Modérateur : Elise-Gisèle
Placeress... fâchée !!!Channy a écrit :Ben voyons, Placeress, t'es donc ben bête!
Je m'en venais écrire de quoi de semblable.MayClo a écrit : J'ai écouté le Bye Bye deux fois.
J'ai beaucoup aimé à ma première écoute, et à la deuxième moins
Mais bon, j'avais bien aimé la version 2008 et je suis pas difficile côté humour, donc je n'avais pas vraiment d'attente spécifique cette année.
J'ai adoré les pub de "Déménage don' d'la capitale" et "J'm'en foutu" ... les imitations étaient merveilleuses. Ma première étoile du Bye Bye va à Joël et la deuxième à Véro.
Marc Hervieux qui chante Waka-Waka pour la portion variété haha ! Excellent !
Je pense que les sketch que je vais me rappeler le plus longtemps est celui du "Diner de Cons version G8"
C'est vrai que la revue d'Infoman est toujours excellente! Le tour de la table qui lévite avec Luc Langevin, c'était fort!Zarmela a écrit : [...]
Je m'en venais écrire de quoi de semblable.![]()
À la deuxième écoute, j'ai trouvé ça pas mal ordinaire. Faut dire que je n'aime pas vraiment les Bye Bye d'habitude. Et pour répondre à la question de Mimosa plus tôt, je ne garde pas de si bons souvenirs des Bye Bye avec Dominique Michel. J'aimais davantage les grandes liquidations des fêtes de RBO.
Depuis quelques années, je préfère voir un compte-rendu de l'année comme le fait Infoman.
Oui, il disait qu'il y aura un suivi en janvier.Lost25 a écrit : [...]
C'est vrai que la revue d'Infoman est toujours excellente! Le tour de la table qui lévite avec Luc Langevin, c'était fort!![]()
Parrait que Jean-René va revenir sur le cas Roger Mainville cette saison
Zarmela a écrit : [...]
Je m'en venais écrire de quoi de semblable.![]()
À la deuxième écoute, j'ai trouvé ça pas mal ordinaire. Faut dire que je n'aime pas vraiment les Bye Bye d'habitude. Et pour répondre à la question de Mimosa plus tôt, je ne garde pas de si bons souvenirs des Bye Bye avec Dominique Michel. J'aimais davantage les grandes liquidations des fêtes de RBO.
Depuis quelques années, je préfère voir un compte-rendu de l'année comme le fait Infoman.
J'adore Infoman. Je n'en manque pas un.Mimosa a écrit : [...]
Je ne me souviens pas plus des liquidations RBO
Pourtant, on est du même âge ... Cibole, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, j'pense
J'aime Infoman aussi, à l'année longue même !
Channy a écrit :Ben voyons, Placeress, t'es donc ben bête!
Bon là ca va faire, oui la réponse de Placeress était bête mais toi tu ne viens pas nécessairement avec la volonté de rendre les échanges agréables on s'entend. Là si tu ne peux pas participer aux échanges en étant agréable bien je te suggère de ne pas y venir du tout. C't'un bon deal ca?Krystellye a écrit : [...]
Je m,en fais pas avec çà il y a des gens comme çà que les fêtes ont beaucoup fatigués
S'a faut même la peine de répondre
Mais un gros merci pour ta compréhension c'est gentil
Channy a écrit :Ben voyons, Placeress, t'es donc ben bête!
Krystellye a écrit : [...]
Je m,en fais pas avec çà il y a des gens comme çà que les fêtes ont beaucoup fatigués
S'a faut même la peine de répondre
Mais un gros merci pour ta compréhension c'est gentil
Lost25 a écrit : [...]
Placeress... fâchée !!!
Whrrraaaggrrrrr !
Skarhet a écrit : C'est tellement mal écrit en plus. J'ai l'impression de lire une dissertation de deuxième secondaire.