Mouton virtuel
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
garf a écrit
je les aie bien recu et ils sont nourri et on été faire leurs promenade
la seul chose c'est que je suis incapable de changer l'adresse e,ail comme tu me le conseil, quelqu'un pourrais m'expliquer comment?
nmerci
Je tes répondu en mp
je les aie bien recu et ils sont nourri et on été faire leurs promenade
la seul chose c'est que je suis incapable de changer l'adresse e,ail comme tu me le conseil, quelqu'un pourrais m'expliquer comment?
nmerci
Je tes répondu en mp
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
bobépine a écritC'est qui qui m'avait emprunté mon bélier roux pour promenade dans les buissons J'ai eu une brebis rose comme résultat de la promenade
Ah oui! Brebis Tite-vache de disponible
À tu trouver? moi j'ai un bélier nougat
Ah oui! Brebis Tite-vache de disponible
À tu trouver? moi j'ai un bélier nougat
Abysse a écrit
Euh moi aussi j'aimerais savoir si tu peux me l'expliquer. J'aimerais changer l'adresse pour le compte de yautja que j'ai pris et aussi le mot de passe et je ne sais pas trop comment!
Vous allez dans préférence un coup que vous êtes entrée dans votre compte.
Vous avez: Manipulations générales (Changement d'email)et à Changement de mot de passe.
C'est sur que quand vous allez mettre votre adresse email et enregistrer vos modifications sa va retomber sur l'adresse de celle à qui étais le compte avant.
Moi c'est ce qui mes arriver mais sa va changer un moment donner d'adresse. Je supose que faut que l'on recoive un avis de se changement avant que votre adresse soit dans vos préférences. --Message edité par minouu_36 le 2005-05-12 16:12:40--
Euh moi aussi j'aimerais savoir si tu peux me l'expliquer. J'aimerais changer l'adresse pour le compte de yautja que j'ai pris et aussi le mot de passe et je ne sais pas trop comment!
Vous allez dans préférence un coup que vous êtes entrée dans votre compte.
Vous avez: Manipulations générales (Changement d'email)et à Changement de mot de passe.
C'est sur que quand vous allez mettre votre adresse email et enregistrer vos modifications sa va retomber sur l'adresse de celle à qui étais le compte avant.
Moi c'est ce qui mes arriver mais sa va changer un moment donner d'adresse. Je supose que faut que l'on recoive un avis de se changement avant que votre adresse soit dans vos préférences. --Message edité par minouu_36 le 2005-05-12 16:12:40--