Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

allo gang de vous autres.. je viens de vous rattrapper.. ouff.. vous en avez de la jasette ajd.. lol..
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Ben y en a qui ne regarde surement pas les vidéo pour dire qu'on s'acharne sur le ti couple.  Y on juste a regarder les vidéo pis y vont bien se rendre compte que le ti-couple eux s'acharne sur Thomas.  Une tite montée de lait xcusez. :gluk:
chaton11
Stagiaire

Message par chaton11 »

Je ne comprends pas pourquoi le premier patron Sébastien a compétitionné contre le maître et que les autres patrons compétionnent entre eux. Injuste pour Sébastien.

Sauvons Seb pour les autres semaines
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

soda1317  a écritBen y en a qui ne regarde surement pas les vidéo pour dire qu'on s'acharne sur le ti couple.  Y on juste a regarder les vidéo pis y vont bien se rendre compte que le ti-couple eux s'acharne sur Thomas.  Une tite montée de lait xcusez. :gluk:  
j'texcuse moi  
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

xaudrey15x  a écrit
j'texcuse moi  

Merci
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

chaton11  a écritJe ne comprends pas pourquoi le premier patron Sébastien a compétitionné contre le maître et que les autres patrons compétionnent entre eux. Injuste pour Sébastien.

tout à l'heure j'ai écris (Écris plus gros j,ai pas mes lunettes)   en passant Out cé bas tien

puce
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chaton11  a écritJe ne comprends pas pourquoi le premier patron Sébastien a compétitionné contre le maître et que les autres patrons compétionnent entre eux. Injuste pour Sébastien.

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

va faire un ti tour au règlement quand tu écrit en gros tu nous casse les oreilles mici

puce
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

puce1957  a écrit
va faire un ti tour au règlement quand tu écrit en gros tu nous casse les oreilles mici
Ca serait pas un gros problème en bout de ligne avoir les oreilles cassées.... on entendrait pu the bitchers club
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

LeeLou  a écrit
Ca serait pas un gros problème en bout de ligne avoir les oreilles cassées.... on entendrait pu the bitchers club  

puce
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie

Lorsqu'ils vont sortir, tu me diras s'ils étaient vraiment amoureux. Amoureux après quelques jours ? tu y crois ?
Moi, pantoute c'est de la manipulation dans le vrai sens du mot, MANIPULATION.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

ne
Il aurait pu refuser! Je ne vois pas ou est l'injustice.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Merci pour les resumers videos    

J'suis pas "Hhhasante" aujourd'hui mais je suis la.. !!

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

puce1957  a écrit
cé juste qui se prenne pour d'autre pis les autres sont pas là , voilà mici  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

allez donc voir le video mimo vero vous me le direz si mimo est en amour.il le dit clairement qu'il est pas en couple et d'apres moi il se passe quelque chose avec vero . steph va etre cocue.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Sebastien se prenait pour le plus intelligent !!!

Ben voyins donc!!!!! le Maitre est le plus puissant,,,,il les as tous choisis mdr

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie

Qui te dit que nous sommes tous Québecois et Quebecoise?????
Ok moi j'en suis une et non je ne suis pas jalouse de leurs pseudo amour, et je vais te dire pourquoi.
Je suis marié a un homme extraordinaire qui se lave a tous les jours, et qui n'essaye pas de controler ma vie, et en plus lui y ba... dur.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

josee293  a écrit

Ok moi j'en suis une et non je ne suis pas jalouse de leurs pseudo amour, et je vais te dire pourquoi.
Je suis marié a un homme extraordinaire qui se lave a tous les jours, et qui n'essaye pas de controler ma vie, et en plus lui y ba... dur.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

[couleur=][couleur=#00e21c]je vient de lire vos obstination sur francis et je peut vous dire que je connait des lesbiennes capable de battre un gars au tir au poignet et je connait aussi des gais qui sont door man , tout ça pour dire que si francis agis comme un vieille matante qui cacasse contre tout et qui semble aimer la merde et la chicane pour ensuite passer pour une victime , pourquoi faudrait-il faire attention a nos paroles à son sujet , c'est lui qui cherche ce genre de réplique sur son cas a agir ainsi , le fait qu'il soit fatiguant avec ses gestes est une chose normal pour s'attirer des remarques en ce fesant immité[couleur=#00d42a]

https://www.autopourferraille.com
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

josee293  a écrit

c est bien envoyer ca Joseé mdr....yes
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »