TQS qui est maintenant V pour Villeneuve. Nous aurons peut-être la chance de la revoirNainDeJardin a écrit : J'ai hâte de la voir lire ses cartons à la maison de Maxime Lapierre avec sa collègueplotte à puckDesigner!![]()
![]()
Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
C'est pas V pour Villeneuve, c'est V pour Vanasse... Faut pas mélanger les blondes de propriétaire de station... Villeneuve, c'est PKP et PKP, c'est TVAElise-Gisèle a écrit : [...]
TQS qui est maintenant V pour Villeneuve. Nous aurons peut-être la chance de la revoir![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
reaper007 a écrit : [...]
C'est pas V pour Villeneuve, c'est V pour Vanasse... Faut pas mélanger les blondes de propriétaire de station... Villeneuve, c'est PKP et PKP, c'est TVA
V pour Villeneuve = Jacques Villeneuve ?reaper007 a écrit : [...]
C'est pas V pour Villeneuve, c'est V pour Vanasse... Faut pas mélanger les blondes de propriétaire de station... Villeneuve, c'est PKP et PKP, c'est TVA
Y'a trop de Villeneuve au Québec
reaper007 a écrit : [...]
PKP = TVA
TVA= Télé Villeneuve Annie
On a la preuve maintenant
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jacques Villeneuve , il est divorcé aussi lui , depuis un mois
Koulapic a écrit : Jacques Villeneuve , il est divorcé aussi lui , depuis un mois
Ouiiiiii on tient un filon!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Annie va sûrement lâcher Latendresse pour Jacques... y'é sûrement plus riche ?Malike a écrit : [...]
Ouiiiiii on tient un filon!![]()
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
La question ne se pose même pas! Jacques est de beaucoup plus riche que le jeune Guillaume! (j'allais dire le p'tit, mais Jacquot est pas mal plus minus!)*Flocon* a écrit : [...]
Annie va sûrement lâcher Latendresse pour Jacques... y'é sûrement plus riche ?
Guillaume a un petit pénis
Jacques vend pas de disque.
Entre les deux, je trouve que Annie à plus de point en commun avec Jacques
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Comment tu sais pour Guillaume ?Intégrale a écrit : Guillaume a un petit pénis
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
c'Est des rumeurs que des plottes a puck font circuler*Flocon* a écrit : [...]
Comment tu sais pour Guillaume ?
![]()
![]()
Ah ok, c'est pas un bon coup pour elle alorsIntégrale a écrit : [...]
c'Est des rumeurs que des plottes a puck font circuler
en2k c'est pas un coup profond*Flocon* a écrit : [...]
Ah ok, c'est pas un bon coup pour elle alors![]()
Intégrale a écrit : [...]
en2k c'est pas un coup profond
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Intégrale a écrit : [...]
en2k c'est pas un coup profond
Bof cé pas ben grave...
Apres ses games, parait qu'y a la langue ben longue ...
Ca compense ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai pas lu aucun message, mais je suis déjà découragé de voir que ce topic à 20 pages! 
Je t'aime Pinklily <3
moi je pense que quand tu décides d'avoir un enfant avec quelqu'un il faut travailler un peu pour que ca marche, meme la si c'est déja moyen dans le couple tu en fait pas! Pis en plus quand va t'il avoir le temps de s'en occuper si il est toujours a courir après annie. Me semble que je la vois pas s'occuper d'un enfant.
Bin oui, get a lifeRed K a écrit : [...]
Ouf, tu peux ressortir mes textes d'il y a 5 ans tant qu'à être parti.
Moi, si j'étais chanteur et qu'une imbécile vienne se placer devant le stage et me fumerait dans la face, je ne me gênerais pas de l'expulser pour ne pas qu'elle brime ma liberté de respirer. Tsé, et puis quoi encore?
Dernière modification par Manue le sam. août 22, 2009 8:58 am, modifié 1 fois.
Juliete j'adore cette phraseJuliette1981 a écrit : [...]
C'est fort possible. Comme on dit: laisse pas tomber celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait te laisser tomber pour celle qu'il aime et vice-versa!