Emission du lundi le 15 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

S'cusez; chu pas dans le bon topic (vive mon cell où c'est écrit petit :gla: )
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Malike a écrit : Image
:lol: :lol: :lol:

Yan sort de ce corps..
Dernière modification par minnie618 le mer. oct. 17, 2018 10:28 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018

Message par HAP16 »

De mon côté, Yan est probablement mon préféré. Il ne parle pas pour rien dire, il est posé, calme et il semble très terre-à-terre. Il gagne à être connu. Dommage que son âge joue en sa défaveur.

Je le préfère à des grandes gueules comme Renaud et Philippe ou à des bien-pensants égocentriques comme Olivier et PH de l’an passé.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018

Message par HAP16 »

De mon côté, Yan est probablement mon préféré. Il ne parle pas pour rien dire, il est posé, calme et il semble très terre-à-terre. Il gagne à être connu. Dommage que son âge joue en sa défaveur.

Je le préfère à des grandes gueules comme Renaud et Philippe ou à des bien-pensants égocentriques comme Olivier et PH de l’an passé.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

HAP16 a écrit : De mon côté, Yan est probablement mon préféré. Il ne parle pas pour rien dire, il est posé, calme et il semble très terre-à-terre. Il gagne à être connu. Dommage que son âge joue en sa défaveur.

Je le préfère à des grandes gueules comme Renaud et Philippe ou à des bien-pensants égocentriques comme Olivier et PH de l’an passé.
:clap:
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Si vous voulez un aperçu d'une discussion entre Michael et Renaud, à ce qui semble être un souper d'élimination, c'est ici : http://hollywoodpq.com/od-grece-on-aura ... -dimanche/

Je suis d'accord avec ce que dit Renaud. Je le trouve plus sympathique Renaud depuis que l'autre est arrivé de Lyon...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »