Cé moua a écrit : Je suis quelqu'un de très empathique aux autres normalement....mais là pourquoi ca me touche nullement ????
Boffff dans le fond je le sais,mais je ne ferai pas de roman ici là

Modérateur : Elise-Gisèle
Cé moua a écrit : Je suis quelqu'un de très empathique aux autres normalement....mais là pourquoi ca me touche nullement ????
Boffff dans le fond je le sais,mais je ne ferai pas de roman ici là
Ça, c'était la "ligne éditoriale" du montage de la quotidienne d'aujourd'hui. De un, Arcadio qui dit à Cynnie que Seb passe son temps seulement à parler négativement des autres. De 2, ils montent le Seb Show, la réaction des autres, surtout de Dave et Seb qui va dans leur sens. En aucun moment Seb est montré en train de se défendre.Panda a écrit : [...]
Je te réponds à toi car je te considèere comme un ami qui saura comprendre mon propos
Je suis neutre (moi une de ses premièeres fan avec mon avatar de singe maquillée Bambi_Smiley aime Seb lors de LS4)
En étant neutre, je remarque que Seb fait pas grand chose si on est ben honnête
Priscilla est beaucoup plus pro-active que Seb en ce moment dans le loft (au niveau show télé)
On a beau être fan de Seb, faut voir clair et être capable de se dire les vraies affaires. Et en ce moment, Seb est plate car peu amusant ou surprenant. Il refait les mêmes choses que dans LS4
Je veux retrouver le Seb fou qui fait des niaiseries
Comme Shawn-Edouard ou Charles Éric (qui on tous deux gagné la maison)
My two cent
clue a écrit : Eille...............j'viens d'avoir un éclair![]()
Si Sébastien est le lofteur qui doit sortir dimanche, ça serait Hot qu'Arcadio lui dise:
Eille man reste assis c'est moi qui sort du fuckin' loft. J'pu capable
![]()
![]()
![]()
C'est bon han?Je rêve mais paraît que c'est bon de rêver
pepins a écrit : Je suis sincèrement désolé de voir qu'il y a des gens qui disent que Cynthia devrait pardonner à Arcadio. Je crois que quelqu'un qui trompe trouve toujours une raison bidon, toute faite et facile pour expliquer son geste. Il est dans le loft, les hormones sont dans le piton, j'étais chaud, c'est juste un bec..blablabla. Depuis quand on doit excuser quelqu'un qui blesse celle qui aime !! Une relation doit être basé sur le respect de l'autre et je crois que lorsque ce lien est rompu il n'a plus place au pardon. Je crois que ce que Arcadio a fait il l'a fait pour lui, pour son plaisir, et qu'il était très conscient de l'impact sur le public et surtout sur sa blonde. Je crois qu'il a humilié sa blonde et le pardon n'a pas sa place.Je connais pas Cynthia et franchement c'est pas de mes affaires toutes cette histoire, sauf qu'ils ont choisi de s'exposé aux caméras et en même temps vient les commentaires du public. C'est dégeulasse cette histoire, devant 36 caméras... ouach! Et à ceux qui disent moi j'ai pardonné et aujourd'hui je suis heureuse ou heureux et bien je ne vous crois pas, avouer quand vous pensez à ce que cette personne vous a fait il ya quelque chose qui vous dit que votre fierté à été atteinte. Eh bien je vous dis que vous méritez plus!
Je me permets d'être en désaccord avec ce que tu écris. Je m'explique et ne tenterai pas de te convaincre mais tout simplement démontrer que le verre peut être à moitié vide ou à moitié plein. C'est selon...Panda a écrit : [...]
Je te réponds à toi car je te considèere comme un ami qui saura comprendre mon propos
Je suis neutre (moi une de ses premièeres fan avec mon avatar de singe maquillée Bambi_Smiley aime Seb lors de LS4)
Priscilla est beaucoup plus pro-active que Seb en ce moment dans le loft (au niveau show télé)
On a beau être fan de Seb, faut voir clair et être capable de se dire les vraies affaires. Et en ce moment, Seb est plate car peu amusant ou surprenant. Il refait les mêmes choses que dans LS4
My two cent
en plein casunnyday a écrit : Dans le fond ca le fait chier de pu pouvoir coller Dominique!! les partys sont moins le fun!
Excellent commentaires, je secondeBeaucerveau a écrit : [...]
Ça, c'était la "ligne éditoriale" du montage de la quotidienne d'aujourd'hui. De un, Arcadio qui dit à Cynnie que Seb passe son temps seulement à parler négativement des autres. De 2, ils montent le Seb Show, la réaction des autres, surtout de Dave et Seb qui va dans leur sens. En aucun moment Seb est montré en train de se défendre.
Qu'en est-il ? Dans LS 6, qu'a fait Seb à part des Seb Show ? Il a manigancé la semaine 1 pour sortir Chrystelle et pour garder Gen à la semaine 2. Il y a eu les confrontation verbale avec Baron où il réussisait à garder son calme tout en le faisant pomper. Il a contribué à former une équipe de magouilleur et à diviser ainsi le Loft. Il a subit les invectives haïneuse de la gang à Delphine et on l'a vu montrer ses sentiments de fatigue et d'épuisement lors de cette occasion. Il a gagné le défi d'endurance de la buche. On l'a vu montrer son côté plus humain en exprimant ses émotions par rapport à sa blonde. On a vu de lui qu'il peut s'amuser seul dans un spa. Il a confronté Cynnie lors de la négociation sur les prix. Ils ont passé un bout de quotienne à confronter la vision de Priscila et de Dom par rapport à sa sociabilité ou non. Il a été la cible d'une trahison, mais il a réussi à se garder une alliée là-dedans. Même lorsqu'il n'agit pas, il contribue au show par sa présence. Il joue un rôle de bouc-émissaire aux yeux des autres sans arrêt et cela contribue à faire de lui l'élément dynamique #1 du Loft. Cela résume en gros en quoi sa présence dépasse les Seb show. Je trouve que c'est déjà pas mal. Dave n'a pas autant de choses à son actif.
Bien vrai, sans agir pas de réagir et sans réagir plus de raison d'un agir.Beppo a écrit : [...]
Il ne fait sans doute rien mais il fait réagir. Il ne laisse et ne crée surtout pas le neutre. Parfois l'agir amène le réagir et je crois que c'est sa marque de commerce.
mouhahahahah est bonneAca a écrit : Seb n`a pas besoin de parler aux autres lofteurs, Priscilla leur saute dessus avanr qu`il est le temps de répondre ...
C'est la meilleure que j'ai lu à date ici sur le forum.SarahJade a écrit : [...]
Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien
avant de te répondre, j'aimerais souligner les commentaires forts pertinents de Beaucerveau et BeppoPanda a écrit : [...]
My two cent
Je secondeGI.Joe a écrit : [...]
avant de te répondre, j'aimerais souligner les commentaires forts pertinents de Beaucerveau et Beppo![]()
saviez-vous que de tout les participants de cette saison, Sébastien est le seul qui dans son profil à la question "Penses-tu te rendre en finale ?" a répondu Non. si si, allezvoir son profil sur tqs. le pire c'est que je le crois. mon idée est qu'il voulait y aller pour gagner quelques prix espérant un voyage pour sa douce. il n'est pas fou le gars sachant que son type de jeu l'a brûler avant même qu'il commence.
ceci dit, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut dans une telle émission. moi au départ je n'étais pas pour Seb, mais de le voir se tenir debout contre vents et marées et de résister tout au long de cette aventure, c'est ça qui est venu me chercher. qu'un capitaine de bateau ou un clown fassent leur show pendant 1 jour ou 2, c'est pas suffisant pour moi. surtout si le reste du temps leur show consiste en groupe et en lâches à démolir celui de l'autre.
Carpe Diem a écrit : .
Suite à l'épisode d'hier dans le confessionnal avec Arcadio, ce matin, je suis allée faire un tour à l'église du coin et je me suis faufilée jusqu'au confessionnal...
Pis là, j'ai avoué toutes les méchanchetés que j'ai écrites sur le Domaine bleu... pis j'ai braillé, pis j'ai braillé, pis j'ai braillé...![]()
![]()
Ouais! J'ai fait une vraie arcadienne de moi...
![]()
![]()
![]()
Et tout comme Arcadio, ça m'a fait du bien, tellement de bien...![]()
![]()
![]()
En fait j'ai braillé pendant 46 minutes ... Juste pour faire comme David et battre le record de 45 minutes d'Arcadio...![]()
![]()
![]()
Ah! Bine! J'ai encore été méchante... Tiens! Tiens! Je vais brailler encore un autre 5 minutes pour me faire pardonner et m'enlever tout sentiment de culpabilité...![]()
![]()
Quand je suis sortie du confessionnal, j'avais l'esprit en paix et le coeur serein..![]()
![]()
Et j'étais tellement heureuse d'être délivrée de tous ces remords qui me rongeaient...
![]()
![]()
![]()
La beauté de la chose, c'est que je peux recommencer à être méchante ad nauseam et n'importe quand car il y a toujours le confessionnal pour obtenir le pardon...
.
Carpe Diem a écrit : .
Suite à l'épisode d'hier dans le confessionnal avec Arcadio, ce matin, je suis allée faire un tour à l'église du coin et je me suis faufilée jusqu'au confessionnal...
Pis là, j'ai avoué toutes les méchanchetés que j'ai écrites sur le Domaine bleu... pis j'ai braillé, pis j'ai braillé, pis j'ai braillé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait j'ai braillé pendant 46 minutes ... Juste pour faire comme David et battre le record de 45 minutes d'Arcadio...![]()
![]()
![]()
Ah! Bine! J'ai encore été méchante... Tiens! Tiens! Je vais brailler encore un autre 5 minutes pour me faire pardonner et m'enlever tout sentiment de culpabilité...![]()
![]()
Quand je suis sortie du confessionnal, j'avais l'esprit en paix et le coeur serein..![]()
![]()
Et j'étais tellement heureuse d'être délivrée de tous ces remords qui me rongeaient...
![]()
![]()
![]()
La beauté de la chose, c'est que je peux recommencer à être méchante ad nauseam et n'importe quand car il y a toujours le confessionnal pour obtenir le pardon...
.
Quand tu étais dans le confessionnal, parlais-tu à travers une vitre à la con ou bedon c'était une face à face avec la voix de Dieu ou bedon un fesse à fesse ak in argentin? Sbin pour dire, dans mon arligion autrefois, l'eau était un symbole de purification pi asteur cé le plexiglass. Autre temps, autre moeurs.Carpe Diem a écrit : .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.