Ça veut dire qu'on va peut-être voir Vanilla Ice à Canal Vie dans ''Des maisons d'occasions''Myselle a écrit : [...]
Il retape de maisons maintenant et les revends. Il a une émission sur HGTV

Ça veut dire qu'on va peut-être voir Vanilla Ice à Canal Vie dans ''Des maisons d'occasions''Myselle a écrit : [...]
Il retape de maisons maintenant et les revends. Il a une émission sur HGTV

Automne a écrit : Pris sur showbizz.net
Les parents de Miley Cyrus ont récemment annoncé qu’ils divorçaient après 17 ans de mariage. Tish, la mère de la jeune star, aurait eu une liaison avec Bret Michaels.
Le magazine Us Weekly fait part de cette histoire dans sa plus récente édition (en kiosque mercredi).
Lorsque le chanteur country Billy Ray Cyrus aurait été mis au courant de l’aventure de sa femme avec Michaels et d’au moins une autre liaison impliquant Tish, il aurait demandé le divorce, ont dit des sources à la publication.
En février dernier, Michaels «est devenu proche de toute la famille» Cyrus lorsqu’il a enregistré la chanson «Nothing to Lose» en duo avec Miley, raconte un informateur. Le rockeur de 47 ans et Tish, 43 ans, auraient ensuite commencé à entretenir une liaison illicite.
La femme avait notamment assisté à l’un de ses concerts au Key Club de Los Angeles le 28 février. Michaels a aussi demandé à ce que la boîte de production de Tish tourne un film inspiré de son livre «Roses and Thorns». Leur relation professionnelle aurait ensuite pris une tournure intime.
«Billy Ray ignorait complètement ce qui se passait», affirme la source.
Les porte-parole de Michaels et de Tish Cyrus ont nié ces rumeurs d’aventure. L’informateur de la revue Us Weekly insiste toutefois pour dire qu’ils ont tous deux été impliqués dans une liaison.
La requête en divorce de Billy Ray Cyrus a été déposée devant les tribunaux le 27 octobre. Le chanteur demande la garde partagée de ses enfants mineurs: Miley (qui fêtera cependant ses 18 ans le 23 novembre); Braison, 16 ans et Noah, 10 ans. Le couple a trois autres enfants plus âgés nés de relations antérieures.
(source: Us Weekly)

loft_great a écrit : Mariah Carey n'imposerait pas le rose à une fille
Lorsque viendra le temps décorer la chambre de son enfant à naître, Mariah Carey ne compte ne pas s'en tenir aux choix de couleur traditionnels.
«Je n'imposerais pas le rose à une fille», a dit Carey en entrevue au «Ellen DeGeneres Show» mardi. La chanteuse voudrait plutôt opter pour des choix moins conventionnels.
Ellen DeGeneres a fait cependant preuve de scepticisme face aux propos de la star. «Lorsque le bébé sortira, tu vas tout de suite lui mettre de petits talons hauts», a lancé l'animatrice à la blague.
Carey n'a également pas voulu que DeGeneres devine le sexe du bébé, une information qu'elle ignore toujours elle-même. «Si vous étiez un bébé à l'intérieur du corps d'une femme, aimeriez-vous qu'on vous impose des préférences en matière de sexe? Pas vraiment», réplique-t-elle.

undomiel a écrit :
Intégrale a écrit : [...]
freakybrainwashedscientologistkidfromouterspace.org
C'est Richard Simmons son nomMsPontchartrain a écrit : [...]
HAHAHAAH je pensais pas revoir ce personnage (à gauche) de sitôt. Je ne me rappelle plus de son nom, mais il vendait des cassettes d'exercice et il était bedonnant, c'était vraiment bizarre
MsPontchartrain a écrit : [...]
HAHAHAAH je pensais pas revoir ce personnage (à gauche) de sitôt. Je ne me rappelle plus de son nom, mais il vendait des cassettes d'exercice et il était bedonnant, c'était vraiment bizarre

Olivia23 a écrit : [...]
loft et Mariah vont-elle accoucher en même temps ?
Olivia23 a écrit : Merci pour les photos loft![]()