Mimo ou Thomas ? ... *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Thomas sans Hésiter!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Thomas à 144%
Ces la première fois que je réponds à un post cette année mais là franchement, il le fallait car la question ne se pose pas.
Out MIMO il m'énerve et là, la Stépanie y croit j'en reviens pas.
Je suis peiné que Vincent et Francis soient sorti j'aurais voulu voir sortir, Seb ces sur car je ne suis plus capable de le voir et Mimo mais il n'y était pas malheurement, mais cette semaine y va y être avec Thomas j'en suis certaine car Thomas va accepté, car il le sait que s'il n'accepte pas le public va le trouvé poche et là Mimo aura fais la gaffe de sa vie. Out. MIMO,,,,,,,,YESSSSSSSSSSSSSS
Désolé fallait que sa sorte.
Hello la gang et merci à vous tous de nous faire voir les vidéos ainsi de nous dire ce qui se passe, quand j'arrive de travaillé je saute toute suite sur mon ordi pour savoir ce qui ces passé dans la journée et le lendemain, j'ai hâte d'arriver au travail ouin travail mais seulement pour leurs dirent des scoops. hihihi
UN GROS MERCI.
Ces la première fois que je réponds à un post cette année mais là franchement, il le fallait car la question ne se pose pas.
Out MIMO il m'énerve et là, la Stépanie y croit j'en reviens pas.
Je suis peiné que Vincent et Francis soient sorti j'aurais voulu voir sortir, Seb ces sur car je ne suis plus capable de le voir et Mimo mais il n'y était pas malheurement, mais cette semaine y va y être avec Thomas j'en suis certaine car Thomas va accepté, car il le sait que s'il n'accepte pas le public va le trouvé poche et là Mimo aura fais la gaffe de sa vie. Out. MIMO,,,,,,,,YESSSSSSSSSSSSSS
Désolé fallait que sa sorte.
Hello la gang et merci à vous tous de nous faire voir les vidéos ainsi de nous dire ce qui se passe, quand j'arrive de travaillé je saute toute suite sur mon ordi pour savoir ce qui ces passé dans la journée et le lendemain, j'ai hâte d'arriver au travail ouin travail mais seulement pour leurs dirent des scoops. hihihi
UN GROS MERCI.
Maya376
-
- Seigneur de la Causerie
Thomas all the way !!!! Je commence a rever a une final Thomas/Sébastien, final qui serait bien sur gagner part Thomas ! Je dois reconnaitre un certain mérites a Sébastien qui a été franc des le départ, il savait pourquoi il rentrait la et comment il serait perçu en sortant de la. Mimolle lui il leve le coeur... il me donne la nausé. J'écoute pas les quotidiennes et j'ose meme plus regarder les vidéos de peur de lui voir la face, faut que les vidanges sortent ça presse.
- pleasingfalsetto
- Stagiaire