Quotidienne du vendredi 22 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du vendredi 22 mai

Message par misscool45 »

Cé moua a écrit : Je suis quelqu'un de très empathique aux autres normalement....mais là pourquoi ca me touche nullement ????
Boffff dans le fond je le sais,mais je ne ferai pas de roman ici là :gla:
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Panda a écrit : [...]

Je te réponds à toi car je te considèere comme un ami qui saura comprendre mon propos

Je suis neutre (moi une de ses premièeres fan avec mon avatar de singe maquillée Bambi_Smiley aime Seb lors de LS4)

En étant neutre, je remarque que Seb fait pas grand chose si on est ben honnête

Priscilla est beaucoup plus pro-active que Seb en ce moment dans le loft (au niveau show télé)

On a beau être fan de Seb, faut voir clair et être capable de se dire les vraies affaires. Et en ce moment, Seb est plate car peu amusant ou surprenant. Il refait les mêmes choses que dans LS4

Je veux retrouver le Seb fou qui fait des niaiseries :top:

Comme Shawn-Edouard ou Charles Éric (qui on tous deux gagné la maison)

My two cent
Ça, c'était la "ligne éditoriale" du montage de la quotidienne d'aujourd'hui. De un, Arcadio qui dit à Cynnie que Seb passe son temps seulement à parler négativement des autres. De 2, ils montent le Seb Show, la réaction des autres, surtout de Dave et Seb qui va dans leur sens. En aucun moment Seb est montré en train de se défendre.

Qu'en est-il ? Dans LS 6, qu'a fait Seb à part des Seb Show ? Il a manigancé la semaine 1 pour sortir Chrystelle et pour garder Gen à la semaine 2. Il y a eu les confrontation verbale avec Baron où il réussisait à garder son calme tout en le faisant pomper. Il a contribué à former une équipe de magouilleur et à diviser ainsi le Loft. Il a subit les invectives haïneuse de la gang à Delphine et on l'a vu montrer ses sentiments de fatigue et d'épuisement lors de cette occasion. Il a gagné le défi d'endurance de la buche. On l'a vu montrer son côté plus humain en exprimant ses émotions par rapport à sa blonde. On a vu de lui qu'il peut s'amuser seul dans un spa. Il a confronté Cynnie lors de la négociation sur les prix. Ils ont passé un bout de quotienne à confronter la vision de Priscila et de Dom par rapport à sa sociabilité ou non. Il a été la cible d'une trahison, mais il a réussi à se garder une alliée là-dedans. Même lorsqu'il n'agit pas, il contribue au show par sa présence. Il joue un rôle de bouc-émissaire aux yeux des autres sans arrêt et cela contribue à faire de lui l'élément dynamique #1 du Loft. Cela résume en gros en quoi sa présence dépasse les Seb show. Je trouve que c'est déjà pas mal. Dave n'a pas autant de choses à son actif.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

clue a écrit : Eille...............j'viens d'avoir un éclair :roi:

Si Sébastien est le lofteur qui doit sortir dimanche, ça serait Hot qu'Arcadio lui dise:

Eille man reste assis c'est moi qui sort du fuckin' loft. J'pu capable

:hehe: :hehe: :hehe:

C'est bon han? :gla: Je rêve mais paraît que c'est bon de rêver :lol:
:jap: :eek: :clap: :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

pepins a écrit : Je suis sincèrement désolé de voir qu'il y a des gens qui disent que Cynthia devrait pardonner à Arcadio. Je crois que quelqu'un qui trompe trouve toujours une raison bidon, toute faite et facile pour expliquer son geste. Il est dans le loft, les hormones sont dans le piton, j'étais chaud, c'est juste un bec..blablabla. Depuis quand on doit excuser quelqu'un qui blesse celle qui aime !! Une relation doit être basé sur le respect de l'autre et je crois que lorsque ce lien est rompu il n'a plus place au pardon. Je crois que ce que Arcadio a fait il l'a fait pour lui, pour son plaisir, et qu'il était très conscient de l'impact sur le public et surtout sur sa blonde. Je crois qu'il a humilié sa blonde et le pardon n'a pas sa place.Je connais pas Cynthia et franchement c'est pas de mes affaires toutes cette histoire, sauf qu'ils ont choisi de s'exposé aux caméras et en même temps vient les commentaires du public. C'est dégeulasse cette histoire, devant 36 caméras... ouach! Et à ceux qui disent moi j'ai pardonné et aujourd'hui je suis heureuse ou heureux et bien je ne vous crois pas, avouer quand vous pensez à ce que cette personne vous a fait il ya quelque chose qui vous dit que votre fierté à été atteinte. Eh bien je vous dis que vous méritez plus!
:jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je te réponds à toi car je te considèere comme un ami qui saura comprendre mon propos

Je suis neutre (moi une de ses premièeres fan avec mon avatar de singe maquillée Bambi_Smiley aime Seb lors de LS4)

Priscilla est beaucoup plus pro-active que Seb en ce moment dans le loft (au niveau show télé)

On a beau être fan de Seb, faut voir clair et être capable de se dire les vraies affaires. Et en ce moment, Seb est plate car peu amusant ou surprenant. Il refait les mêmes choses que dans LS4

My two cent
Je me permets d'être en désaccord avec ce que tu écris. Je m'explique et ne tenterai pas de te convaincre mais tout simplement démontrer que le verre peut être à moitié vide ou à moitié plein. C'est selon...

Revenons quelques semaines en arrière et rappelons-nous de départ de Geneviève. Nous sommes au salon et les lofteurs regardent et écoutent le message de départ de la belle. Suite à ça, Baron prend le plancher et vilipende Geneviève de façon magistrale. Vers la fin de son savant exposé, tu entends deux mots : « cheap shot ». Deux mots... Ces deux mots venaient de Seb et il n'en fallait pas plus pour générer une des plus belles crises de la part de Baron. Germain Houde peut aller se rhabiller. Il est vrai que Sébastien n'a pas fait grand chose mais il a provoqué toute une réaction, non? Il n'agit pas avec éclat mais il fait réagir avec fracas.

Des exemples de cette nature foisonnent dans le loft cette année. Les lofteurs lui reprochent ses seb shows. Explique-moi pourquoi ils ne sont pas capables de contrer cette initiative de sa part? Et explique-moi, devant leur impuissance face à cette stratégie, ça soulève autant de réactions? Il provoque et ils savent que c'est sa marque de commerce et comme de beaux nonos ils le laissent agir. Il y a bien sûr une tentative de Mapo pour nous expliquer l'importance d'un trou de bagel ou celle du cowboy qui a parlé avec sa rame de chaloupe mais avoue que c'est quand même très très primaire comme contenu, non?

Il ne fait rien, tu écris. Combien de pages et de messages a-t-il générés ici sur le forum? Enlève-les tous? Que reste-t-il? Le gloss? La rame de chaloupe? Le bagel? Un peu la crisette du bel argentin? J'ai l'impression parfois que les gens s'attendent à visionner une épisode de « La croisière s'amuse » ou bien une émission de « Juste pour rire ».

Il ne fait sans doute rien mais il fait réagir. Il ne laisse et ne crée surtout pas le neutre. Parfois l'agir amène le réagir et je crois que c'est sa marque de commerce.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

^^ Je suis vraiment d'accord avec toi Beppo :jap:

Je suis un peu en retard pour parler de la quotidienne d'hier, mais selon moi, même si on ne voit pas Arcadio les larmes aux yeux, je suis "pas mal certaine" que son ton de voix dit tout. Bon, à savoir si c'est parce qu'il se sent vraiment mal de ce qu'il a fait à Cynthia ou parce qu'il est sûr de ne plus avoir aucune chance de gagner le gros lot... on ne le saura peut-être jamais! Je n'ai jamais été une fan d'Arcadio, n'empêche que j'ai trouvé ça dur d'écouter les 2 dernières quotidiennes :/
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sunnyday a écrit : Dans le fond ca le fait chier de pu pouvoir coller Dominique!! les partys sont moins le fun!
en plein ca :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Heuuu...J'aurais eu beaucoup plus d'empathie pour Arcadio s'il aurait avoué drette la à Cynthia que oui il y avait eu un baiser avec Dom et qu'il regrettait mais il a plutot choisi de lui mentir et nier le baiser...

Ben dla misere avec ca ouffff...La il doit ressentir du regret oui...de s'être fait pogner mettons !
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Beaucerveau a écrit : [...]

Ça, c'était la "ligne éditoriale" du montage de la quotidienne d'aujourd'hui. De un, Arcadio qui dit à Cynnie que Seb passe son temps seulement à parler négativement des autres. De 2, ils montent le Seb Show, la réaction des autres, surtout de Dave et Seb qui va dans leur sens. En aucun moment Seb est montré en train de se défendre.

Qu'en est-il ? Dans LS 6, qu'a fait Seb à part des Seb Show ? Il a manigancé la semaine 1 pour sortir Chrystelle et pour garder Gen à la semaine 2. Il y a eu les confrontation verbale avec Baron où il réussisait à garder son calme tout en le faisant pomper. Il a contribué à former une équipe de magouilleur et à diviser ainsi le Loft. Il a subit les invectives haïneuse de la gang à Delphine et on l'a vu montrer ses sentiments de fatigue et d'épuisement lors de cette occasion. Il a gagné le défi d'endurance de la buche. On l'a vu montrer son côté plus humain en exprimant ses émotions par rapport à sa blonde. On a vu de lui qu'il peut s'amuser seul dans un spa. Il a confronté Cynnie lors de la négociation sur les prix. Ils ont passé un bout de quotienne à confronter la vision de Priscila et de Dom par rapport à sa sociabilité ou non. Il a été la cible d'une trahison, mais il a réussi à se garder une alliée là-dedans. Même lorsqu'il n'agit pas, il contribue au show par sa présence. Il joue un rôle de bouc-émissaire aux yeux des autres sans arrêt et cela contribue à faire de lui l'élément dynamique #1 du Loft. Cela résume en gros en quoi sa présence dépasse les Seb show. Je trouve que c'est déjà pas mal. Dave n'a pas autant de choses à son actif.
Excellent commentaires, je seconde :jap:
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Beppo a écrit : [...]

Il ne fait sans doute rien mais il fait réagir. Il ne laisse et ne crée surtout pas le neutre. Parfois l'agir amène le réagir et je crois que c'est sa marque de commerce.

:)
Bien vrai, sans agir pas de réagir et sans réagir plus de raison d'un agir.
Sauf que Loft Story c'est une histoire qui m'est racontée chaque soir par les acteurs du coté réagir. C'est eux que je vois crier, pleurer, rire, trahir etc...
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Seb n`a pas besoin de parler aux autres lofteurs, Priscilla leur saute dessus avanr qu`il est le temps de répondre ...
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Aca a écrit : Seb n`a pas besoin de parler aux autres lofteurs, Priscilla leur saute dessus avanr qu`il est le temps de répondre ...
mouhahahahah est bonne
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

SarahJade a écrit : [...]

:no: Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien :no:
C'est la meilleure que j'ai lu à date ici sur le forum.

Je respecte ton opinion mais je ne la partage pas du tout.

De quel titre Kim a t'elle peur???
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

My two cent
avant de te répondre, j'aimerais souligner les commentaires forts pertinents de Beaucerveau et Beppo :jap:

saviez-vous que de tout les participants de cette saison, Sébastien est le seul qui dans son profil à la question "Penses-tu te rendre en finale ?" a répondu Non. si si, allezvoir son profil sur tqs. le pire c'est que je le crois. mon idée est qu'il voulait y aller pour gagner quelques prix espérant un voyage pour sa douce. il n'est pas fou le gars sachant que son type de jeu l'a brûler avant même qu'il commence.

ceci dit, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut dans une telle émission. moi au départ je n'étais pas pour Seb, mais de le voir se tenir debout contre vents et marées et de résister tout au long de cette aventure, c'est ça qui est venu me chercher. qu'un capitaine de bateau ou un clown fassent leur show pendant 1 jour ou 2, c'est pas suffisant pour moi. surtout si le reste du temps leur show consiste en groupe et en lâches à démolir celui de l'autre. :)
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

GI.Joe a écrit : [...]

avant de te répondre, j'aimerais souligner les commentaires forts pertinents de Beaucerveau et Beppo :jap:

saviez-vous que de tout les participants de cette saison, Sébastien est le seul qui dans son profil à la question "Penses-tu te rendre en finale ?" a répondu Non. si si, allezvoir son profil sur tqs. le pire c'est que je le crois. mon idée est qu'il voulait y aller pour gagner quelques prix espérant un voyage pour sa douce. il n'est pas fou le gars sachant que son type de jeu l'a brûler avant même qu'il commence.

ceci dit, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut dans une telle émission. moi au départ je n'étais pas pour Seb, mais de le voir se tenir debout contre vents et marées et de résister tout au long de cette aventure, c'est ça qui est venu me chercher. qu'un capitaine de bateau ou un clown fassent leur show pendant 1 jour ou 2, c'est pas suffisant pour moi. surtout si le reste du temps leur show consiste en groupe et en lâches à démolir celui de l'autre. :)
Je seconde :jap:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Suite à l'épisode d'hier dans le confessionnal avec Arcadio, ce matin, je suis allée faire un tour à l'église du coin et je me suis faufilée jusqu'au confessionnal...

Pis là, j'ai avoué toutes les méchanchetés que j'ai écrites sur le Domaine bleu... pis j'ai braillé, pis j'ai braillé, pis j'ai braillé... :ouin: :ouin: :ouin: Ouais! J'ai fait une vraie arcadienne de moi... :ouin: :ouin: :ouin:

Et tout comme Arcadio, ça m'a fait du bien, tellement de bien... :) :) :)

En fait j'ai braillé pendant 46 minutes ... Juste pour faire comme David et battre le record de 45 minutes d'Arcadio... :lol: :lol: :lol:

Ah! Bine! J'ai encore été méchante... Tiens! Tiens! Je vais brailler encore un autre 5 minutes pour me faire pardonner et m'enlever tout sentiment de culpabilité... :ouin: :ouin:

Quand je suis sortie du confessionnal, j'avais l'esprit en paix et le coeur serein.. :love: :love: :love: Et j'étais tellement heureuse d'être délivrée de tous ces remords qui me rongeaient... :clap: :clap: :clap:

La beauté de la chose, c'est que je peux recommencer à être méchante ad nauseam et n'importe quand car il y a toujours le confessionnal pour obtenir le pardon...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Carpe Diem a écrit : .

Suite à l'épisode d'hier dans le confessionnal avec Arcadio, ce matin, je suis allée faire un tour à l'église du coin et je me suis faufilée jusqu'au confessionnal...

Pis là, j'ai avoué toutes les méchanchetés que j'ai écrites sur le Domaine bleu... pis j'ai braillé, pis j'ai braillé, pis j'ai braillé... :ouin: :ouin: :ouin: Ouais! J'ai fait une vraie arcadienne de moi... :ouin: :ouin: :ouin:

En fait j'ai braillé pendant 46 minutes ... Juste pour faire comme David et battre le record de 45 minutes d'Arcadio... :lol: :lol: :lol:

Ah! Bine! J'ai encore été méchante... Tiens! Tiens! Je vais brailler encore un autre 5 minutes pour me faire pardonner et m'enlever tout sentiment de culpabilité... :ouin: :ouin:

Quand je suis sortie du confessionnal, j'avais l'esprit en paix et le coeur serein.. :love: :love: :love: Et j'étais tellement heureuse d'être délivrée de tous ces remords qui me rongeaient... :clap: :clap: :clap:

La beauté de la chose, c'est que je peux recommencer à être méchante ad nauseam et n'importe quand car il y a toujours le confessionnal pour obtenir le pardon...

.

Ischhh méchante, méchante :no:

Mais trop drôle et j'approuve :cartelol: :rofl2:
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

.
:lol: :lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

.
Quand tu étais dans le confessionnal, parlais-tu à travers une vitre à la con ou bedon c'était une face à face avec la voix de Dieu ou bedon un fesse à fesse ak in argentin? Sbin pour dire, dans mon arligion autrefois, l'eau était un symbole de purification pi asteur cé le plexiglass. Autre temps, autre moeurs.

:crazy: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Ayoye Cmon tous le monde Charles-Éric à été pris en pitier et c'est Kevin dans ma tête qui aurait dû gagner.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »