Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je vais dire comme JA dans l’extrait, c’était délicieux comme épisode. J’adore juger Renaud et Jessika, ils sont succulents de vide et de futilité. :love: On en veut encore! Et c’est mourant de voir Jessika la jouer hard to get alors que de ce qu’on a entendu et pour reprendre les mots de Pézie, elle couchaille pas mal. Repousser un wannabe comme Renaud c’est pas trop difficile pour elle, mais un joueur de hockey ou autre jetsetteux doit pas attendre ben longtemps pour un french et même plus. :gla: C’est assez ironique d’entendre Renaud bitcher Maude qu’elle est facile alors qu’il l’est lui-même, et il n’a pas de leçon de classe à donner à Mickael, traiter une fille de caniche ou de conasse c’est pas mal du même registre tant qu’à moi. ;)

Puis concernant Jonathan, je pense que je l’aime bien parce que c’est celui qui se prend le moins au sérieux, qui ne se la joue pas. Il ne serait pas apprécié des autres gars parce qu’il n’est pas comme eux selon les dires d’Andrew, entendu par rapport à la mode, l’entraînement, etc… Je ne le vois pas comme une victime, il doit juste s’en calisser. Ce serait drôle qu’il se fasse reprocher de manquer de respect à un des gars alors qu’eux le font continuellement. ;) En tout cas moi je vois davantage Catherine avec lui qu’avec Andrew.

Le nouveau … bof à part avoir des abdos de béton et un regard à la Zoolander, je le trouve plutôt drabe. :baille: On va peut-être voir sortir une petite bête en lui mais pour le moment on va se le dire, c’est pas lui qui augure pour faire lever le show. Parlant de show, ca commence à être redondant faire entrer des nouveaux. Les « anciens » sont tellement installés dans le jeu qu’il n’y a plus grand intérêt à les voir arriver, surtout les gars. Il serait très surprenant de voir un revirement avec l’un d’eux. Une nouvelle fille pourrait changer la donne puisque les gars sont plus ouverts à changer de partenaire, on verra cette semaine. Et prédiction, c’est maintenant le tour d’Alexandra de quitter, ca commence à faire, ca rappelle Alex C de l’an passée et je suis pas mal certaine que c’est elle qui part cette semaine et non Maude.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Je vais dire comme JA dans l’extrait, c’était délicieux comme épisode. J’adore juger Renaud et Jessika, ils sont succulents de vide et de futilité. :love: On en veut encore! Et c’est mourant de voir Jessika la jouer hard to get alors que de ce qu’on a entendu et pour reprendre les mots de Pézie, elle couchaille pas mal. Repousser un wannabe comme Renaud c’est pas trop difficile pour elle, mais un joueur de hockey ou autre jetsetteux doit pas attendre ben longtemps pour un french et même plus. :gla: C’est assez ironique d’entendre Renaud bitcher Maude qu’elle est facile alors qu’il l’est lui-même, et il n’a pas de leçon de classe à donner à Mickael, traiter une fille de caniche ou de conasse c’est pas mal du même registre tant qu’à moi. ;)

Puis concernant Jonathan, je pense que je l’aime bien parce que c’est celui qui se prend le moins au sérieux, qui ne se la joue pas. Il ne serait pas apprécié des autres gars parce qu’il n’est pas comme eux selon les dires d’Andrew, entendu par rapport à la mode, l’entraînement, etc… Je ne le vois pas comme une victime, il doit juste s’en calisser. Ce serait drôle qu’il se fasse reprocher de manquer de respect à un des gars alors qu’eux le font continuellement. ;) En tout cas moi je vois davantage Catherine avec lui qu’avec Andrew.

Le nouveau … bof à part avoir des abdos de béton et un regard à la Zoolander, je le trouve plutôt drabe. :baille: On va peut-être voir sortir une petite bête en lui mais pour le moment on va se le dire, c’est pas lui qui augure pour faire lever le show. Parlant de show, ca commence à être redondant faire entrer des nouveaux. Les « anciens » sont tellement installés dans le jeu qu’il n’y a plus grand intérêt à les voir arriver, surtout les gars. Il serait très surprenant de voir un revirement avec l’un d’eux. Une nouvelle fille pourrait changer la donne puisque les gars sont plus ouverts à changer de partenaire, on verra cette semaine. Et prédiction, c’est maintenant le tour d’Alexandra de quitter, ca commence à faire, ca rappelle Alex C de l’an passée et je suis pas mal certaine que c’est elle qui part cette semaine et non Maude.

justement dans l`extrait de Dimanche on voit Andrew dire que joe lui a manqué de respect si c bien ce qu`il nous montre reellement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Je vais dire comme JA dans l’extrait, c’était délicieux comme épisode. J’adore juger Renaud et Jessika, ils sont succulents de vide et de futilité. :love: On en veut encore! Et c’est mourant de voir Jessika la jouer hard to get alors que de ce qu’on a entendu et pour reprendre les mots de Pézie, elle couchaille pas mal. Repousser un wannabe comme Renaud c’est pas trop difficile pour elle, mais un joueur de hockey ou autre jetsetteux doit pas attendre ben longtemps pour un french et même plus. :gla: C’est assez ironique d’entendre Renaud bitcher Maude qu’elle est facile alors qu’il l’est lui-même, et il n’a pas de leçon de classe à donner à Mickael, traiter une fille de caniche ou de conasse c’est pas mal du même registre tant qu’à moi. ;)

Puis concernant Jonathan, je pense que je l’aime bien parce que c’est celui qui se prend le moins au sérieux, qui ne se la joue pas. Il ne serait pas apprécié des autres gars parce qu’il n’est pas comme eux selon les dires d’Andrew, entendu par rapport à la mode, l’entraînement, etc… Je ne le vois pas comme une victime, il doit juste s’en calisser. Ce serait drôle qu’il se fasse reprocher de manquer de respect à un des gars alors qu’eux le font continuellement. ;) En tout cas moi je vois davantage Catherine avec lui qu’avec Andrew.

Le nouveau … bof à part avoir des abdos de béton et un regard à la Zoolander, je le trouve plutôt drabe . :baille: On va peut-être voir sortir une petite bête en lui mais pour le moment on va se le dire, c’est pas lui qui augure pour faire lever le show. Parlant de show, ca commence à être redondant faire entrer des nouveaux. Les « anciens » sont tellement installés dans le jeu qu’il n’y a plus grand intérêt à les voir arriver, surtout les gars. Il serait très surprenant de voir un revirement avec l’un d’eux. Une nouvelle fille pourrait changer la donne puisque les gars sont plus ouverts à changer de partenaire, on verra cette semaine. Et prédiction, c’est maintenant le tour d’Alexandra de quitter, ca commence à faire, ca rappelle Alex C de l’an passée et je suis pas mal certaine que c’est elle qui part cette semaine et non Maude.
pouahahahahaha!!

c'est vrai! à part que ses yeux sont vraiment bleus, il a le regard plutôt vide lui aussi!!

Je trouve également que Jonathan a pas l'air de se prendre au sérieux et a juste envie de profiter du fait qu'il est encore là, puisqu'il a failli quitter, c'est une belle attitude à avoir dans ce contexte... Les autres sont plutôt mesquins à son égard et se sentent tellement supérieurs que c'en est malaisant..., et à la place de Yan je prendrais mon trou, il a pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boite...

Jessika est tellement insignifiante, elle va bien avec Renaud... et je trouve savoureux de la voir se confier à Pézie (?) alors que celle-ci la semi-bitchait dans l'extrait précédent. Tout le monde est hypocrite dans ces maisons là!

Ça reste hautement divertissant, et j'espère que ce sera Alexandra qui quittera, elle intéresse personne...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Chez les gars, Yan, Oli, Andrew et Renaud, je ne suis plus capable! Quatre, ça n'en fait pas mal... Pas très content que Gregory soit parti l'autre semaine, je l'aimais bien et je pensais que les filles le voudraient, ah bin non.... yé parti aussitôt rentré... Chez les filles, je n'en déteste pas, mais je préfère Maude jusqu'à maintenant. Bin attend, Catherine gosse par contre. Je la trouve, scusez moi, mais conne. Ses façons de réagir de nounoune pis son manque d'affirmation me tappent sur les nerfs. Je l'avais peut-être oublié à cause du voyage, voyez comment je ne m'ennuyais pas d'elle :lol:
Dernière modification par Citron500 le jeu. nov. 01, 2018 5:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Maude fait une remontée vertigineuse sur FB c fou :love:

est tellement belle cette fille la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi ce qui me fait rire c de m`imaginer Renaud et l`autre vantarde qui se pensent ben hot a l`exterieur haha y vont pogner une debarque
:lol:


enteka messemble que la nouvelle Jessica en beurre epais

genre elle a 1500 employé vu et connais tout le monde couché avec les vedettes et influenceurs


quand maude dis que c rare que les habit pour faire du jsais pu quoi sont pas sexy

ahhhh ben Jessica les siens le sont sexy ben oui fille :sarcastic:




et que j`aimerais que j fasse un call sur les paroles de Jess et Renaud jpense que je joui……. :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Maude s'est évité une vie de couple de marde en tout cas.
Renaud (je le classe dans mes préférés à cause du show qu'il donne quand même ) est tellement assoifé de célébrité, ça fait mal à voir hahaha!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par DePassage »

Selon moi, Renaud est juste frustré de n'avoir pas réussi à garder deux filles pour le protéger. Il aurait voulu que Maude fasse le caniche, en restant accrochée après lui même s'il lui met des coups de pied. Alors, le mot caniche, ça en dit long sur le rôle qu'il voulait pour elle, mais qu'il est frustré qu'elle ne prenne pas.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Citron500 a écrit : Chez les gars, Yan, Oli, Andrew et Renaud, je ne suis plus capable! Quatre, ça n'en fait pas mal... Pas très content que Gregory soit parti l'autre semaine, je l'aimais bien et je pensais que les filles le voudraient, ah bin non.... yé parti aussitôt rentré... Chez les filles, je n'en déteste pas, mais je préfère Maude jusqu'à maintenant. Bin attend, Catherine gosse par contre. Je la trouve, scusez moi, mais conne. Ses façons de réagir de nounoune pis son manque d'affirmation me tappent sur les nerfs. Je l'avais peut-être oublié à cause du voyage, voyez comment je ne m'ennuyais pas d'elle :lol:
moi non plus j'aime pas tant catherine, desfois elle a l'air correcte et gentille, d'autres fois elle a l'air nunuche ou bossante. Mais j'aimerais quand meme mieux que ce soit elle qui gagne, que Pézie la fake ou Julianne l'egocentrique (de toute facon elle a aucune chance de gagner, elle et Yan sont des vraies plantes vertes articifielles). J'aime bien Maude ces temps ci mais je doute qu'elle ait des chances de gagner. Mon pref est Jo et sa seule chance est Cath, donc je donnerais mon vote a ces 2 la. Mais pas Andrew le two faces. (et Jess et renaud on en parle meme pas, ils ont presque aucune chance non plus, le monde a pas l'air de les aimer ben ben).
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. nov. 01, 2018 9:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par Citron500 »

Bon au moins une autre personne qui trouve que Andrew est two-face! Je ne l'aime vraiment pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par Thimini »

Je vais aller à l'envers du trafic mais pour moi Jo c'est un gros gros non. Je le vois comme le plus manipulateur.
When the going gets tough, the tough get going.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Thimini a écrit : Je vais aller à l'envers du trafic mais pour moi Jo c'est un gros gros non. Je le vois comme le plus manipulateur.
Je suis d'accord. Il joue la game autant que les autres. C'est des petites choses qu'il dit, par exemple qu'il a manipulé Michael au point où il lui a laissé sa place. Et je ne le vois pas vraiment avec Catherine.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Thimini a écrit : Je vais aller à l'envers du trafic mais pour moi Jo c'est un gros gros non. Je le vois comme le plus manipulateur.
Enfin!! Quelqu'un qui pense comme moi!
Manipulateur avec le charisme d'un 2 par 4 :gla:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Enfin!! Quelqu'un qui pense comme moi!
Manipulateur avec le charisme d'un 2 par 4 :gla:
:jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouvelle pub sur fb.

Jo parle de lui et Cath. Andrew parle de manque de respect. :gla:

Andrew avait-il embrasee Cath? Je ne me rappelle pas ce moment. Il y a 2 semaines il a dit qu'il serait pret a briser un couple, c'est ca le jeu. :lol: Mais il n'est pas amis avec Jo, donc ...

Dans OD+ ils avaient montre que Jo etait couche sur le lit de Andrew, avant de partir en voyage avec Cath. :lol: :lol: :lol:

En plus comme les gars etaient assis sur la fenetre au 2e etage jambes pendues dehors, la joke etait que Jo n'avait qu'a fermer la fenetre et il serait le seul candidat restant et qu'il gagnerait le jeu. :lol: :lol: :lol:

Jo et Michael parlaient les nuits selons certaines videos. Donc je crois qu'ils s'etaient bien entendus. Micheal n'avait pas de fille, et Jo avait une chance avec Cath. Jo aurait du se battre pour garder Alex G, s'il etait strategique au debut. Avec elle et Cath ca aurait ete plus facile. Est-ce que Cath etait un peu jalouse de Jo et Alex G.?

Maude a du mal dans ce jeu, mais elle a mal choisi Renaud. La pire personne pour elle qui capote sur toute fille qui rentre comme un enfant. Mais en meme temps il joue le jeu. Il a utilise Kris pour avancer. Mais meme s'il n'y avait pas de potentiel Maude avait deja du mal avec ca. Je crois que Maude pourrait gagner et surtout en finale contre Jess et Renaud, mais elle doit avoir confiance en elle et jouer et avancer. Sinon c'est mieux de partir que de pleurer devant Renaud. Elle se complete bien avec Nik.

Je vais dire lefond de ma pensee: Maude, c'est elle qui devrait avoir 2 gars a ses pieds et elle choisirait. Malheureusement, elle s'accroche a celui qui ne l'apprecie pas, elle a dit qu'elle a eu des experiences passees comme ca aussi. Mais c'est a elle de changer.

Oli et Pezie sont les 2 drabes. Mais dans un couple pas besoin de 2 clowns non plus. Nik et Alex B. serait plate aussi, a moins que Briss ne fois en amour se revele plus interessante.

Renaud est clairement venu pour se faire connaitre, se faire des contacts et qui sait, meme gagner.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ouf je vois que mon post est pas mal long, desolee. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par Gabrilou »

Il ne faut pas être désolée astérix. Pour ma part, j'apprécie beaucoup tes commentaires, et je viens les lire lorsque je n'ai pas le temps de regarder les épisodes. D'ailleurs, je t'en remercie.
------

Je regrette michael qui savait brasser tout ce monde-là. Je trouve que c’était le seul à y voir clair. Son écart de langage ne l’a pas aidé, mais à mon avis, renaud et ses compères ne se démarquent pas non plus dans leurs façons de s’exprimer. Ça vole pas haut, disons.

Pour faire court, renaud, qui dégouline devant jessika, me révulse. Ils disent qu’ils ne se french pas, mais la fête du slip n’est pas loin, même si elle a gardé sa brassière.

Pézie et oli sont affligents, je sue d’ennui quand la caméra s’attarde sur eux.

Dans mes rêves, je vois ces deux couples là sortir. Ils ruinent le show

Par contre, Maude a du caractère. Elle est vivante, vibrante et c’est la plus sincère… et c’est ma préférée. Il va falloir autre choses que des muscles et des regards de velours pour que nikola lui fasse oublier renaud. Il n’a pas l’air d’avoir de colonne… bon, c’est vrai qu’on ne l’a pas beaucoup vu.

Julie-Anne a des attitudes de petite bourgeoise, elle m’énarve… pis Yan n’est pas du tout son genre…. à mon avis. Faute de grive, on mange du merle…

Alexandra B, je ne la déteste pas ; elle n’a pas de coup de cœur, et ça la rend moins intéressante, mais je la trouve bien amusante cette gamine !

Je ne parlerai pas trop de Andrew, pas capable. C’est un jeu, mais je sens que c’est une personne fourbe et qui ne reculerai devant rien pour arriver à ses fins.

Yan, je n’en parlerai pas non plus, il est plutôt insignifiant et n’apporte rien. S’il n’était pas là, ça ne changerai rien.

Jonathan et Catherine je ne sais pas trop. J’ai besoin de temps pour les cerner.

En tout cas, il est temps que la production sorte de leur confort les candidats qui se comportent en terrain conquis. Sinon ça devient plate. Un petit coup de tonnerre pour semer le doute et les assurances de ce petit monde ferait du bien.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Wow yan parle enfin dans le nouvel extrait et c'est intelligent... Il se réveille enfin mais un peu trop tard...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : Wow yan parle enfin dans le nouvel extrait et c'est intelligent... Il se réveille enfin mais un peu trop tard...
Oui, il se rend compte que JA conte des histoires. :lol:

La prod les as tous dejoues cette semaine en envoyant Jo et Cath en voyage. Ils pensaient qu'ils vont tous s'asseoir en couple pendant 10 semaines et aller en voyages avec leur coup de coeur. :lol: J'espere de tout coeur encore plus d'action pour les destabiliser. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du mercredi le 31 octobre 2018

Message par lorraine48 »

cela finit à quelle date il reste beaucoup de monde il me semble
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »