Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écrit
Ben non justement... j'ai aucune brebie speckeld de libre... ou elles sont toutes dans le 40 jours    
Mmm, peut-être que si t'avais une brebis angora blanche il y'aurait des chances!  ou en dernière option brebis blanche!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Mmm, peut-être que si t'avais une brebis angora blanche il y'aurait des chances!  ou en dernière option brebis blanche!
non même pas... j'ai regardé et j'ai juste des nougats et je sais que ça marche pas avec les nougats
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écrit
Ben non justement... j'ai aucune brebie speckeld de libre... ou elles sont toutes dans le 40 jours    Demande à Carolan de t'attendre.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah tabarnac, j'ai pas eu le temps de nourrir mes moutons aujourd'hui et la je viens d'arriver pour les nourrir, merde c'est en maintenance alors mon bébé doré risque de mourir crisss!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ah merde ca m'angoisse vraiment, s'il fallait qu'il soit mort juste parce que je suis pas allée dans la journée aujourd'hui.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Abysse  a écritah merde ca m'angoisse vraiment, s'il fallait qu'il soit mort juste parce que je suis pas allée dans la journée aujourd'hui.
Tu y f'ra la respiration artificielle, quekchose, criss niaise pas, in doré viarge!!!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Berk  a écrit
Tu y f'ra la respiration artificielle, quekchose, criss niaise pas, in doré viarge!!!  
Je crois que j'en virerais folle! Moi qui fais tellement attention à ce mouton car il est doré, s'il fallait!   mais bon de mon expérience, un mouton qui a 15-20 jours pas nourri pendant un jour creve tjours.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Abysse  a écritah merde ca m'angoisse vraiment, s'il fallait qu'il soit mort juste parce que je suis pas allée dans la journée aujourd'hui.
Abysse mi non + je n'ai pas pu y aller car j'ai essayé vers 1PM et le site était en maintenance jusqu'au lendemain

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

chan24  a écrit
Abysse mi non + je n'ai pas pu y aller car j'ai essayé vers 1PM et le site était en maintenance jusqu'au lendemain

Ah merci chan tu m'encourages ca veut dire que comme le site était en maintenance une bonne partie de la journée on aura peut-être pas perdu de journée et nos bébés moutons seront corrects meme si pas nourris, j'espère en tk!
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

mouton a marcher aujourdhui je suis aller
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

A quelle heure tu y a été pimpon

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis allé ce matin moi vers 10:00

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

J'aurais dû y aller + de bonne heure que 1:00PM, donc si ça marchait ce matin mes moutons n'ont pas mangés.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

chan24  a écritJ'aurais dû y aller + de bonne heure que 1:00PM, donc si ça marchait ce matin mes moutons n'ont pas mangés.
mais as tu un mouton qui est né dernierement? car les moutons + âgés ne meurent pas s'ils n'ont pas mangé une journée. ils peuvent meme rester 2-3 jours et + sans manger.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai moi aussi j'ai une couple de nouveaux né... mais je les ai nourri hier matin vers 8h30 - 9h00, je le fais toujours à cette heure là, le site roule bien.

Je crois que cé la maintenance pour mettre la version internationale en ligne... j'imagine que comme d"habitude on reviendra au jour avant la maintenance. D'habitude, me semble qu'ils ne font pas passer de journée. --Message edité par Lolilou le 2005-05-20 08:20:51--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Il parait que les bugs ont été réparés, je suis bien curieuse de voir ça
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Abysse  a écrit
mais as tu un mouton qui est né dernierement? car les moutons + âgés ne meurent pas s'ils n'ont pas mangé une journée. ils peuvent meme rester 2-3 jours et + sans manger.
Heureusement que non mais j'ai une brebis qui accouche ajourd'hui et là ça dit en maintenance jusqu'à cette après-midi donc esperons que c'est vrai.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merde c'est encore en maintenance! Avez vous pu y aller ce matin?
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Non, c'est comme ça depuis hier.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Moi non plus j'ai rien depuis hier 10 heures. J'espère que ça va valloir le coup la maintenance!

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »