrai groupie!)
Hervieux:sympathique,mais un rire tonitruant et...viarge que son disque a l'air plate.J'adore Ginette Reno,mais ouf,le duo a l'air méga kétaine!
La psy Charest:tres tres pertinente la madame(J'crois que Dany a du etre une victime de "bullying" étant jeune,car ce sujet semble l'atteindre particulierement)
Martin Matte:a quand une entrevue sérieuse.Moi personnellement son "personnage" de prétentieux,j'en ai vraiment marre...(le gars a ben du charme par contre...peut-etre pour ca qu'on l'endure!).
Les joueurs de soccer(cutes quand meme...) et le conservateur:plate plate plate!
Martine St-Clair:c'est vrai qu'elle change pas.(Guy avait l'air idiot,un vrai groupie!)
Hervieux:sympathique,mais un rire tonitruant et...viarge que son disque a l'air plate.J'adore Ginette Reno,mais ouf,le duo a l'air méga kétaine!
La psy Charest:tres tres pertinente la madame(J'crois que Dany a du etre une victime de "bullying" étant jeune,car ce sujet semble l'atteindre particulierement)
Martin Matte:a quand une entrevue sérieuse.Moi personnellement son "personnage" de prétentieux,j'en ai vraiment marre...(le gars a ben du charme par contre...peut-etre pour ca qu'on l'endure!).
Les joueurs de soccer(cutes quand meme...) et le conservateur:plate plate plate!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- misscool45
Maudit
J'étais pogné devant S-A pourtant normalement je l'écoute tout le monde en parle quand une entrevue m'intéresse
Je voulais voir Martin Matte et c'est vrai aussi la dame qui parlait d'intimidation m'aurait intéressée aussi.. J'espère qu'ils vont les mettre sur youtube.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Varda était vraiment touchante et parler de bi-polarité était très intéressant pour comprendre un peu la maladie qui n'est pas du tout drôle et dont la plupart des gens ne s'imagine pas pourquoi telle personne fait des crises.On lui d'essayer de comprendre on la rejette.
Martin Matte moi je l'aime beaucoup je ne le vois pas prétentieux c'est juste qu'il est comme il est et il est super vite avec ses réponses et drôle aussi.
Martin Matte moi je l'aime beaucoup je ne le vois pas prétentieux c'est juste qu'il est comme il est et il est super vite avec ses réponses et drôle aussi.
Pour misscool45,
L'entrevue de Martin Matte est sur le site à; radiocanada.ca/toutlemondeenparle
Il est drôle et intéressant comme toujours.J'ai adoré.Délicieux moment.
L'entrevue de Martin Matte est sur le site à; radiocanada.ca/toutlemondeenparle
Il est drôle et intéressant comme toujours.J'ai adoré.Délicieux moment.
comme souvent ,"tout le monde en parle " a su me faire changer d'idée ou d'opinion sur quelqu'un ;. (entre autre sur Varda cette fois-ci ) ...et ce n'est pas la première fois qu'un invité me surprend ou bouleverse mes "préjugés" suite à son passage ; et aussi qu'une "cause" ou ou une action est moins nébuleuse après les explications et les éclaicissements et qu'il en ressorte du positif..... Bravo à la formule ,c,est rare que t.l.m.e.p. laisse indifférent ..!
- misscool45
ysabella merci de ta réponse je vais tout de suite aller voir ça 

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas

Lison de Gatineau
Mère indiiigneee 

Je sais pas si yé toujours comme ça, mais y'avait vraiment l'air d'un ivrogne dans cette entrevue.
Juste de penser que Mario Dumont va animer une émission de télé.
Au secours.

Juste de penser que Mario Dumont va animer une émission de télé.

Il est toujours comme ça Forcier... Il est alcolo et c'est un drôle de personnage aussi.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Il avait l'air vraimant avoir pris un ti coup de trop surtout
la fin quand il sait mis à sacré François Massicotte
la fin quand il sait mis à sacré François Massicotte
Chico_Fan a écrit : Je sais pas si yé toujours comme ça, mais y'avait vraiment l'air d'un ivrogne dans cette entrevue.![]()
Juste de penser que Mario Dumont va animer une émission de télé.![]()
Au secours.
Pourquoi ne pas donner la chance à Mario Dumont comme on le fait pour tous les autres... Si son émission n'est pas bonne on critiquera mais pour le moment j'ai de la misère avec un commentaire de la sorte ..... Il n'est plus en politique et il est relativement jeune et brillant alors donnons la chance au coureur... C'est juste mon opinion