Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
  lache la beerrrrrr  Naaaannn faut que j'oublie mon chagrin

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dove*  a écrit Oui je comprends, mais ce que je veux dire lui et Nathan ont pris un risque... c'est finalement KK qui a eu la valise. Je comprends pas pourquoi le risque qu'il a pris en sachant que la conséquence était grave ne serait pas pris en considération. C'est ça que je trouve injuste. Il a risqué lui... pourquoi lui enlever? Les autres (sauf Nathan) ont été trop pissous... grrrrrrrrr j'enrage là... donnez=moi une tite beerrrrr
 Enrages pas tout de suite, ils ont changés la conséquence et je suis certaine qu'il n'e sera même pas question

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Naaaannn faut que j'oublie mon chagrin

beau smiley
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit Enrages pas tout de suite, ils ont changés la conséquence et je suis certaine qu'il n'e sera même pas question

Tu penses? J'en serais bien contente! Non mais... ce serait pas juste qu'il lui demande ça... T'en penses toi?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
    beau smiley  Mé trompé sacrament... pas besoin d'en faire tout un plat là....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
Tu penses? J'en serais bien contente! Non mais... ce serait pas juste qu'il lui demande ça... T'en penses toi?
juste avant qu on se le fasse dire et d avoir fait 12 pages la dessus jva faire une bosseusse de moi

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -selon.htm
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Mé trompé sacrament... pas besoin d'en faire tout un plat là....

ben j en fais pas un plat , jle trouvais drole  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
juste avant qu on se le fasse dire et d avoir fait 12 pages la dessus jva faire une bosseusse de moi

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -selon.htm Oupssss ok j'y vais, je l'avais pas lu lui...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit
Je bouillerais car il mérite une autre conséquence que celle-ci. Il me semble qu'ils ne peuvent lui demander de choisir entre l'argent et sortir avec, et comme il a dit aussi, pourquoi Priscilla pourrait garder 5 milles dollards sans avoir aucune conséquence et que lui on lui demanderait se choix là? Je te jures que je monterais au barricades, j'irais au Loft, je briserais toutes les vitres, je ferais des tonnes de graffitis osés, enfin, je sais pas se que je ferais finalement

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Je bouillerais car il mérite une autre conséquence que celle-ci. Il me semble qu'ils ne peuvent lui demander de choisir entre l'argent et sortir avec, et comme il a dit aussi, pourquoi Priscilla pourrait garder 5 milles dollards sans avoir aucune conséquence et que lui on lui demanderait se choix là? Je te jures que je monterais au barricades, j'irais au Loft, je briserais toutes les vitres, je ferais des tonnes de graffitis osés, enfin, je sais pas se que je ferais finalement  
  jvois ben un ptit hérisson débarquer la bas      
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Je bouillerais car il mérite une autre conséquence que celle-ci. Il me semble qu'ils ne peuvent lui demander de choisir entre l'argent et sortir avec, et comme il a dit aussi, pourquoi Priscilla pourrait garder 5 milles dollards sans avoir aucune conséquence et que lui on lui demanderait se choix là? Je te jures que je monterais au barricades, j'irais au Loft, je briserais toutes les vitres, je ferais des tonnes de graffitis osés, enfin, je sais pas se que je ferais finalement  Faut changer de place là... enwoyeeee suis...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
  jvois ben un ptit hérisson débarquer la bas      

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Faut que tu retranscrives ton post dans l'autre topic... trop drôle...    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écritFaut que tu retranscrives ton post dans l'autre topic... trop drôle...      
Tu parles pour rien, c'est déjà fais

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Tu parles pour rien, c'est déjà fais  T'étais tu obligée d'écrire ça... tu essaies de m'humilier? M'a aller t'attaquer sur l'autre topic... tu perds rien pour attendre toi...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit T'étais tu obligée d'écrire ça... tu essaies de m'humilier? M'a aller t'attaquer sur l'autre topic... tu perds rien pour attendre toi...

Je me secoues, tu sais c'est quoi le danger, alors si je serais toi, je me calmerais

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Je me secoues, tu sais c'est quoi le danger, alors si je serais toi, je me calmerais  Baaahhhh ça va me faire plein de cure-dents...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Scusez la, mais on s'est fait sortir de l'autre topic pour beaucoup moins que ça... Ça fait 5-6 pages que vous parlez de KK ou de n'importe quoi...

DISCIPLINE barnak! --Message edité par esger le 2006-10-22 02:23:16--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écritScusez la, mais on s'est fait sortir de l'autre topic pour beaucoup moins que ça... Ça fait 5-6 pages que vous parlez de KK ou de n'importe quoi...

DISCIPLINE barnak!  Ouin on est partis aussi... on s'excuse... des fois tsé ça part de même... mais on a quitté pour le topic de la valise de KK...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Ouin on est partis aussi... on s'excuse... des fois tsé ça part de même... mais on a quitté pour le topic de la valise de KK...

Ouin... ça va passer pour c'te fois-citte, mais que j'vous r'pogne mes 2 tite bebites à poils décalisser un topic! Ça va barder!!!
--Message edité par esger le 2006-10-22 02:53:54--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »