World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Comme je suis déjà sur un serveur peu peuplé, ils ne veulent pas que j'en parte gratos, j'ai vérifié :gla: :lol:
Avec les serveurs croisés, ça parait moins, mais c'est tranquille pour les donjons à ce que je lis sur le chat !

Ça doit être spécial de croiser un ennemi et de ne pas stresser :crazy:
M'enfin, chui pas partie encore hein ... C'est quand même des sous jetés en l'air je trouve .. :/

Tiens, l'autre soir pour une quête, je devais me battre avec une Gnome .. Je réalise jamais à quel point vous êtes petits !!! :lol:
Bien plus petits que les Goblins .. Et bien plus beaux, faut l'avouer ! pour ça que tu reçois des /kiss .. Pas certaine que ma Undead en recevrait :gla:

Et oui, c'est un coffre de Guilde .. Je sais pas ce qu'il faisait là, c'est quand j'ai finalement décidé d'amener ma Pandaren à Orgrimmar, c'était là ... Me suis dit qu'il fallait immortaliser ça ! :lol:

Long tout réinstaller, tu dis ? C'est super le fun un nouvel ordi, mais le temps de le mettre à notre main, c'est pénible..
Chui jalouse quand même :o

Ah et j'ai lu que normalement, MoP devrait être installé avec la dernière grosse mise à jour qu'on a eu, donc il ne reste qu'à déverrouiller l'accès quand on l'achète .. Ça ferait bien mon bonheur, ça finit par bouffer tout un tas de bande passante pour installer ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Hier soir j'ai ouvert mon deuxième œufs des Oracles ... Un pet ! Encore :lol:
J'ai eu un cobra et un oiseau :)
C'est quand même le fun comme façon de ramasser de nouveaux compagnons ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ahhhh, c'est vrai! Les oeufs c'est aux trois jours maintenant! "Dans mon temps" c'était aux 5 ou 7 jours!
Il me semble que j'ai eu rapidement la mount quand ça a passé à 3 jours. Le taux est plus élevé aussi. :)

Les prix pour changer de serveur sont clairement abusés! :/ Perso je voulais changer de nom et de serveur mais trop cher pour rien… J'ai juste fait changer mon nom finalement. En Europe les prix des jeux c'est du gros foutage de gueule. Ils convertissent pas donc c'est le même chiffre qu'aux USA, mais en euros. :gluk:

J'ai terminé de tout installer, yay!! (Y'a que les Sims ( Ben oui! :o ) qui posent problème mais ça c'est parce que euh… crack no cd… tout ça… :cours:
J'ai pas encore vraiment joué!! :cry: On dirait que je suis trop excitée pour me concentrer plus de 5 minutes sur un jeu. :gla:
Dernière modification par Mortine le dim. nov. 11, 2012 8:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ouais, aux 3 jours et je crois que c'est 5% de chance maintenant, alors qu'avant c'était 2% ! :)
Bon, hier soir j'ai eu un jaune d'oeuf .. Yark ! :lol:
J'aime mieux les pets :o


Je regardais l'autre fois les prix, c'est dont bien ridicule qu'ils n'aient pas ajusté pour l'Europe !? Voyons !! C'est le MÊME jeu ...
Si c'est pas indiscret, tu voulais changer de serveur pour quoi ? :)

Je me suis partie des persos sur 2 autres serveurs, juste le temps de courir jusqu'à Orgrimmar voir un peu les prix aux AH .. Ouf, ça parait quand y'a plus de monde, hein ? :gla:
Les matières brutes se vendent 3 fois rien et l'armure que j'ai eu à 45g se vend à 2500g ..
Là où je suis, je vends beaucoup de Glyphs avec un de mes alts, bien souvent dans les 2-3-400g chaque .. Là bas c'était en dessous des 200g avec ++++ de vendeurs, ça doit undercutter en titi .. C'est un pensez-y bien quand même :lol:
M'enfin, je vais voir une fois que je vais avoir essayé MoP.. C'est là que je verrai si je pense continuer à jouer à + long terme, sinon ça sert à rien de déménager :)


Les Sims c'est le DIABLE !! Trop d'expansions, ça finit plus quand on réinstalle :lol:
Pis c'est bien trop bouffe-temps ça aussi .... Je finis par passer des heures à construire, décorer, meubler un maison ... Mais le jeu en lui même, j'aime moins ... J'aurais dû devenir architecte ou décoratrice :crazy:
Bref, c'est le fun, mais je ne les installe plus !

Bon courage pour tes cracks ! :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Huhu ... J'étais entrain de miner et PAF, je me prends un coup derrière la tête .. Me retourne .. Un Warrior 90 .. Je me dis, bon ok .. Une autre raclée .. Eh ben nan, le gars me fait un signe d'aurevoir et saute sur un scorpion pour se battre ! :lol:

Solidarité entre classe ? :saispas:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Arghhh oui, les prix sont tellement différents d'un serveur à l'autre! Faudrait comparer deux ou trois trucs entre US et EU! :lol:
Tu dois te faire une mine d'or avec les glyphs! J'ai souvent entendu que c'est un des métiers les plus rentables, surtout quand il y a un nouvel addon ou MAJ.
Avec la couture et l'enchant, c'est plate mais c'est plus rentable de vendre les compos plutôt que les crafts. :crazy:

Oh je voulais changer de serveur parce que je devais m'éloigner de quelqu'un de vraiment indésirable et aussi parce que dans le temps le serveur était presque vide. J'ai bien fait de pas changer, j'ai jamais revu l'indésirable et le serveur est devenu réputé pour avoir des bons joueurs sympas. :lol:


Ohhhh, t'as croisé un ally presque sympa!!! :lol: Un warrior 90 ne te tue pas en une fois? J'aurais pas pensé! La différence est tellement géante entre ces deux niveaux là!


J'ai l'impression de me lire pour les Sims! :lol: J'ai pas mal plus de fun à construire et décorer plutôt qu'à vraiment jouer. Dans les Sims 2 je téléchargeais tellement d'objets que le jeu finissait par ne plus démarrer. :lol:
Quand je joue je triche en supprimant les besoins et ajoutant un paquet d'argent. Sinon ils ont tout le temps envie d'aller aux toilettes, pis ça leur prend 4 hrs y aller! :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Oui, c'est payant les Glyphs ! Et en effet, surtout quand y'a de nouvelles classes ou qu'ils modifient les talents ! :jap:
Je m'étais fait un DK pour ça .. Au moins il a un bon bout de leveler en partant .. Là faudrait que je me motive à le monter au 75 - il est 65... :sleep:

Ma priest fait aussi couture/enchant, je désenchantais pas mal tous ce que ma Warrior ramène des donjons, mais ça se vend presque pas.. Ce qui se vend bien, ce sont les rouleaux de tissus .. à croire qu'ils sont trop pressés pour acheter les mats pas chers et les fabriquer eux-mêmes :lol:
M'enfin, p'tet qu'à un niveau plus haut ça vaut la peine aussi :)
Dommage que les tapis volants ne puissent être utilisés que par ceux qui ont la profession .. Me semble que ça ferait un bon revenu ça ..


Tant mieux que tu n'aies pas revu le pas fin !! Ça doit être chiant quand on arrive pas à s'en défaire ... J'avoue que je suis chanceuse là dessus, parfois ça dit des conneries sur le chat, mais en règle général les discussions sont le fun et il y a de l'entraide .. Et j'ai même eu quelqu'un qui m'avait tradé plein de gems gratos.. Jamais su le pourquoi, il est arrivé, a ouvert une fenêtre de trade, a mis plein de trucs .. Et m'a dit d'accepter :eek: :lol:


Ah pis pour le Warrior, j'aimerais bien ça en voir un me tuer d'un coup :o
Avec 201K de health, il a intérêt à frapper fort :lol:
C'est sûr que s'il avait voulu en finir par contre, il aurait pu sans souci .. Quand j'ai vu qu'il ne me sautait pas dessus, je voulais prendre ma mount et me barrer, mais évidement, ça dit qu'on est en combat .. C'est là qu'il m'a fait bye-bye et en attaquant le scorpion (le pauvre !!) ça me "libérait" ... J'ai pas demandé mon reste :gla:

C'est vrai que la marge entre 85 et 90 est énorme .. Quand je croise des Warriors Horde, j'aime bien les inspecter et ouf .. Tout comme la marge est grande entre 80 et 85 .. Pour ça que je trouve nul d'attaquer un niveau plus bas comme ça .. L'autre a tellement aucune chance, quoi qu'il fasse :/
Je comprends bien le concept de serveur PvP, mais je trouve qu'il devrait y avoir un bloc sur les attaques quand y'a trop d'écart de niveaux .. C'est quand même pas normal de se faire camper soir après soir par des mecs qui ont 30 levels de plus ... C'est plus de la connerie qu'autre chose et me semble que ça doit enlever l'envie de jouer..

Y'a un gars qui disait sur le chat que ça faisait 1 semaine qu'il tentait de passer le portail des Outlands tous les soirs (niveau 58, donc pas de mount volante) .. Mais y'a toujours un groupe qui squatte la place .. Il a fini par mettre son réveil à 4h du mat' pour passer .. :lol: c'est ridicule ...


HAN !! Tu triches aux Sims !! :eek: :o
Motherlode ; Motherlode ; Motherlode ; Motherlode ; Motherlode

C'est vrai que ça leur prend 3 plombes aller aux toilettes .. Mais qu'est-ce qu'ils y font .. :chepa:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Est-ce que vous payez au mois ? Je suis tannée de prendre les cartes pré-payées, maudit gaspillage de carton et de plastique ..
En fait, je me demande si ça s'annule bien ? Je n'ai rien vu sur la page pour ça, mais j'imagine que le choix devient visible seulement quand on est abonné ? Mon temps de jeu se termine ce pm, faut que je commence à y penser :lol:

Ok, j'ai trouvé comment annuler :crazy:
Dernière modification par Mimosa le mer. nov. 14, 2012 6:44 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

C'est fou les rouleaux de tissus hein?? Une grosse partie de ma "fortune" vient de là. :lol: Quand la foire est là (Et que j'y pense. :gla: ) j'essaie de pêcher justement pour ça!

Haha j'ai aussi eu un truc dans le genre, un gentil qui m'a filé un gros paquet de trucs!! Mais j'étais nouvelle. Stressée. Et j'avais aucune espèce d'idée de comment ça marchait ni même comment on pouvait parler aux autres.
Me suis déco. :gla: :lol:

Tu as 201k de vie au niveau 85… damn!! :love: J'ai 136 je crois. :gla: Ça explique pas mal pourquoi j'attends d'être 86 ou 87 pour faire tous les donjons de WOTLK. :lol: Bon je sais bien que les warriors ont beaucoup plus de points de vie (Du tissus ça protège pas pantoute!! :cry: ) mais j'imaginais pas à ce point! :crazy:

Ohhhh, est-ce que ça sent les pandas chez toi?? :love:
Ici j'ai fait l'abonnement d'un an pour avoir la mount. 1. J'ai presque pas joué pendant. 2. La mount, je l'ai utlisé 4 fois max. :lol:
Je prends les cartes prépayées de 2 mois sur un site louche. Mais bon, j'imagine que le mec qui m'envoie le code doit aussi acheter les cartes avec l'emballage vraiment exagéré. :/

Finalement on va vraiment commencer en même temps, il me manque encore 40% pour être 86! :lol: (Le trois quart a été gagné avec les dailies de l'halloween de la fête des nains bourrés! )


Rah…. Motherlode, le cheat code du bonheur! :love: :lol: Et "testingcheatsenabled true" que je suis incapable d'oublier! :lol:
Aujourd'hui j'ai réglé mon problème de Sims, je vais pouvoir passer à autre chose et vraiment jouer à Wow! :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Pouhaha, la fille qui se sauve devant trop de générosité ! :lol: Pauvre toi ... Et pauvre gentille personne inconnue ! :lol:
Honnêtement, au début ça me stressait pas mal quand on me parlait ou proposait de faire un groupe, etc .. J'imagine que c'est normal quand on est pas habitué à ce type de jeu, ou qu'on est timide .. :)

Pour mes points de vie, je pense que je suis bien équipée, un peu mieux que la moyenne .. Quand je croise d'autres Warriors 85, ils n'en ont pas autant ... Mais comme je savais que je resterais à ce niveau un bon bout, je me suis gâtée :o
Ton tissus ne te protège peut-être pas tant que ça, mais au moins t'es pas obligée de te frotter aux ennemis, tu peux les faire souffrir de loin ! :top:
J'aimerais être assez bonne pour jouer un caster, mais j'ai bien du mal ... Je finis toujours par être trop près et je me fais décapiter comme une tarte !

Ça devrait sentir le Panda bientôt, oui ! Si Paypal peut cesser de me faire ... suer.

Pouhaha, j'avais oublié ton histoire de site louche ! :)
C'est pas grave les boites, c'est juste que je ne sais plus où les mettre et je les trouve trop belles :sarcastic: pour m'en défaire ... J'essaie d'épurer mon environnement .. :o :gla:


Ah misère, hier soir j'ai tenté les duels à IceCrown .. Mais c'est dont bien dur !! :cry:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Wayyyy! Je pense que je suis presque plus excitée que toi que tu arrives en Pandarie! :rofl:

Hier et ce soir j'ai joué pas mal, je suis arrivée dans une zone de quêtes qui est située autour d'un lac. C'était tellement beau! :love: Puis il y avait un genre de chant grégorien… j'étais en admiration. :lol:
Je me suis dit: "Ohhh, Mimosa va aimer ça ici!" …Pour finalement me rendre compte que les NPC sont alliés à l'Alliance!! :(

J'espère que tu auras le même genre de quêtes. Il y en a une où on prend la place de quatre personnages. Dont un nain qui pendant sa quête adopte deux ratons, Bidule et Chaussette. :love: :lol:

Ouais je devrais pas chialer contre mon tissus… je dois payer beaucoup moins cher en réparation!! :crazy:

Si tu trouves comment épurer ton espace, tu me diras comment tu as fait. J'essaie depuis des années. :gla:

Chiant hein les duels!! :cry: La seule solution que j'avais c'était de le frapper normalement quand il est proche, de casser ses boucliers dès qu'il s'éloigne et de le charger avant qu'il revienne.
Pas clair hein?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

C'est très, très clair, au contraire ! C'est pas mal ce que je fais ... Et je charge de dos ! :gla:
Tsé, je pensais faire ça comme dans les films, prendre de grands élans et foncer droit devant, on oublie ça !! Je saute comme une gazelle en tous sens le temps de charger mon bouclier .. C'est loin d'être chic ! :lol:

J'ai réussi à gagner les duels, mais j'imagine que ça devient plus difficile avec le temps ...

Haha, je te rassure, j'ai super hâte moi aussi d'y aller en Pandarie ! Me semble que ça va faire du bien de nouveaux paysages à découvrir, en plus que c'est tellement beau ... Je regarde les screenshots du jours et ouf ! :love:
Sont mieux de nous avoir préparé quelque chose d'aussi beau du côté Horde, sinon je boude :o
Déjà que je lis régulièrement sur le forum que Blizzard préfère l'Alliance :lol: je vais finir par le croire ... Et j'imagine que les Ally disent la même chose pour la Horde :crazy:

Bidule et Chaussette... J'adore ! :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ouais ben y'en a qui ont fêté le 8ième anniversaire de WoW pas mal fort la nuit dernière .. :fume:
Ce matin j'en ai croisé qui se sont même envoyés en l'air ! :o
Party 01.png
Party 01.png (252.7 Kio) Consulté 318 fois
Party 02.png
Party 02.png (92.01 Kio) Consulté 318 fois

Ils ont juste oublié de redescendre ! :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ah et puis, hier soir j'ai joué mon DK, pour le monter au 75 ... Eh bien on est même plus en sécurité quand on vole ! :cry:
Les sauvages ont une nouvelle façon d'attaquer .. Ils s'approchent, drop leur mount et PAF, font une attaque à distance .. Soit ça te tue, soit tu perds ta monture et tu t'écrases .. Encore là, si tu n'en meurs pas, ben y'a une gang en bas qui s'occupe de t'achever ! :gla:

J'ai atteint le 68, me suis barrée direct à Northrend ! Étrangement, y'a très peu de 90 qui s'y baladent .. :chepa:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Mouhahaha des bugs de fou!! :lol: Ça doit surprendre!
Avant Cata on pouvait facilement aller dans le "sous-sol" de Stormwind. En gros on allait sous les décors donc c'était complètement buggé. On peut plus maintenant ou du moins les endroits où on peut y accéder sont de plus en plus rares. :(
Dans le fin fond du sous-sol il y avait un gros carré de vide. Quand on sautait à la bonne place, on arrivait dans la tour des mages ou derrière les barreaux de la banque!
Quand on sautait un peu trop loin, on tombait… tombait… pis pouf on mourrait d'un coup! :lol:

Décevant le 8eme anniversaire. Pas de pet encore une fois! :( (Je prends même pas le machin pour l'XP. J'ai pas envie de monter trop vite. :lol: )

Mouarf... justement je me demandais si c'était possible de commencer les combats en vol. C'est vraiment moche... :/
Je te trouve bonne d'endurer ton serveur de sauvages si longtemps!

Est-ce que tes ennemies en duels ont présentement 3 boucliers? Si oui ça n'ira pas plus loin. :) Enfin, il y a le donjon (Que je déteste. :gla: ) mais ça c'est autre chose..!

Oops, je devrais m'habituer à écrire Pandaria plutôt que Pandarie! :crazy:
J'arrive pas à m'habituer à MoP… c'est juste trop beau! :love: Ce que je trouve génial, c'est que je suis au niveau 86 et demi et j'ai pas encore complètement vu la première zone! :lol:

Et je suis folle dingue des minis pandarettes!
…Elles rotent! :love: :rofl:

Dans les phrases d'introductions quand on clique sur les personnages:

-Je peux roter, regardez! ………Faut attendre que ça vienne.
Reclique:
-Burp. Vous avez entendu? C'est moi qui l'a fait!

C'est tout con mais ça m'a fait rire pendant 2 minutes! :gla:


Les alliançeux, c'est des gros bébés! C'est clair qu'on est plus gâtés que la Horde et ce depuis tout le temps.
Avec les worgens, on avait pas de montures en plus, logique! Ben ils ont tellement chialé chez Blizzard que maintenant il y a des chevaux. Mais pire! Ils chialent parce que les chevaux ont rien de spécial. Geez!! :gla:
Dernière modification par Mortine le mer. nov. 21, 2012 12:28 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Tout le monde chiale tout le temps, de toutes façons. :o

Vous avez vu? Blizzard a sorti un vidéo commémoratif pour les huit ans de World of Warcraft! :love:

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Pouhahahahahahaaha les p'tites Pandarens qui rotent ... J'ai éclaté de rire ! :lol:

J'ai du travail de fou cette semaine, mais ma "récompense" :o sera MoP la semaine prochaine ...

Ça me déçoit aussi un peu de ne pas avoir eu de pet pour le 8ième, mais bon ... Comme je veux leveler mon DK le plus vite possible, je suis quand même contente du cadeau et je l'utilise joyeusement ! :lol:
Je vais aussi l'utiliser avec ma Warrior en donjons pour la rep ...
J'imagine que c'est bon pour les 2 semaines de l'évènement ? Ou c'est à vie ? :eek:

Je suis aussi rendue une pro du duel ! :woho:
Même que pour la daily où on doit aller tuer 3 chevaliers, je n'attaquais pas les bons et je sautais sur les Elites .. :crazy:

Ah pis si tu me confirmes que l'Alliance est plus choyée que la Horde, je vous déteste encore plus ! :o :p :lol:


Madeen, elle est superbe la vidéo, merci je ne l'avais pas vue ! .. Whoua !! :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ouf... quelle belle vidéo! :love: J'ai eu une tête de dégoût pour la Princesse Theradras, dans l'instance Maraudon qui est affreuse pour quelqu'un qui a zéro sens de l'orientation!! :cry:
Ça me fait penser que ça fait 5 ans que je suis sur WoW. Ça passe vite!

Mimosa, tu es nettement meilleure que moi dans les duels! J'ai encore du mal. :lol: Faudra que tu essaies le donjon!

Oui je crois bien que le bonus reste pour 2 semaines. Je devrais aussi en profiter pour monter ma DK.
Yaaay pour MoP la semaine prochaine!! Je suis contente pour toi! :gris:

J'ai arrêté de leveler. Je vais plutôt monter mes pets pour pouvoir faire les combats en même temps que je quête. J'aimerais bien monter les 10, chacun avec sa spécialité. :gla:
Oh et j'arrive maintenant à faire complètement Utgarde Pinnacle en heroic!!! Il était temps! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Utgarde Pinnacle, je pense que c'est mon donjon préféré à date ... :love:
GoGoGo pour le Blue Proto-Drake ! :D


Toute la semaine j'ai oublié d'aller vérifier mon œuf, et ce soir en allant voir .............

WOHOOO!.png
WOHOOO!.png (367.53 Kio) Consulté 247 fois

Tout ça pour ça ... Finalement je préfère le dragon Albino ... Il est plus petit, les Proto-Drakes prennent tellement de place avec leurs ailes ..

Mais je suis contente quand même là ! :)

Je vais vérifier s'il y a d'autres pets qu'on peut avoir avec l’œuf ..

Ah, me manque le Proto-Drake Whelp ... Je vais tenter de l'avoir .. Je suis rendue avec 4 oiseaux je pense .. :lol:
Dernière modification par Mimosa le dim. nov. 25, 2012 7:45 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Woah, bravo!! C'est du rapide ça!
Il y a pas si longtemps tu voulais très fort un dragon et là tu fais ta fine bouche. Tss! :o :lol:

Ohhh oui j'aimerais le blue Proto-Drake! :love: Mais après toi, ce serait pas juste sinon! :lol:


Les combats de pets... c'est looooooong!! J'ai décidé d'en monter 15 (10 c'était pas assez, fallait qu'il y ait des achieves pour 15! :sarcastic: ) et ça finit plus!! J'en ai la moitié au niveau 12 et le reste à 10 ou 11. Le pire c'est que je sais bien que je vais en "abandonner" au fil des régions pour en faire leveler d'autres. (Plus beaux. :gla: )

Pas hâte d'aller à Outland. Les zones sont tellement grandes et plates, même pour les combats! :cry: :lol:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »