Mimo ou Thomas ? ... *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écrit au moin il a eu le courage de faire un move.. il était pu capapble de vivre avec et il a bien dit que les seuls gens quil apréciaent ( Francis et Stephanie )sont déja out.. donc tant qua vivre avec Thomas il préfére foutre le camps...
Courageux en titi
Il aurait pu faire ses valises et partir ...tout simplement
Courageux en titi
Il aurait pu faire ses valises et partir ...tout simplement
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Modeste Jacasseur
Sherwood a écrit
Le pire Amalgame dans tout ça, c'est que je ne suis même pas un fan de Mimo!
Je viens ici avec plein de bonne volonté pour mentionné au fans de Thomas que Yannick, même si une grande majorité ici ne l'aime pas, risque de ramasser BEAUCOUP de vote mercredi prochain..
On se fais traiter comme des perdus alors qu'on vient tout simplement aidé..
C'est pas très agréable ça!
Je pense que je vais demeurer uniquement dans le topic du fan club de Sébastien, au moins là je ne me fais pas attaqué en voulant aider!
On te remercie infiniment pour ta grande sollicitude
Je viens ici avec plein de bonne volonté pour mentionné au fans de Thomas que Yannick, même si une grande majorité ici ne l'aime pas, risque de ramasser BEAUCOUP de vote mercredi prochain..
Je pense que je vais demeurer uniquement dans le topic du fan club de Sébastien, au moins là je ne me fais pas attaqué en voulant aider!
On te remercie infiniment pour ta grande sollicitude
Élodie devrait pas se péter les bretelles avec le respect tant qu'à moi Avec la coche qu'elle a péter quand vince pis Franck son sortit, je ne crois pas que ce soit une grande marque de respect pour Sébastien...Tant qu'à lui, Mmimeloche devient de plus en plus agressif depuis environ 3 semaines...La fixation qu'il fait sur Thomas est maladive mais je penses que ce qu'il vient de faire en demandant d'être au ballotage contre Thomas c'est de donner des points à Thomas parce qu'il va faire plus attention à ses pairs...N'oublions pas que c'est un jeu, l'étau se resserre et les amitiés et allainces vont ben prendre le bord tantôt... --Message edité par anaisse le 2007-11-03 08:42:46--
Sherwood a écrit
Tu sais Sherwood, lorsque l'on veut être respecté, faut d'abord être en mesure de respecter les autres... Ne crois-tu pas
Ce faire traiter de perdu, je te l'accorde ce n'est pas agréable, alors peut-être maintenant comprendras-tu ce que ressentent les forumeurs lorsque tu parles d'eux à la 3e personne en rédiculisant leur appréciation de Thomas
Tu sais Sherwood, lorsque l'on veut être respecté, faut d'abord être en mesure de respecter les autres... Ne crois-tu pas
Ce faire traiter de perdu, je te l'accorde ce n'est pas agréable, alors peut-être maintenant comprendras-tu ce que ressentent les forumeurs lorsque tu parles d'eux à la 3e personne en rédiculisant leur appréciation de Thomas
Le couple est destiné à se défaire...............
heu.....le couple entendont nous, Delphine se crois en couple, mais Thomas est une guidoune notoire.....ça ont le sait tous.
J'aimerais voir un Ballotage Thomas/ Delphine pour mettre du piquant pour le ballotage du 14 novembre.
Bien sur si le petit gros reste dans le loft.
heu.....le couple entendont nous, Delphine se crois en couple, mais Thomas est une guidoune notoire.....ça ont le sait tous.
J'aimerais voir un Ballotage Thomas/ Delphine pour mettre du piquant pour le ballotage du 14 novembre.
MikeO a écritLe couple est destiné à se défaire...............
Guidoune notoire ? non, ça on le savait pas tous. Toi par contre tu le sais
Guidoune notoire ? non, ça on le savait pas tous. Toi par contre tu le sais
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
anaisse a écritÉlodie devrait pas se péter les bretelles avec le respect tant qu'à moi Avec la coche qu'elle a péter quand vince pis Franck son sortit, je ne crois pas que ce soit une grande marque de respect pour Sébastien...Tant qu'à lui, Mmimeloche devient de plus en plus agressif depuis environ 3 semaines...La fixation qu'il fait sur Thomas est maladive mais je penses que ce qu'il vient de faire en demandant d'être au ballotage contre Thomas c'est de donner des points à Thomas parce qu'il va faire plus attention à ses pairs...N'oublions pas que c'est un jeu, l'étau se resserre et les amitiés et allainces vont ben prendre le bord tantôt...
En effet, Yannick fait une fixation qui n'est pas très saine sur Thomas. Ça commence à ressembler à de la paranoïa. Et ça devient même violent quand il dit que dans la vraie vie, il le cognerait ou je sais plus quelle expression il utilise (des expressions du ghetto, je suppose). Et moi je reste convaincue que Thomas n'a vraiment rien à se reprocher! Et je commence à croire que les lofteurs choisis pour une telle émission devrait rencontrer un psy juste avant de rentrer... En tous cas....
En effet, Yannick fait une fixation qui n'est pas très saine sur Thomas. Ça commence à ressembler à de la paranoïa. Et ça devient même violent quand il dit que dans la vraie vie, il le cognerait ou je sais plus quelle expression il utilise (des expressions du ghetto, je suppose). Et moi je reste convaincue que Thomas n'a vraiment rien à se reprocher! Et je commence à croire que les lofteurs choisis pour une telle émission devrait rencontrer un psy juste avant de rentrer... En tous cas....
url=https://lilypie.com][/url]
En perdant Thomas dans le loft mercredi.........Soyez sans crainte, ça n'affecteras pas le show, au contraire ça va le rendre meilleur.
Juste à penser à la réaction de la cruche ,me semble du plaisir que les producteurs de loft story vont avoir.
Votez Mimo pour le show...1-900-630-5638- et faites le 2
.....................................................
Pour les fans de Thomas, vous ne perderez pas au change puisque vos chances seront meilleures pour gagner un bobo de couchettes si vous être son élue d,un soir....le tout en fréquentant l'un des nombreux bars de l'outaouais....bonne chance ...
Juste à penser à la réaction de la cruche ,me semble du plaisir que les producteurs de loft story vont avoir.
Pour les fans de Thomas, vous ne perderez pas au change puisque vos chances seront meilleures pour gagner un bobo de couchettes si vous être son élue d,un soir....le tout en fréquentant l'un des nombreux bars de l'outaouais....bonne chance ...
MikeO a écritEn perdant Thomas dans le loft mercredi.........Soyez sans crainte, ça n'affecteras pas le show, au contraire ça va le rendre meilleur.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai hâte de voir mercredi le nombre de fois que Mimo va dire qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit car ce qu'il dit à l'un est différent de ce qu'il dit à l'autre...Je vous l'ai tu dis!!! je ne sais pas si Mimo va dire à Marie Plourde qu 'il n'a jamais dit qu'il voulais avoir un duel avec Thomas qu'il a juste dit que ça serait le fun et qu'il a été mal compris dans le confessional sur ses véritables intentions!!!
cineman1 a écritJ'ai hâte de voir mercredi le nombre de fois que Mimo va dire qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit car ce qu'il dit à l'un est différent de ce qu'il dit à l'autre...Je vous l'ai tu dis!!! je ne sais pas si Mimo va dire à Marie Plourde qu 'il n'a jamais dit qu'il voulais avoir un duel avec Thomas qu'il a juste dit que ça serait le fun et qu'il a été mal compris dans le confessional sur ses véritables intentions!!!
hahah que c ets vrai ce que tu dis il vient tellement compliquer ds ses menteries que les gens du lof sont tous mèlés
hahah que c ets vrai ce que tu dis il vient tellement compliquer ds ses menteries que les gens du lof sont tous mèlés
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
Cathia a écritOn ne vote pas pour leur comportement à l'extérieur mais *dans le loft*.
Tout le monde est CONTRE les chauffards, mais si on est logique, on peut dire que la moitié des hommes de ce pays ont déjà conduit avec un peu trop d'alchool dans leur sang.
Plus ça va et plus ça s'améliore mais que penser des fois ou on a conduit tellement fatigué ( mais pas saouls)ou on ne voyait presque plus le chemin? Des fois c'est pire que alchool .o9
On ne doit pas juger Thomas plus que tous nos oncles et conjoints
Qui n'a jamais péché tire la premièere pierre.
Tout le monde est CONTRE les chauffards, mais si on est logique, on peut dire que la moitié des hommes de ce pays ont déjà conduit avec un peu trop d'alchool dans leur sang.
Plus ça va et plus ça s'améliore mais que penser des fois ou on a conduit tellement fatigué ( mais pas saouls)ou on ne voyait presque plus le chemin? Des fois c'est pire que alchool .o9
On ne doit pas juger Thomas plus que tous nos oncles et conjoints
Qui n'a jamais péché tire la premièere pierre.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Pacm a écritÇa me dérange pas vraiment que ce soit Thomas ou Mimo qui parte, peu importe, les 2 sont jaloux de Seb. [img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
MikeO a écritEn perdant Thomas dans le loft mercredi.........Soyez sans crainte, ça n'affecteras pas le show, au contraire ça va le rendre meilleur.
C'est vrai, t'as raison.
Car Mimo pourrait faire sortir Sébastien
Très bonne idée que tu as
C'est vrai, t'as raison.
Car Mimo pourrait faire sortir Sébastien
Très bonne idée que tu as
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
critonic a écritya dit" les pannélistes vont trouver que c FORT comme moove" yer tellement sure de lui...
jespere tellement qui vont montrer des images comme ca...
OUT MIMO OUT
tk mimo est pu dans le coup de coeur de KIM
jai hate de voir comment y va shabiller mercredi.. pcq y shabille crissement mal
Ça on peut dire qu'il va bien avec Stéphanie car elle aussi elle s'habille mal
jespere tellement qui vont montrer des images comme ca...
OUT MIMO OUT
tk mimo est pu dans le coup de coeur de KIM
jai hate de voir comment y va shabiller mercredi.. pcq y shabille crissement mal
Ça on peut dire qu'il va bien avec Stéphanie car elle aussi elle s'habille mal
-
- Manitou de la Parlotte
joaye a écrit le pire c que tu viens de st-hubert et l'école primaire ou travaille yannick est bien a longueuilet pour y aller faut habité a longueuil tu as écrit st-hubert dans ton profil date d'arriver sur le forum 31 octobre as tu déménager depuis 2 jours ?
tu as le droit de ne pas aimer yannick mais la
tout ce que tu dis à du sens. Je Suis Retraitée de la comission scolaire et aucun changements de ville ne se fait. changement d'école et de secteur possible , mais occasionnell.
Tu ferais un bon détective Joaye
tu as le droit de ne pas aimer yannick mais la
tout ce que tu dis à du sens. Je Suis Retraitée de la comission scolaire et aucun changements de ville ne se fait. changement d'école et de secteur possible , mais occasionnell.
Tu ferais un bon détective Joaye
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]