Quelle originalitée, soit dit en passant

Modérateur : Elise-Gisèle
OuiYautja88 a écrit : As-tu aimé ça Leochris?![]()
C'est Ray Park!Madeen a écrit : Ça sert à rien de revenir sur le passé... sauf si t'es Hiro!![]()
Ah, ça a fait du bien! J'étais en manque de Heroes!![]()
Mais les nouveaux personnages... je sais pas. On dirait qu'ils sont pas bien intégrés au reste. Mais bon, c'était la première.
Quoique le gars aux couteaux est pas pire du tout.
Ah ben oui. Je l'avais tout de suite reconnu!Yautja88 a écrit : [...]
C'est Ray Park!
Mieux connu sous...
Elle est en "sécurité" en Inde, avec la mère de Mohinder.MayClo a écrit : Perso,... j'ai plus ou moins accroché sur ce début de saison...
Hiro est trop marrant avec son "I've done it" crié en japonais évidemment![]()
Ando et sa coupe de cheveux m'énerve![]()
Les nouveaux personnages, à part le gars au couteaux, je trippe pas sur eux...
Contente que Tracy soit de retour. Je l'aimais bien elle.
La colocataire de Claire...Elle aura pas eu une longue vie haha... Et l'autre weirdo (quand je vois cette actrice je pense toujours au film "Cinderella Story" où elle fait l'une des belles-soeurs)
Sylar m'énerve. Matt et son ptit Matty sont tellement cuteD'ailleurs je trouve le bébé très bon acteur...
![]()
----------------------------------------------
Maintenant, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis la saison 3 ... Qu'est devenue la petite Molly ??? Quelqu'un sait ?
Ah ok ! Merci beaucoupMadeen a écrit : [...]
Elle est en "sécurité" en Inde, avec la mère de Mohinder.
Mohinder et Maya en parle pendant la première de la saison 3. C'est aussi mentionné dans les graphics novels.
MayClo a écrit : Ando et sa coupe de cheveux m'énerve![]()
jespere que nonAngelOfDistress a écrit : Je viens de rattraper mes 5 épisodes de retard de la saison dernière et la première de la nouvelle saison et perso j'accroche bien, j'ai aimé le début!
Et contrairement à vous, moi j'ai tout de suite accroché sur Samuel! Faut dire qu'il ressemble à Dick de Big Brother alors forcément
Est-ce qu'on se dirigerait vers une histoire d'amour entre Bennett et Tracy? Weird