Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Soleil47  a écrit Je n'adhère pas tout simplement que même si le message de Virginie était enregistré, cela ne change rien, si Virginie le leur a annoncé hier soir, c'est parce que ce sont eux qui le sont.

Pour la situation financière de TQS, cela n'a rien à voir là-dedans, le concept de LS c'est le producteur qui l'a mis en place et les prix sont tous décidés à l'avance avec les commanditaires qu'ils ont.

Il est acquis que Elo et Cass sont sauvé pour le  ballottage de mercredi prochain.
Mais ca n'empeche pas le meme message d'etre utilisé pour un autre couple d'ici quelques jours, vu que les noms ne sont pas mentionné.
C'est sur que c'est de le spéculation mais ce n'est pas impossible.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

C'EST RARE QUE JE LEVE LE TON MAIS C'EST QUOI QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS DANS LE TITRE DU TOPIC:

RESUME DE LA WEBCAM...

Allez jaser de la douche de Seb ailleurs ou du maybe vote arrangé. Il y a surement un topic qui traite de ces sujets.

Allez attendre d'avoir un avertissement d'un modérateur pour arrêter vos blablatages sans rapport.

Bon, c'est dit, je me sens mieux!

--Message edité par qwertygirl le 2007-11-17 14:19:54--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chainsaw  a écrit

Premièrement, Thomas n'est pas commandité par tous les Cages aux Sport mais uniquement par celui de Hull et deuxièment, les autres gars lofteurs sont aussi commandités

meme seb a son commenditaire ....... urgel bourgie....... il les représente vraiment bien toujours couché en momie t'se faut faire honneur a nos commenditaire...

csss c'est jackass qui le commendite

mathr il est commendité par les effacé anonyme

et thomas par la cage au sports de hull...... t'sé la bierre y doivent pu en vendre depuis qu'il est dans le loft y vont faire faillite pauvre eux autre....... (quessé qui faut pas dire hin)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écrit

Que celui ici qui a jamais dit une bitcherie ou une saloperie sur le physique de quelqu'un se lève

Moi  !!!      Moi !!!    
Image
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

apbt  a écrit

Mimo et Stéphanie lui ont demandé pourquoi il ne se lavait pas, que ça lui ferait du bien une douche!
Tires-en tes propres conclusions!!

Un tit video pour prouver ce que tu avances
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

qwertygirl  a écritC'EST RARE QUE JE LEVE LE TON MAIS C'EST QUOI QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS DANS LE TITRE DU TOPIC:

RESUME DE LA WEBCAM...

Allez jaser de la douche de Seb ailleurs ou du maybe vote arrangé. Il y a surement un topic qui traite de ces sujets.

Allez attendre d'avoir un avertissement d'un modérateur pour arrêter vos blablatages sans rapport.

Est ce que tu vois qqun qui résume?? --Message edité par marisopa le 2007-11-17 14:23:03--
ImageImage

ImageImage
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

qwertygirl  a écritC'EST RARE QUE JE LEVE LE TON MAIS C'EST QUOI QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS DANS LE TITRE DU TOPIC:

RESUME DE LA WEBCAM...

Je viens d'en ouvrir un . :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Marisopa  a écrit

[couleur=#00ff00]Euh, t'es choquée contre moi??[/couleur] [/couleur]  

c'est juste que ici c'est SENSÉ etre le résumer des cams...  et ya comme une fixations sur l'hygiène des lofteurs.. ouvrez un topic...  comme yen a aussi 4-5 sur le  balotage de la semaine et sur les sauvé .. je suis pas faché contre personne. t'en fait pas
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

2 mois sans se laver ouf pour ne pas que les autres sentent il doit en mettre du tag lui.  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

christelle et véro parlent de tous et de rien..

elles émitent Karine qui disait "confiance" avec un drole d'accent..

et elle reparle des discutions quelles ont eus avec elle..

véro a aussi parler de son frere qui, selon elle, tripperait sur christelle .. car il aime les grandes blondes ..style russe
Sharapova . HmMm... --Message edité par stealhell le 2007-11-17 14:26:18--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

si personne ne resume c'est parce qu'il y a rien a resumer j'imagine.
Annabellou
Stagiaire

Message par Annabellou »

Sweet Angel  a écritUne autre chose qui m'a fait énormément sourciller, tantôt, lors de la conversation bitchage contre Thomas de Christelle & Véronika, est que cette dernière était frustrée que Tom ne soit pas stressé et qu'il est allé se coucher !!!  Elle disait ça me fait chier qu'il n'est même pas stressé et qu'il ait trop confiance en lui alors qu'il ne fait absolument rien et se laisse aller, selon elle !!!  Mais elle, qu'est-ce qu'elle fait de plus que Thomas ou les autres lofteurs pour se démarquer ???  Ah, ok, elle bitche... les autres, donc c'est se faire démarquer, c'est de la stratégie pour elle !!!

À ce stade-ci du jeu, les enjeux sont déjà fait, le public a déjà ses favoris et ils ne vont pas changer leur idée, parce que Thomas a trop dormi cette semaine ou qu'il n'est pas stressé, etc. !!!  À part le move de Cass dans la prison, personne n'a brassé de la merde ou s'est démarqué plus qu'un autre en faisant quelque chose d'extraordinaire !!!  C'est au début, quand il y a beaucoup de lofteurs que tu dois vraiment te démarquer et faire ta place et c'est ce que Thomas a fait, mais les dernières semaines, avec moins de lofteur, moins d'énergie, moins d'activités, c'est uniquement la personnalité des lofteurs qui fait la différence et qu'on remarque davantage !!!

Et de plus, pour Thomas, comment peut-il se démarquer, quand, depuis le début, tout le monde sont sur son dos et lui mettent des bâtons dans les roues !!!  Il est toujours éliminer le premier des activités, comme la prison, la voiture, etc. !!!  Ce n'est quand même pas de sa faute si il a été obligé de fouerrer au salon tout seul pendant l'activité de la prison !!!

Anyway, et en plus, elle a ajouté d'un ton très condescendant et sarcastisque à Christelle en disant, "Anyway, il est temps qui parte, car y en a assez eu et en plus, on sait ben, il a aussi trouvé l'amour (avec un petite sourire fendant sarcastique) !!!

Comment ça, il en a assez eu ???  Sur quoi elle se base et il n'est pas celui qui en a eu le plus, car c'est Mathieu, suivi de Cass et Christelle qui en ont le plus !!!  Et tout le monde l'élimine des activités, donc il n'aurait jamais pu gagner le char quoi qu'il aurait fait et n'aura jamais la chance d'avoir une combinaison, non plus, de la manière que c'est partie !!!

Anyway, c'était juste mon petit défoulement Véronika, aujourd'hui, car depuis ce matin, surtout avec la passe de se montrer les seins à la caméra et tout son bitchage contre Thomas, elle m'a saoulée... ben raide !!!  De toute façon, depuis le début que je ne la "feel" pas, comme dirait Thomas !!!  Oui, elle est très belle, intelligente, mais aucune classe, très froide et imbue de sa personne !!!

Tu m'enlèves les mots de la bouche!

Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Cam 1 Loft Story 7 soirs sur 7

Cam 2 Magnifique oeil avec du jaune et un bleute fantastique
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

chicaboum  a écritLes 2 cams sont out pour le moment  

a plus.. je vais chez MEC!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les 2 cams sont out pour le moment
Image
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Cam 2 si je deplace mon curseur l oeil bouge et me regarde intensement --Message edité par redingote le 2007-11-17 14:30:05--
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

est ce que les autres saisons etaient comme ca? est ce qu'il y avait plus d'activites?

parce que c'est vraiment ennuyant la --Message edité par ImCrazy le 2007-11-17 14:32:46--
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

RESUME DE LA WEBCAM...

Ce qui arrive est que quand les cams sont fermées,(l'Oeil) il n'y a rien a résumer.
Donc, les forumeurs discutent de ce qu'ont fait ou ont  dit les lofteurs, ou de ce qui a été  écrit précédemment dans les résumés de la cam.
fredd46
Stagiaire

Message par fredd46 »

Redingote  a écritCam 2 si je deplace mon curseur l oeil bouge et me regarde intensement  
est ce qu'il t'a fait un clin d'oeil
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Diaz  a écrit

Cela change quoi dans ta vie de le voir sous douche ou pas?...
Aucun des lofteurs ne s'est plaint.. sauf toi, qui est en dehors du loft... bizarre.

il y a quelque chose que souhaite voir de lui sous la douche ?  

ton avatar me dit que pour rendre seb heureux a noel sa lui prend thomas sous son arbre de noel......... vous devez pas l'aimé sebastien de vouloir lui enlevé son thomas ....... i va viré fou pu personne la pour lui.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »