RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kim hier a dit que quand elle saura pour qui les ex lofteurs ont voté. Cela voudra dire qu'il faut ce méfier de cette personne alors si elle doit se méfier de charles peut être quelle réalisera que david est dans le même panié puisqu'ils sont tjs ensemble.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
coccie77 a écritKim hier a dit que quand elle saura pour qui les ex lofteurs ont voté. Cela voudra dire qu'il faut ce méfier de cette personne alors si elle doit se méfier de charles peut être quelle réalisera que david est dans le même panié puisqu'ils sont tjs ensemble.
ça bien de l'allure
ça bien de l'allure
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Bonne journée a tous ! Je vien de finir la journée d'hier et celle de ce matin !! Cool que Shawn soit le patron, mais j'aurais mieux aimé que ce soit Jp Pauve ti quand meme La ! lol Pas Grave, tant que c'est pas David ni Charles Et encore MErci aux résumeurs et aux videoteurs(jsais pa si c comme sa ke sa s'dit lol )
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
coccie77 a écritKim hier a dit que quand elle saura pour qui les ex lofteurs ont voté. Cela voudra dire qu'il faut ce méfier de cette personne alors si elle doit se méfier de charles peut être quelle réalisera que david est dans le même panié puisqu'ils sont tjs ensemble.
oui, mais Kim ne fait pas toujours ce qu'elle dit ........
oui, mais Kim ne fait pas toujours ce qu'elle dit ........
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
InFoManII a écrit
Savez-vous quand le maître annoncera qui les ex-lofteurs ont choisis ?... ce soir ? demain ?... j'ai trop hâte de voir la face de Charles (et de David)... et de voir la réaction de Kim.
Selon moi ce sera d'ici mardi avant que les filles passent aux votes.
Savez-vous quand le maître annoncera qui les ex-lofteurs ont choisis ?... ce soir ? demain ?... j'ai trop hâte de voir la face de Charles (et de David)... et de voir la réaction de Kim.
Selon moi ce sera d'ici mardi avant que les filles passent aux votes.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
InFoManII a écrit
J'espère que la psy va analyser le comportement cleptomane de David...
Ben oui, il a fait une carrière dans les braclets, puis dans les filles, ensuite dans les CD, pour finir dans les magouilles.
Il n'en manque pas une lui.
Il se valoralise ainsi, ce sont comme des trophées qu'il trône devant tout le monde!
J'espère que la psy va analyser le comportement cleptomane de David...
Ben oui, il a fait une carrière dans les braclets, puis dans les filles, ensuite dans les CD, pour finir dans les magouilles.
Il se valoralise ainsi, ce sont comme des trophées qu'il trône devant tout le monde!
ploloto a écrit
pis dire que ce colon là veux devenir policier........
imaginer lui il est flic t'appel la police et c'est qui ce prédente chez toi, il va surement vider ta maison..............
pis dire que ce colon là veux devenir policier........
imaginer lui il est flic t'appel la police et c'est qui ce prédente chez toi, il va surement vider ta maison..............