Mouton virtuel
Abysse a écritLolilou on a eu nos bébés! Merci,tu m'as donné une nougat, c'est ce que je voulais, ma 1ere nougat. toi tu as eu quoi, noire ou nougat j'imagine?
euh cé quel compte déjà? j'ai pas encore été voir
édit : ben le seul que j'ai eu cé un angora et il doit y avoir le beugue de naissance parce que cé même pas toi l'éleveur --Message edité par Lolilou le 2005-06-07 08:47:37--
euh cé quel compte déjà? j'ai pas encore été voir
édit : ben le seul que j'ai eu cé un angora et il doit y avoir le beugue de naissance parce que cé même pas toi l'éleveur --Message edité par Lolilou le 2005-06-07 08:47:37--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Zoukie a écritJ'ai 2 bélier roux prêt a accoupler,mais pas de brebis blanche svp...J'en ai 4 caisses déja!
J'ai une brebis rose qui est rendu à 53.6 si sa te dit. C'est sur que sa va prendre un ti peu de temps mais avec du mais a tout les jours sa devrais aller plus vite.
J'ai une brebis rose qui est rendu à 53.6 si sa te dit. C'est sur que sa va prendre un ti peu de temps mais avec du mais a tout les jours sa devrais aller plus vite.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Abysse a écrit
Mmm ca vautquand même le coup d'essayer..! une speckled c'est un choix plus sur mais tu ne perd rien à essayer avec un nougat.
j'ai déjà essayé avec une nougat, ça a pas marché
Mmm ca vautquand même le coup d'essayer..! une speckled c'est un choix plus sur mais tu ne perd rien à essayer avec un nougat.
j'ai déjà essayé avec une nougat, ça a pas marché
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Annouk a écrit
Ma brebis est enceinte
Tiguidou j'ai noter le nom de ta brebis et le nom de l'éleveur en note.
Mais la il ne devrais pas y avoir de probleme car pour le mien c'est sa première reproduction mais pour toi aussi je pense. Alors le bug sa devrais pas nous touché.
En tout cas c'est se que je pense.
Ma brebis est enceinte
Tiguidou j'ai noter le nom de ta brebis et le nom de l'éleveur en note.
Mais la il ne devrais pas y avoir de probleme car pour le mien c'est sa première reproduction mais pour toi aussi je pense. Alors le bug sa devrais pas nous touché.
En tout cas c'est se que je pense.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]