OD : prostitution, Québecor, mafia

Modérateur : Elise-Gisèle

angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Il n'avance pas très vite, mais je compte bien avoir amplement le temps de l'écrire avant OD3, s'il y en a un puisque celui-ci devrait être en 2006 (S.A étant prévu pour septembre 2005)

Athyla
Caïd de la Causette
Messages : 930
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par Athyla »

C'est officiel qu,il y a un occupation double 3?
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

En passant ,j ai oublié de dire ,que selon moi ,tous ceux qui participent a occ double sont la en premier pour le magot rien de plus ...en plus de profiter des voyages mais pour former un couple ,c est un plus,mais le premier but en partant c est la maison  qui les attirent et avec raison ... je me souviens de la joie de Hugo quand il a été le gagnant ,il a dit 20 fois ... j en reviens pas .....il était des plus heureux ,et je suis a peu près sur que son bonheur c était d avoir gagné la maison ....et après M.È ... alors  je vois pas pk on accuse Éric de ne pas avouer qu il était la pour la maison .....tous étaient la pour ca mais personne ne l avouera mais c correct ainsi ...
Pour recontrer l amour cest facile après  de se rencontrer si quelqu un leur plaisait vraiment ... en tout cas je pense    
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ben ca, c'est un fait ! Je le dis très ouvertement et j'en ai déjà fait mention plusieurs fois. Tout le monde y va en souhaitant premièrement de sortir gagnant d'une maison et non pas de trouver l'amour. Et oui, il y en a justement aujourd'hui, qui sont capable de dire la vérité et d'avouer ce fait.

Si vraiment une personne allait à OD dans le seul but de se trouver un amoureux, je dirais qu'il ou elle a surement un problème entre les oreilles et qu'il n'est absolument, aucunement fait pour OD.. il ou elle aura le coeur brisé en pas de temps 1 mouvements ! Il faut se foutre de l'amour pour participer à cette émission et il faut avoir une carapace solide et se répéter constamment que l'on est dans un "jeu".

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Je sais pas trop, mais si quelqu'un cherche vraiment l'âme soeur, cette personne n'ira jamais s'enfermer dans une maison durant deux mois avec juste six personnes à "fréquenter" du sexe opposé, et avec plein de compétition en plus.


angem, tu avais quoi comme rêve ou idée de départ toi ?


. --Message edité par tannante le 2005-01-29 05:08:01--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Angem,  


Hormis des critères physiques de beauté ou d'âge, si tu devais établir une liste des qualités requises pour passer à Occupation double sans se blesser, tu dirais lesquelles si tu devais en nommer 10? T'as parlé de l'importance d'avoir une certaine carapace, quelles seraient les autres?

Et j'ai une autre question qui me brûle les lèvres.Quand j'ai vu certaines scènes de l'émission un peu osées, je me suis dit que je n'aurais pas aimé que ma famille, certains de mes proches ou de mes collègues de travail voient ça. Il faut dire que je suis plutôt réservée de ce côté. Selon toi, est-ce que généralement, les candidats en viennent à réellement oublier une certaine retenue dans le contexte de l'émission ou ils le font de façon délibérée en se foutant un peu de qui les verra? Aviez-vous en tête que certaines scènes trop piquantes ne seraient assurément pas retenues? Et toi, gardais-tu toujours à l'esprit que ton monde te verrait à l'émission?
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Oubliais-tu les caméras ?

Si non,

C'était comment le discours dans ta tête de se laisser aller à être ?  

Avais-tu pleinement confiance qu'il y avait un code d'éthique dans la production, et qu'il y aurait des coupures là où toi tu les auraient mise ?

(je ne parle spécifiquement pas de sexe là, je parle de toutes les situations, échanges entres participants filmés TOUJOURS)

Moi je suis du genre qui pense que tout le monde est fin.

Il est connu que les voleurs ont peurs d'être volés.

Mais quand t'es fin, tu penses que le reste du monde est fin.


. --Message edité par tannante le 2005-01-30 02:09:39--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Et bien Tannante, comme idée de départ, contrairement à ce que j'avance ici, ce n'était pas « la maison », c'était plutôt pour l'expérience. Je me répète mais : on nous promettait de vivre une expérience incroyable, de vivre des moments extraordinaires, des voyages de rêves et plus! C'est ce qui m'a poussé à le faire. De plus, puisque c’était la première d’OD et qu’on leur a servi de cobaye, nous n’avions aucune idée dans quoi on s’embarquait. Crois-moi, pour la maison, ca aurait valu la peine, mais pour l’expérience : j’aurais fait mieux de rester à la maison en gagnant mon salaire, j’aurais été capable de me payer au moins le double des activités qu’on nous a fait faire (des séjours de 24/48 heures à l’extérieur de Montréal, tout le monde est capable de se payer ca si on se ramasse l’argent. Lorsqu’on est rémunéré 200$ par semaine et qu’on nous dit que l’expérience va valloir la peine, on s’attend à beaucoup car chaque jour passé là bas, nos dettes s'accumulent) Si par exemple je gagnais (ce qui est faux) 500$ par semaine et que j’avais resté le maximum qui est de 10 semaines, et bien ca aurait fait 3000$ que j’aurais dû "dépenser" pour participer à l’émission. C’est comme si je leur aurais donné 3000$ pour les laisser décider des activités qu’ils veulent me faire faire (alors que je suis certaine que si j’avais eu cette argent, j’aurais pu faire le double des activités que j’aurais fait)

Si j’oubliais les caméras ? Et bien je vais dire comme le gars dans un reportage au canal vie (il y avait un reportage sur les télé-réalités). Ceux qui disent qu’ils ont été eux-mêmes devant les caméras dans une émission de télé-réalité sont des menteurs!!! On oublie JAMAIS les caméras ! Il est certain que si elles n’avaient pas été là, on aurait tous et toutes agis différemment.

Je n’ai jamais fait confiance à la production et j’étais très consciente qu’ils utiliseraient certainement les moments où j’ai l’air le plus folle avant ceux que j’aurais aimé que l’on voit. Mais ca, je le savais avant de m’embarquer dans ce cirque et ca ne m’a pas dérangé.

Moi aussi, je suis de ce genre Tannante, à voir le bien et à excuser tout le monde. Malheureusement, ce n’est pas parce que l’on est doté d’une bonne volonté que le reste du peuple l’est.

Claudie : Avant d’avoir les qualités requises, je crois qu’il faut simplement bien se préparer et de savoir dans quoi on s’embarque. Il faut voir les points faibles autant que les points forts de cette expérience et il faut en être conscient.
Voici des qualités que je crois pourrait aider un participant à mieux vivre l’expérience et peut-être en sortir vainqueur :
- Intelligent
- Un peu manipulateur
- Parfois bon menteur
- Cachottier (surtout envers la production)
       Ne JAMAIS faire confiance à Éric Salvail !
- Être capable de faire la part des choses
- Savoir utiliser sa sensibilité aux bons moments
- Être acteur à ses heures
- Ne pas être de nature jalouse
- Avoir confiance en soit
- Ne pas être impulsif ! Toujours peser ses mots et gestes.
- Avoir le respect de soi (respecter ses idées et ses  
       valeurs et ne pas dépasser ses limites)
- Et le plus important, selon moi, c’est la PATIENCE !!! Pas seulement parce qu’il faut attendre son tour constamment et qu’il faut attendre parfois des heures, que dis-je, des jours avant de faire une activité avec les gars, mais c’est justement envers eux (les gars) qu’il faut démontrer le plus de patience. Je crois que c’est l’une des qualités qu’ils apprécient le plus. Ca et la compréhension. SURTOUT lorsqu’il ne reste qu’un seul gars. Les filles auraient tendance à vouloir se l’arracher alors qu’il faut faire le contraire. Ex : Lorsque Marie-Ève est allée coucher chez Hugo, elle le voulait trop et ne lui laissait pas la chance de venir vers elle. Si elle lui avait laissé du temps à lui seul à ce moment précis, maximum 10 minutes et il aurait eu le temps de tout remettre en perspective pour finalement se retourner vers elle et n’aurait eu de yeux que pour elle parce qu’il se serait senti compris et appuyé. À la place, il s’est senti étouffé et perdu parce qu’elle ne lui a pas donné le temps dont il avait besoin pour réfléchir, ce qui aurait pu lui coûter une maison et un amoureux.

Claudie : Lorsque je dis de se respecter et respecter qui on est, c’est que si tu es une personne réservée, tu dois le demeurer À TOUS « PRIX » !!!!! SINON, tu te magazines une belle dépression après le show parce que tu regretteras sûrement un tas de choses et il faudra que tu vives avec pour un bon bout de temps. Par exemple, si tu ne veux pas que l’on vous voit entrain de baiser, arranges-toi pour ne pas le faire devant les caméras. Le seul moyen de le faire c’est en voyage (par exemple) dans les salles de bains ou endroits du genre où tu seras certain qu’il n’y aura pas de caméra. Mais si tu décides de le faire, tu dois être conscient que ton prince charmant partira avec une autre le lendemain et qu’il est possible qu’il ne te choisisse pas au bout du compte. Tu dois être prêt à assumer absolument tous tes faits et gestes (c’est pour ca que je dis qu’il est important de ne pas être impulsif et de savoir agir plutôt que de réagir)

Pour répondre à ta question, j’ai toujours gardé à l’esprit que mes proches me regardaient et il n’y a rien que je regrette dans mes gestes ou paroles.

J’espère que ca répond à vos questions !

Bonne journée !
sarahclaude
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 08, 2004 1:00 am

Message par sarahclaude »

Bonjour Angem,
La descrïption que tu fais de ton expérience est plutôt noir.  Je suis désolé pour toi et j'espère que ça ira mieux dans ton futur.  Je ne pourrai plus jamais regarder cette émission de la même façon même si j'était déjà au courant de certaines choses.
J'espère que tu écriras ton livre bientôt, j'aimerais beaucoup le lire.

Sarahclaude XXX 1/2

Mariposa de la noche
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ben c'est dommage, mon intention n'est pas de vous démontrer que l'expérience est totalement "noir". Je ne l'ai pas vécu comme étant seulement noir. Il y a eu des moments et situations plus difficiles que d'autres, mais ce n'était pas insurvivable, simplement marquant. Je raconte simplement les faits tels qu'ils l'ont été et que la plus part l'on vécu. Aujourd'hui ca va bien (et j'ai toujours bien été) mais je me suis longtemps inquièté pour certaines d'entre nous (comme je m'inquiète un peu pour certaines cette année entre autre IsabelleJ et G et Bérangère. Selon moi, les 3 autres devraient s'en tirer plus facilement.)

C'est pas que c'est noir, c'est que les gens s'attendent pas à ce qu'on ait vécu l'expérience de la façon qu'on l'a vécu. Ils s'attendent à ce qu'on leur raconte que c'était le plus beau séjour de notre vie alors que c'est faux.
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Angem,

J'ai bien apprécié que tu énumère les qualités requises. Elles sont toutes essentielles et particulièrement celles-ci, qui  me semble etre d'une importance majeure:

-Etre cachottier (surtout envers la production) --très, très    
important,car il n'hésireront pas un instant a te ridiculiser.  Tu je dois jamais leur laisser aucune chance.

-Ne JAMAIS faire confiance à Éric Salvail !

Après avoir vu agir ce monsieur, lors des deux saison de OD, je dirais que quelqu'un qui oublie ce conseil le fait a ses risques et périls, parce que lui ne te fera jamais de cadeau.

Tes interventions sont très appréciées - je te remercie de prendre de ton temps pour nous informer.

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je trouve intéressant ce que Angem raconte et en même temps je suis perplexe surtout en ce qui concerne Eric Salvail... c est sur qu il a dû se passer des choses ,mais au dernier occ double il semblait si sympa ...
C est lui qui consolait les filles a leur départ elles se pendaient a son cou ,toutes les filles ont agi de la même facon je ne me souviens pas d une fille qu il a délaissée ,moi je suivais la semaine d après ...le départ sur la webcam ou on voyait ce qu on nous montrait pas a la télé ,et j ai toujours vu Eric essayer de consoler les filles,les encourager je le trouver super sympathique
 j avoue que occ double 1 ,j ai pas vu les départs ,juste ce qu on montrait a la télé ,mais le deuxième j écoutais tout,même une fille a dit ,que Eric c était comme un frère pour elle je me souviens pas laquelle ...
et ici dans le forum,y a des topics ou le public  n a que de bons mots pour lui, et quel est l opinion de Martin de occ double 2?? Il l a percu comment ??
De dire a ceux et celles qui veulent se présenter a occ double 3 ,de ne pas faire confiance a Eric Salvail et de lire tout le négatif sur lui,en partant c est un contexte de méfiance,mieux vaut juger eux même ,  
Si y a des des personnes d occ double 2 qui voulaient venir sur le forum,j aimerais bc avoir leurs opinions,sur lui et sur tout ,c est sur qu on percoit pas tous une paeronne de la même facon dépendant de ce qu on a vécu avec elle   C est mon opinion en tt cas ,et j espère Angem que dans ton livre tu vas donner des exemples des mauvaises intentions de certain c,a va éclairer nos antennes  

 
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ahhhhhhhhhh Capucine ! Je ne peux et ne veux pas croire que tu sois aussi naïve ! Éric est le concepteur du show ! Il crée sa propre image en choisissant les séquences et les moments capté sur caméra. Il sait quand se montrer gentil et quand il peut se foutre des participants. Il choisit les images qui passeront en onde, ne crois-tu pas qu’il est conscient de cela ?

Pourquoi croyez-vous que Martin ne vient plus ! C'est peut-être parce qu'il se rend compte qu’aujourd’hui, ce que j'avance fait un peu plus de sens. Lui aussi, de nos jours, il voit Éric Salvail comme un deux faces. (Martin, si tu lis ce message, et que tu réfléchis à tes dernièrement rencontres et tes récentes conversations, tu sauras qui je suis

Celle qui disait qu'Éric Salvail était comme un petit frère (moi je m’en souviens parce que ça m’a frappé et je me suis roulée les yeux quand elle a dit cela), c'est Dania. Ou bien elle a eu l’intelligence de mettre Éric de son bord, ou bien elle est vraiment naïve. Apparemment que Dania rien ne lui dérange, c'est comme si elle n'avait pas d'opinion (selon d'autres participants d'OD2) "she goes with the flow". Sérieux, je suis contente pour elle. Elle a exactement le genre d’attitude et de personnalité qu’il faut avoir dans ce genre d’émission. Je me demande si aujourd’hui elle dirait la même chose de lui. Son opinion pourrait être intéressant.

Quand je vous disais qu'on nous félicitait lorsqu'on parlait en bien d'Éric S., c'est qu'on essayait de faire en sorte que tous les participants parlent en bien de lui. Il essait d’avoir l’air d’être ton ami devant les caméras (pour que les spectateurs accrochent) mais lorsque les caméras sont éteintes, c'est très rare qu'il va t'adresser la parole d'une façon humaine. C'est toujours sans profondeur et sans intérêt. J'aimerais bien que quelqu'un le connaissant également vienne me dire le contraire. J'aurais bien aimé apprendre à le connaître sous son vrai jour, mais il a un tel "front". Il utilise les participants comme ses petites marionnettes. Lors de l’émission, il dit (et ca, ca s'est produit l'an dernier et cette année, il faudra demander à Martin pour vous le confirmer) « lorsque tout sera terminé, ca serait le fun de se faire un souper toute la gang ensemble » n’y croyez jamais ! Il ne veut absolument rien savoir de nous une fois l’émission terminée, (sauf si vous avez toujours une certaine popularité et qu’il pourrait vous utiliser pour d’autres fins et que vos opinions à son égard pourraient devenir publiques). La seule raison pour laquelle il fait cela est qu’il voudrait que vous aillez l’impression qu’il est votre ami afin que vous lui confiez tout et que vous aillez une bonne relation avec lui devant les caméras (et que des personnes comme Dania fassent de bons commentaires à son sujet). Si vous voulez avancer dans la game ca pourrait être une bonne stratégie, embarquez dans son jeu et lichez-lui le cul, et soyez deux faces vous aussi (laissez-lui croire qu’il est le plus fin, le plus intelligent et qu’il est votre meilleur ami alors que ce sera faux et que tout ce temps là, vous serez sur vos gardes.) Il vous utilise, alors pourquoi ne l’utiliseriez-vous pas ?

Mon but n’est pas de caler Éric Salvail, mais bien de vous mettre en garde contre lui « dans le cadre de l’émission d’Occupation Double ».

Praeterium, c’est le fun que quelqu’un partage mon opinion et ait vu les mêmes choses à la télé telles qu’elles se sont passés en réalité.


Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Angem je parle pas de ce qu on voit a la télé je sais que toutes les prises sont choisies ,mais cette année pendant qu on fermait la webcam pendant qq jours a la prépararion de la candidate éliminée ,on repassait sur le site l élimination de la semaine précédente sans coupures et tout ce qui se passait après l annonce du perdant et son départ ,c est la ou je voyais Eric Salvail ,avec les filles ,
Mais dis moi Angem  la on voit ses défauts mais quelles sont ses qualités si il y en a ???  :/ Ca ne peut etre tout noir ou tout blanc ,
Je lisais dans le journal Mtl du 1 er fév qu il avait été choisi pour animer Métrostars en mars ,et comme le public et les artistes se sont rencontrés ,on disait comment il était aimé des gens ...en tout cas je ne suis pas seule a etre naive    
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Une chose que j ai oublié de dire ,c est l acharnement sur Isabelle G surtout a la finale ,qui faisait la servante du petit couple d amoureux M.É et Hugo quand les deux filles étaient finalistes et sur le même pied d égalité ,j ai trouvé très injuste la différence de traitement ,pk pas les trois dans le même avion pour le voyage ,pk  des billets ..premiere classe pour le couple et Isa G sur un vol moindre ... pk la limousine pour le tit couple et la tite auto pour Isa G ... pk avoir espionner isa G ce qu on a pas fait pour M.È ???
Pouquoi ils n ont pas faire le contraire ,choisir le moindre pour M.È ,Je pense que elle aussi aurait été dans tous ses états
Si ca vient de Eric salvail cette idée d humilier une des finalistes ben la j ai trouvé ca pas mal rogne ,il ne doit pas etre seule a décider  ...la j avoue que l etre humain a été bafouer ,c est surtout cette dernière émission  qui m a dérangée ,et j ai aimé le comportement Isa G moi j aurais foutu le camp et vite  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Tu sais ce qui est arrivé à isabelle c'est selon le choix de hugo......sinon c'est l'autre qui aurait eu tout ca.......cou donc on se répete non ?

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

leezy  a écritTu sais ce qui est arrivé à isabelle c'est selon le choix de hugo......sinon c'est l'autre qui aurait eu tout ca.......cou donc on se répete non ? Ben oui, tu as raison, c'est pas Eric Salvail qui a voulu cela - c'est Hugo qui en a fait le choix..

Puis pourquoi plaindre Isabelle G??? Elle a passé beaucoup de temps avec Hugo, il me semble, pendant la dernière semaine...


bibi438
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par bibi438 »

Bonjour Angem,

Je me demande pourquoi tu es tellement déçu de l'attitude d'Éric Salvail. C'est son métié. Animer, amuser, ÊTRE PLAISANT. C'est pas une promesse d'amitié éternelle. Exemple: Quand tu travailles avec le public, tu es gentil avec les gens, tu développes des relations, etc. Mais quand arrive le soir, ça te tente pas nécessairement que les clients appellent chez-toi pour prendre de tes nouvelles. Tu dois te déconnecter de tout ça. Et ce n'est pas si grave. T'en parles tellement ( et avec une certaine agressivité) qu'on dirait que tu n'en décroche pas. Tu le prends bien trop personnel! Si il est si épouvantable que ça, ben remercie le ciel qu'il ne soit pas dans ta vie justement et arrête d'y penser. Tu tiques sur des détails et tu passes à côté de ce qui est vraiment important. Passe à autre chose. Life goes on!  Même Martin ne se donne plus la peine de venir ici. Tu t'enlise dans cette histoire qui n'était qu'une aventure qui aurait dû te faire grandir. Tu es en amour, tu as une belle vie. Profites de ça, laisse faire le reste. Arrête de faire tes interventions, oublie cette histoire de livre ( à moins que ce soit pour le cash)parce que si tu penses que c'est pour aider les gens et les éclairer face à la télé-réalité, tu te mens à toi-même. C'est mon opinion.  
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

bibi438  a écritBonjour Angem,

Je me demande pourquoi tu es tellement déçu de l'attitude d'Éric Salvail. C'est son métié. Animer, amuser, ÊTRE PLAISANT. C'est pas une promesse d'amitié éternelle. Exemple: Quand tu travailles avec le public, tu es gentil avec les gens, tu développes des relations, etc. Mais quand arrive le soir, ça te tente pas nécessairement que les clients appellent chez-toi pour prendre de tes nouvelles. Tu dois te déconnecter de tout ça. Et ce n'est pas si grave. T'en parles tellement ( et avec une certaine agressivité) qu'on dirait que tu n'en décroche pas. Tu le prends bien trop personnel! Si il est si épouvantable que ça, ben remercie le ciel qu'il ne soit pas dans ta vie justement et arrête d'y penser. Tu tiques sur des détails et tu passes à côté de ce qui est vraiment important. Passe à autre chose. Life goes on!  Même Martin ne se donne plus la peine de venir ici. Tu t'enlise dans cette histoire qui n'était qu'une aventure qui aurait dû te faire grandir. Tu es en amour, tu as une belle vie. Profites de ça, laisse faire le reste. Arrête de faire tes interventions, oublie cette histoire de livre ( à moins que ce soit pour le cash)parce que si tu penses que c'est pour aider les gens et les éclairer face à la télé-réalité, tu te mens à toi-même. C'est mon opinion.    

   

En plein ce que j'en pense moi aussi.


star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

bibi438  a écritBonjour Angem,

Je me demande pourquoi tu es tellement déçu de l'attitude d'Éric Salvail. C'est son métié. Animer, amuser, ÊTRE PLAISANT. C'est pas une promesse d'amitié éternelle. Exemple: Quand tu travailles avec le public, tu es gentil avec les gens, tu développes des relations, etc. Mais quand arrive le soir, ça te tente pas nécessairement que les clients appellent chez-toi pour prendre de tes nouvelles. Tu dois te déconnecter de tout ça. Et ce n'est pas si grave. T'en parles tellement ( et avec une certaine agressivité) qu'on dirait que tu n'en décroche pas. Tu le prends bien trop personnel! Si il est si épouvantable que ça, ben remercie le ciel qu'il ne soit pas dans ta vie justement et arrête d'y penser. Tu tiques sur des détails et tu passes à côté de ce qui est vraiment important. Passe à autre chose. Life goes on!  Même Martin ne se donne plus la peine de venir ici. Tu t'enlise dans cette histoire qui n'était qu'une aventure qui aurait dû te faire grandir. Tu es en amour, tu as une belle vie. Profites de ça, laisse faire le reste. Arrête de faire tes interventions, oublie cette histoire de livre ( à moins que ce soit pour le cash)parce que si tu penses que c'est pour aider les gens et les éclairer face à la télé-réalité, tu te mens à toi-même. C'est mon opinion.    

?????? 1er mmessage   ??????
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »