Match #1 - 31 janvier - Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par titemousse »

myna a écrit : Mon dieu que je vais avoir de la difficulté avec cette télé-réalité, ce que je lis c'est encore Québec qui est capable de dire qu'on a mal joué mais qu'on est derrière notre équipe et de l'autre coté Montréal qui chiale sur Bergeron et sur le langage. Personne ne parle du but de Montréal dans un filet désert,qui a été accordé alors que le joueur n'avait pas traversé la ligne rouge...Allez faire un tour dans les arénas, vous allez voir que ce n'est malheureusement pas chic comme sport. Mon fils joue depuis 7 ans, il n'a que 13 ans et il s'est déjà fait offrir des claques sur la gueule par des parents...alors qu'il traite Fournier de showman c'est pas ben, ben grave. J'ose espérer qu'il ne se retire pas de cette émission car il nous fait revivre le bon vieux temps et je peux vous certifier que hier soir j'avais l'impression de me retrouver 15 ans en arrière, pas toujours très bon pour mon coeur mais oh! combien stimulant pour un (je l'espère) retour des Nordiques. La rivalité Québec Montréal existera toujours et il l'a remette encore plus d'actualité avec cette série mais ayez l'obligeance de constater que Montréal joue comme Carbo dans le temps, ils accrochent tout le temps et se pitche à terre pour faire les blessés quand quelque chose ne va pas à leur goût. Ouch! Ça va fesser! Pitcher vos tomates!
me semble que la ligne rouge existe plus au hockey...tk dans mon livre de règlement ;)

fais attention à ton coeur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par NetRoll »

La ligne rouge n'a pas rapport... La ligne rouge intervient pour les dégagements, pas pour les buts. Je n'ai jamais vu un gardien de but franchir la ligne rouge, pourtant il y en a quelques uns qui ont des buts dans la LNH.
Image
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par myna »

timousse a écrit : [...]




fais attention à ton coeur :lol: :lol:
J'pense que je réussirai pas...pour ce qui est de la ligne rouge, je prouve probablement que j'étais là dans le temps des Nordiques et que je devrais refaire mes devoirs... :lol:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par myna »

LiLymamie a écrit :

Comme quoi, dans la vie............ y,a des gens qui ne changerons jamais.
C'est ce qui est merveilleux, s'il fallait que le tigre ne soit plus le tigre ce serait plate, moi je souhaite qu'il reste le même et surtout qu'il ne quitte pas.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

je pense que bergie va quitter en sauvant la face vu son état de santé ses proches vont l obliger à quitter et ce serait mieux pour lui qu il garde le respect qui a été si dur à acquérir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par LiLymamie »

être la femme de Bergeron ou être dans da famille immédiate........ J,aurais eu honte moi aussi.

Bergeron a dit , la semaine passée, être fatigué, et les games étaient pas commencer.

Dans la vie, faut connaître ses limites.

Si sa santé est compromise, Il devrait quitter.

Ce ne sera pas la fin du siècle, s'il y a un changement d,entraîneur.


Un BON coach doit se concentrer sur la game et non sur les décisions d'un arbitre.

Un bon coach doit analyser le jeu de l'équipe adverse et doit s,ajuster au fur et a mesure que la partie avance.

.
Si un coach poigne les nerfs......... il nuit a ses joueurs.

Selon moi, il va y avoir des ajustements de la part des PJ, en tous cas, je le souhaite fortement
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par LiLymamie »

lorraine48 a écrit : je pense que bergie va quitter en sauvant la face vu son état de santé ses proches vont l obliger à quitter et ce serait mieux pour lui qu il garde le respect qui a été si dur à acquérir

100% en accord
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par apbt »

Moi ça m'étonnerait qu'il quitte ;)
On dirait que c'est staggé tout ça, j'ai ben gros de la difficulté à croire que Bergie laisserait après le premier match ;)

Edit: les deux travaillent ensemble et je trouvais Michel très peu convaincant dans son discours, j'ai écouté l'extrait de Michel et aussi un autre où Ron Fournier parle de Michel, il dit qu'il ignore ce qu'il a dit sur lui sur le banc (come on voir :sarcastic: :lol: ) qu'il le respecte blablabla, du show je vous dis du show ;)
Dernière modification par apbt le lun. févr. 01, 2010 4:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

loco locass sont ils toujours habillé avec des bonnets de clown des tuques ou est ce seulement pour la série, je n aime pas celui qui a le bonnet de fou du roi il me semble qu a quebec ont est pas des fous même si c est du roi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par NetRoll »

Le "Bonnet de clown" est en quelque sorte la marque de commerce de Sébastien Ricard. Il le portait déjà en 2004, c'est pas pour rire des gens de Québec qu'il le porte, il faudrait "slaquer" un peu la paranoïa ;)

Lui le voit comme une fleur de lys et comme il est très indépendantiste, il est fier de le porter.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ukuH4aGVxFY[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par bébéjo »

Ça m'étonnerait aussi qu'il quitte, je pense que ça fait partie du show :hello: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par bébéjo »

NetRoll a écrit : Le "Bonnet de clown" est en quelque sorte la marque de commerce de Sébastien Ricard. Il le portait déjà en 2004, c'est pas pour rire des gens de Québec qu'il le porte, il faudrait "slaquer" un peu la paranoïa ;)

Lui le voit comme une fleur de lys et comme il est très indépendantiste, il est fier de le porter.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ukuH4aGVxFY[/youtube]
tout à fait d'accord :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

NetRoll a écrit : Le "Bonnet de clown" est en quelque sorte la marque de commerce de Sébastien Ricard. Il le portait déjà en 2004, c'est pas pour rire des gens de Québec qu'il le porte, il faudrait "slaquer" un peu la paranoïa ;)

Lui le voit comme une fleur de lys et comme il est très indépendantiste, il est fier de le porter.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ukuH4aGVxFY[/youtube]
je paranoie pas comme tu dis je pose une question tout simplement car je ne connais pas ce groupe et je n ai jamais pensé que l on riait de moi car je suis au dessus de ce genre de choses l opinion que les autres ont de moi je m en contrefiche,merci quand même de medire ce que représente ce bonnet pour lui maintenant je comprends
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par titine »

lorraine48 a écrit : je pense que bergie va quitter en sauvant la face vu son état de santé ses proches vont l obliger à quitter et ce serait mieux pour lui qu il garde le respect qui a été si dur à acquérir




si bien dit...... j'étais parvenu a aimé Bergeron et en une soirée il m'a reperdue..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par apbt »

titine a écrit : [...]






si bien dit...... j'étais parvenu a aimé Bergeron et en une soirée il m'a reperdue..... :lol:
Pourtant il a pas mal tout le temps été intense comme ça non? :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par x-superficial-x »

titine a écrit : [...]






si bien dit...... j'étais parvenu a aimé Bergeron et en une soirée il m'a reperdue..... :lol:
idem pour moi lol
mais faut dire que je ne connaissais pas beaucoup bergeron
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par myna »

apbt a écrit : [...]


Pourtant il a pas mal tout le temps été intense comme ça non? :lol:
C'est pour ça qu'à QC on l'a toujours aimé et qu'à MTL ils ne l'aimait pas. Ça fait parti de la rivalité et il ne faudrait pas que ça change mais avec son boulot à MTL maintenant il devra surement faire attention!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

c est parceque bergie on le voyait gesticuler monter sur le banc mais on l entindait pas sacrer ni dire des choses pas belles, parfois on le lisait sur ses lèvres mais c était moins pire que de l entindre,iln y aurait pas du avoir de micro chez les coach mais il est assez grand pour savoir se la fermer quand c est le temps, je crois que ses adjoints vont être plus présents par la suite en tout cas moi c est ce que je ferais à sa p^lace je garderais le vestiaire et l entrainement et le dimanche soir j enverrais plus mes adjoints en avant je me retirerais un peu
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par titine »

Grosse fin de semaine pour lui,sa fille se mariait fin de semaine.


En tout cas il a eu un appel de la maison :gla: Sa femme ou famille n'ont pas aimé ça......

C'es vrai qu'avant on lisait sur les lèvres c'était moins direct :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par apbt »

C'est vrai que sans le micro ça fessait moins ses écarts de langage :lol:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »