Heroes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Heroes

Message par LeoChris »

Des nosebleeds weird hein ? Hiro meurt d'ici ... 5 episodes j'dirait :rofl:

Quelle originalitée, soit dit en passant :gla: Not :gla:
Dernière modification par LeoChris le lun. sept. 21, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La storyline de Matt sert a QUOI exactement ? :gla: A part donner du screentime a Zach la.

Wes Ramsey ... sa fesait tellement longtemps que j'avais pas vu cet acteur la dans quoi que ce soit.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

As-tu aimé ça Leochris? :gla: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Yautja88 a écrit : As-tu aimé ça Leochris? :gla: :gla:
Oui :gla: :lol: :lol: :lol:

C'est juste que ca vaut pas la saison 1 :lol: ...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ça sert à rien de revenir sur le passé... sauf si t'es Hiro! ;)

Ah, ça a fait du bien! J'étais en manque de Heroes! :lol:

Mais les nouveaux personnages... je sais pas. On dirait qu'ils sont pas bien intégrés au reste. Mais bon, c'était la première.

Quoique le gars aux couteaux est pas pire du tout. :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : Ça sert à rien de revenir sur le passé... sauf si t'es Hiro! ;)

Ah, ça a fait du bien! J'étais en manque de Heroes! :lol:

Mais les nouveaux personnages... je sais pas. On dirait qu'ils sont pas bien intégrés au reste. Mais bon, c'était la première.

Quoique le gars aux couteaux est pas pire du tout. :)
C'est Ray Park! :top:

Mieux connu sous...

Image
Je t'aime Pinklily <3
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Personnellement, j'ai bien aimé.

J'aime ce qu'ils ont fait avec Tracy. Elle a le potentiel pour botter des culs et j'aime bien qu'ils ne la sature pas avec des effets inutiles qui ne font pas avancer l'histoire (comme avec Meredith ou Elle).

Pour les nouveaux personnages, j'aime qu'ils sont dans une zone grise en ce moment, on ne sait pas s'il sont de bonne ou mauvaise intention. Et l'annonce qui disait qu'on pouvait suivre les péripéties de la fille aux tattoos... Je m'en fous-tu? Elle n'a pas l'air intéressante....

Claire à l'université, j'aurais préféré qu'elle passe un peu plus de temps dans une vie "normale" avant de se faire découvrir. Au pire, qu'ils continue dans la voie qu'elle avait commencé avec des visions "d'action" et qu'elle ait décidé qu'une vie normale n'était pas pour elle ... mais doucement. Entk .. on va voir. C'était tout à fait logique qu'elle veuille se pitcher en bas de la fenêtre, j'y ai pensé dès que son amie a parlé d'un corps mort à pitcher :P

Angela est comme ... déserté par ses suiveux. C'est l'fun de la voir sans moyens.

Sylar et Matt... on va voir, j'espère qu'ils ne vont pas trop étirer cette histoire, ca pourrait devenir ennuyant. Pour l'instant, c'est un bon développement des personnages.

Hiro... ben .. euh ... c'est Hiro. Ca change pas vraiment. J'ai rit quelques fois. Yé vraiment épais.
~Karine

ImageImage
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Perso,... j'ai plus ou moins accroché sur ce début de saison...

Hiro est trop marrant avec son "I've done it" crié en japonais évidemment :o
Ando et sa coupe de cheveux m'énerve :jap:

Les nouveaux personnages, à part le gars au couteaux, je trippe pas sur eux...

Contente que Tracy soit de retour. Je l'aimais bien elle.

La colocataire de Claire... :gla: Elle aura pas eu une longue vie haha... Et l'autre weirdo (quand je vois cette actrice je pense toujours au film "Cinderella Story" où elle fait l'une des belles-soeurs)

Sylar m'énerve. Matt et son ptit Matty sont tellement cute :love: D'ailleurs je trouve le bébé très bon acteur... :jap:

----------------------------------------------

Maintenant, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis la saison 3 ... Qu'est devenue la petite Molly ??? Quelqu'un sait ?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est Ray Park! :top:

Mieux connu sous...

Image
Ah ben oui. Je l'avais tout de suite reconnu! :gla: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

MayClo a écrit : Perso,... j'ai plus ou moins accroché sur ce début de saison...

Hiro est trop marrant avec son "I've done it" crié en japonais évidemment :o
Ando et sa coupe de cheveux m'énerve :jap:

Les nouveaux personnages, à part le gars au couteaux, je trippe pas sur eux...

Contente que Tracy soit de retour. Je l'aimais bien elle.

La colocataire de Claire... :gla: Elle aura pas eu une longue vie haha... Et l'autre weirdo (quand je vois cette actrice je pense toujours au film "Cinderella Story" où elle fait l'une des belles-soeurs)

Sylar m'énerve. Matt et son ptit Matty sont tellement cute :love: D'ailleurs je trouve le bébé très bon acteur... :jap:

----------------------------------------------

Maintenant, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis la saison 3 ... Qu'est devenue la petite Molly ??? Quelqu'un sait ?
Elle est en "sécurité" en Inde, avec la mère de Mohinder.
Mohinder et Maya en parle pendant la première de la saison 3. C'est aussi mentionné dans les graphics novels. ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Madeen a écrit : [...]

Elle est en "sécurité" en Inde, avec la mère de Mohinder.
Mohinder et Maya en parle pendant la première de la saison 3. C'est aussi mentionné dans les graphics novels. ;)
Ah ok ! Merci beaucoup ;)
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

MayClo a écrit : Ando et sa coupe de cheveux m'énerve :jap:

Ouain... j'ai remarqué aussi ... ca a dévié mon regard des sous-titres une coupe de fois LOL
~Karine

ImageImage
ImageImage
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

je suis tres content que tracy soit back !!!! cest ma preferer :love: jai hate de voir levolution de son histoire et aussi hiro, il est toujours marant LOL claire... pauvre tite LOL sa me fait toujours rire quand elle se pitche en qq part (surtout pour des affaires de meurtre )
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Effectivement ça n'équivaut pas la saison 1, c'est mission impossible. J'ai bien aimé l'émission mais pas de wow facteur, c'était un peu flatte.
Vous ne semblez pas avoir lu "l'intrigue sur Claire.." Pas un gros punch, juste qu'elle aura une romance lesbienne cette saison, hou comme c'est original... NOT! :sarcastic: Je mise un 100 sur la grande noire stoole aux pantalons taille haute.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je n'étais pas assez attentive durant l'émission,j'ai vraiment pas tout compris! je vais devoir la downloader!!

Abysse,pour ton potin: :gla: Effectivement...NOT!! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

En parlant de downloader, je sais tellement pas ou trouver les épisodes... J'en avais trouvé un en stream mais il arrête de jouer à la moitié... Y'a tu quelqu'un qui pourrait me donner un lien en mp svp :cry:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ME :)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai vu l'épisode :love:

J'ai beaucoup aimé! Je pense que la saison va être bonne, ça s'annonce bien :top:
Ahhh, Sylar :love: :love:
Puis Tracy va vraiment kicker des culs :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je viens de rattraper mes 5 épisodes de retard de la saison dernière et la première de la nouvelle saison et perso j'accroche bien, j'ai aimé le début!

Et contrairement à vous, moi j'ai tout de suite accroché sur Samuel! Faut dire qu'il ressemble à Dick de Big Brother alors forcément :love:

Est-ce qu'on se dirigerait vers une histoire d'amour entre Bennett et Tracy? Weird :/
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

AngelOfDistress a écrit : Je viens de rattraper mes 5 épisodes de retard de la saison dernière et la première de la nouvelle saison et perso j'accroche bien, j'ai aimé le début!

Et contrairement à vous, moi j'ai tout de suite accroché sur Samuel! Faut dire qu'il ressemble à Dick de Big Brother alors forcément :love:

Est-ce qu'on se dirigerait vers une histoire d'amour entre Bennett et Tracy? Weird :/
jespere que non :vomi3:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »