Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

il y a un forum ds youube  as tu le lien svp

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

spatule  a écritil y a un forum ds youube  as tu le lien svp
Je crois qu'il parle des commentaires en bas du vidéo
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe  a écrit  Je seconde

Et j'ajoute que ce qui se passera après le loft dans leur vie respective, honnêtement, moi j'en ai pas grand chose à faire. Je veux dire que moi, c'est les gens dans le loft qui m'intéresse... avant, après... ça me regarde pas.

Idem pour moi, ils perdent tout intérêt dès leur sortie

Leur vie d'avant le loft c'est pareil, pour ça que ça m'écoeurait tant tout ce qu'on a pu entendre sur eux, et ça s'applique à tous les lofteurs pas juste mes préférés je précise   --Message edité par apbt le 2007-11-05 15:16:23--
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Consult1  a écritJe ne fais que passer entre deux rendez-vous. Etes-vous sages?

Plus sage que ça tu meurs sinon tu dors au gaz je sais pas lequel choisir
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

bon y se passe pu rien Break time

Jean Regis Pue
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Gamique  a écritOuachh Vous devriez voir les commentaires que j,ai contre mimo sur youtube les gens sont beaucoup plus acide que mimo!!!

ahh oui...sur quel vidéo????
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

apbt  a écrit

Quand c'est aussi fort que tu le décris c'est supposé continuer, moi je vais peut-être paraître déconnectée mais je compare un peu ça à des amours de vacances ou à une relation avec quelqu'un vers qui en temps normal tu n'irais pas, ça peut être intense et fort agréable mais hors ce contexte ça ne fait plus le même effet.

C'est certain que Delphine semble pouvoir apporter quelque chose à Thomas, mais lui à 22 ans est-il prêt à changer? j'en suis pas certaine, je le regardais hier soir avec Christelle dans le bain, prêt à enlever son maillot si elle lui demandait puis là il est dans le loft, imagine quand il va sortir
J'apprécie Thomas dans LS, il est drôle, sexy, beau body, loyal envers ceux qu'il aime, et tout, mais pour ce qui est de penser que ça pourrait être du sérieux entre lui et Delphine après le loft j'y crois pas vraiment

Je t'approuve encore une fois..  

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Gamique  a écritbon y se passe pu rien Break time

Jean Regis Pue

merci  

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt  a écrit

Idem pour moi, ils perdent tout intérêt dès leur sortie

Leur vie d'avant le loft c'est pareil, pour ça que ça m'écoeurait tant tout ce qu'on a pu entendre sur eux, et ça s'applique à tous les lofteurs pas juste mes préférés je précise    
Je comprends très bien Perso, comme tu le sais, je n'apprécie vraiment pas Mimo dans le loft, mais je n'ai pas aimé que Éric Rémy sorte un potin sur lui sans même prendre la peine de valider.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

ChicoLoco  a écrit
http://fr.youtube.com/watch?v=x2U9eZLlItY
commentaire raciste venant de Thomas a 3:10

hé men, il parle ghetto
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

on parle de respect, pour ma part mimo qui couche avec stef seulement apres 2 semaines dans loft devant le québec ca pour moi cé un manque de respect et je crois que mimo a fait ca seulement pour etre visible parce que quand tu regardes la vidéo y'a pas l' air ben ben excité le p'tit gars tandis que thomas respecte les choix de delphine .
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ChicoLoco  a écrit
http://fr.youtube.com/watch?v=x2U9eZLlItY
commentaire raciste venant de Thomas a 3:10

C'est Mathieu R qui tient le propos raciste et est repris dans la seconde suivante par Véronika  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

pasdoigts  a écrit
[/couleur][/couleur]ils sont pas plus beau que Mimo stephanie .[couleur=#38c600]  
[couleur=#00ff00]100 fois  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

LeeLou  a écritelo: thomas est tellement pas une personne superficielle.
C'Est ce que j'admirais de lui , il est vraiment lui même.
Mimo aussi c'est assumé.

crystale: peut etre qui s'aime pas parce quils se ressemble plus quils le pensent.

delphine: si on les faisait souper et parler...

CAss: non non non.
C'est pas une question d'effort.
Il ont essayé souvent.
Ils ont déjeuner ensemble avec stef.
Ils sont différents.
Ca reviens tout le temps.  
je ne sais paspour vous autres  mais moi je ne pense pas que thomas n'aime pas mimo. Si thomas ne lui parle pas c'est qu'il sait que mimo ne l'aime pas et tout ce qu'il fait mimo lui reproche. Pas mal plus mimo qui le déteste à un tel point qu'il  mérite de trouver la sortie au plus vite,,, si mercredi peut arrivé,!!1

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Quebeca  a écrit

ahh oui...sur quel vidéo????

J'en ai supprimer une couple la quand meme cé un jeu Mimo m'est antipathique mais je veut quand meme pas l'agresser la!! si tu veut voir les autres vas y sont quand meme vulgaire mais les menace la si y'en a qui se reconnaisse ici bin ...fuck off
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Amalgame  a écrit

C'est Mathieu R qui tient le propos raciste et est repris dans la seconde suivante par Véronika  

cest mathieu r ensuite thomas et veronika  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Biche  a écritJe souhaite sincèrement que MIMO prenne la porte mercredi ,et même si par malchance il gagnait il ne serait pas mieux qu,il est là ,il est à son naturel car il n'aime pas les obstacle devant lui ,Thomnas en est un et sa haine envers thomas est personnelle selon moi ce n'est pas seulement le fait que Thoams laisse triner le linge ou quoi que se soit le fait  est:MIMO TRÈS JALOUX DE THOMAS POUR CE QU'IL EST QUE sTEPH A PAS PASSÉ 3 BALLOTTAGE ET L'AUTRE OUI ET QUE fRANK SOIT PARTIT CONTRE tHOMAS ETC....
MIMO a bel et bien dit A SÉBAS la semaine prochaine on s'attaque à Cass donc .....
THOMAS DOIT RESTER AU LOFT  VOTONS THOMAS

C'est sur que s'il gagne il va prendre une autre proie. Ce n'est pas pour rien que Sebastien veut que l'on garde Mimo car il veut que ce soit mimo qui fasse sa job sale

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

biz 45  a écriton parle de respect, pour ma part mimo qui couche avec stef seulement apres 2 semaines dans loft devant le québec ca pour moi cé un manque de respect et je crois que mimo a fait ca seulement pour etre visible parce que quand tu regardes la vidéo y'a pas l' air ben ben excité le p'tit gars tandis que thomas respecte les choix de delphine .

Le problème est qu'il croit qu'aucune vidéo ne sort de la chambre du patron. Il va en prendre pour son air en sortant et voyant ce que tout le monde a vu.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Quand c'est aussi fort que tu le décris c'est supposé continuer, moi je vais peut-être paraître déconnectée mais je compare un peu ça à des amours de vacances ou à une relation avec quelqu'un vers qui en temps normal tu n'irais pas, ça peut être intense et fort agréable mais hors ce contexte ça ne fait plus le même effet.

C'est certain que Delphine semble pouvoir apporter quelque chose à Thomas, mais lui à 22 ans est-il prêt à changer? j'en suis pas certaine, je le regardais hier soir avec Christelle dans le bain, prêt à enlever son maillot si elle lui demandait puis là il est dans le loft, imagine quand il va sortir
J'apprécie Thomas dans LS, il est drôle, sexy, beau body, loyal envers ceux qu'il aime, et tout, mais pour ce qui est de penser que ça pourrait être du sérieux entre lui et Delphine après le loft j'y crois pas vraiment

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

apbt  a écrit

Il y a l'amour dans le loft avec des filles que t'as pas choisies, et y a la vie après le loft avec des filles de l'extérieur, c'est pas la même chose, faut pas se leurrer, ces quatres-là ne seraient ptête pas ensemble hors loft
Je trouve ça cute voir Thom et Delphine ensemble, y a pas de doutes, ils sont jeunes et tout beaux mais c'est pas la vraie vie ça, si jamais c'est du solide ben ça va continuer mais je gagerais pas mes bobettes là-dessus

Je suis d'accord avec toi ...... De plus, cette année , c'est UN gagnant ...... Il ne faut pas oublier que ça change les stratégies......  

On ne peut donc pas comparer cette année aux autres précédentes.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »