Perdus "LOST" : présenté au Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Randall-Flag  a écrit

cetais dans les preview de la semaine prochaine...
Ha oki, je pensais que c'était dans l'épisode d'hier ...j'En dirai pas plus alors...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
Ha oki, je pensais que c'était dans l'épisode d'hier ...j'En dirai pas plus alors...    

Ils ont coupé JUSTE avant En plein milieu de la scene ...
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

ouin:P

jespere que Locke mourrera pas :P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Ils ont coupé JUSTE avant En plein milieu de la scene ...

Ha oki...... Pendant ce temps la APRIL DEVENAIT HoH        

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime beaucoup cette série j'espère que Lock ne mourrera pas.je trouve que ce qu'a fait Larousseau à Claire c'est vraiment chien
SPOILER

Citation : Il pareil que Michelle Rodriguez celle qui joue la fille avec qui il(Jack) parle à l'aéroport --Message edité par geneviève-2 le 2005-08-26 19:44:41--
Je ne reçois pas les messages éclairs
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

geneviève-2  a écritJ'aime beaucoup cette série j'espère que Lock ne mourrera pas.je trouve que ce qu'a fait Larousseau à Claire c'est vraiment chien
SPOILER

Citation : Il pareil que Michelle Rodriguez celle qui joue la fille avec qui il(Jack) parle à l'aéroport  

michelle rodriguez sera dans la saison 2   ce n'est pas un spoiler... cette information est vraie et tout le monde est rendu au même endroit dans la série , alors ce n'est pas spoiler...

locke ne meurt pas... en tk pas encore    
Danielle rousseau a volé le bébé de CLaire POUR SAUVER LES 40 AUTRES SURVIVANTS... et aussi pour ravoir sa FILLE Alex...  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

matrix23  a écrit

michelle rodriguez sera dans la saison 2   ce n'est pas un spoiler... cette information est vraie et tout le monde est rendu au même endroit dans la série , alors ce n'est pas spoiler...

locke ne meurt pas... en tk pas encore    
Danielle rousseau a volé le bébé de CLaire POUR SAUVER LES 40 AUTRES SURVIVANTS... et aussi pour ravoir sa FILLE Alex...  

Tu as raison que le commentaire de Geneviève n'est pas un spoiler, cependant le tien concernant Locke en est un à mon sens C'était l'intrigue que nous avions pour la semaine, même si on se doutait de la réponse, personnellement j'aurais aimé me garder la surprise Fait attention à cela svp, dans le doute c'est mieux de l'écrire Spoiler que non, comme à fait Gen
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Très bonne émission encore! Locke qui aime jouer...

La semaine prochaine c'est la dernière de la saison 1! --Message edité par Thewinneris le 2005-08-29 17:09:58--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ResPect  a écrit

eee.....de quoi??? j'ai pas remarqué....!?  

Surment de cette tache la quil parlait:
cetait dans le preview pour lemission de cette semaine

http://usera.imagecave.com/Kelly_05/brumenoir.jpg
Randall-Flag
Caïd de la Causette

la derniere episode d la premiere saison a soir

jai bien hate de voir si on va apprendre des choses dzns les mystere de l'ile :P

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Tu parles d'une fin...!      
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Acrux  a écritTu parles d'une fin...!        

Ta pas aimé le superbe flashback de fin ?  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

LeoChris  a écrit

Ta pas aimé le superbe flashback de fin ?    C'est sûr, mais chuis loin d'être un fan de queue de poisson.......................  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai bien aimé la fin moi Les gars sur le bateau étaient vraiment louches, c'est quoi vous pensez ? Les gardiens de l'Île? Quand Danielle disait qu'ils venaient pour l'enfant, peut-être ce n'était pas pour le bébé Aaron, mais bien pour le petit gars noir --Message edité par Raven le 2005-09-01 21:42:33--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

J,ai deja hate au 21 septembre  c,est sur que je vais l,écouter en anglais, c'est sur que je toff pas juqu,au printemps prochain pour le voir en francais......
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Lilou!!!  a écritJ,ai deja hate au 21 septembre  c,est sur que je vais l,écouter en anglais, c'est sur que je toff pas juqu,au printemps prochain pour le voir en francais......

Même si j'adore Lost, je vais toute de même attendre, mon horraire est beaucoup trop chargé, je vais devoir couper certaines émissions..
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Raven  a écritJ'ai bien aimé la fin moi Les gars sur le bateau étaient vraiment louches, c'est quoi vous pensez ? Les gardiens de l'Île? Quand Danielle disait qu'ils venaient pour l'enfant, peut-être ce n'était pas pour le bébé Aaron, mais bien pour le petit gars noir  C'est pas fou ça, j'y avais pas pensé...  :/
Randall-Flag
Caïd de la Causette

vraiment exellent comme episode ce soir, mais on nen sais pas plus :S

on a vu le "monstre" de la foret, mais on nen sais pas plus.

La trappe es ouverte, mais on nen sais pss plus.

lol moi itoo jai hate aux printemps :P  ma p-e justye ecouter la premiere episode en anglais voir de quoi la deuxieme saison va avoir laire, mais les autres ma attendre qui paasse en francais, et jai ete content quand ils ont confirmer que sa revenais aux printemps prochain. Sa fait encore plus officiel que par email:P
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Raven  a écritJ'ai bien aimé la fin moi Les gars sur le bateau étaient vraiment louches, c'est quoi vous pensez ? Les gardiens de l'Île? Quand Danielle disait qu'ils venaient pour l'enfant, peut-être ce n'était pas pour le bébé Aaron, mais bien pour le petit gars noir  

C'est en fait ce qui y avait a comprendre, ca a été confirmée par la production, comme ca la été confirmé que les pirates était les ''autres'' (Non c'est pas un spoiler, en anglais on est rendu a la meme place et la production la déclaré publiquement alors je ne concidere pas ca comme un spoiler ) --Message edité par leochris le 2005-09-01 22:29:51--
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Lilou!!!  a écritJ,ai deja hate au 21 septembre  c,est sur que je vais l,écouter en anglais, c'est sur que je toff pas juqu,au printemps prochain pour le voir en francais......
J'ai même pas résisté à la dernière en anglais, alors c'est certain que je vais pas attendre jusqu'au printemps pour voir la suite.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »