Emission du dimanche le 4 Novembre 2018

Rick

Message par Rick »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Tellement. C'était pathétique et quasiment degueulasse. Il a meme fait venir la fille de la production pour ca.... serieux, lache le morceau... Il me répugne au plus haut point.. meme plus que Renaud
C'est vraiment intense sa fixation envers Jo, à un moment donné décroche dude :gluk:. En ce moment j'ai presque envie que ce soit Maude et le nouveau qui gagnent, je ne suis plus capable de la gang de babouins.
Dernière modification par Rick le lun. nov. 05, 2018 2:48 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Rick a écrit : [...]


C'est vraiment intense sa fixation envers Jo, à un moment donné décroche dude :gluk:. En ce moment j'ai presque envie que ce soit Maude et le nouveau qui gagnent, je ne suis plus capable de la gang de babouins.
C'est de la jalousie, les gars n'aiment pas que Jo s'intéresse à leur coup de cœur. Olivier l'a dit, quand Jo parle avec Pézie, c'est du temps que lui ne passe pas avec elle. Aussi ce soir, même après que Cath ait choisi Andrew, Jo a dit aux gars qu'il pense qu'il a encore des chances avec elle.

S'il s'était intéressé à Alex B., les gars n'auraient pas eu de problème avec lui. Et là je n'excuse pas du tout le comportement des gars à son égard, je trouve juste que la situation n'est pas blanc et noir, il y a une raison pour laquelle les gars n'apprécient pas Jo, il n'est pas juste une victime dans tout ça. Il est peut être juste maladroit dans son approche.
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 05, 2018 7:49 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca prendrait un jeu de ptites verité

pour les destabiliser

qui a dis quoi genre


ils les verraient sous leur mauvais jours


je ne veut pas voir gagnant ni Renaud, pezie ni Andrew et Olivier Jessica
entre autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Il me semble avoir lu quelque part qu'à OD en direct ca avait été dit que les gars focussent sur Jo tout simplement parce qu'eux sont ben ben gros arrêtés sur le paraître = vêtements-cheveux-entrainement ect et que Jo semble un gars trop simple et ne porte pas attention à ces futilités. Pareil comme au secondaire dans l'fond ,celui ou celle qui n'est pas tendance est tjrs mis de côté et subit des moqueries . Définitivement cette année les gars ont vraiment une attitude de merde qui me dégoûte au plus haut point :/
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : jlavais tu callé que ce serait Renaud qui irait a Santorini


haha ctait ecrit dans le ciel :lol:


yé vraiment fin Nik avec Maude



pauvre Jo caline personne veut de lui sont tu aveugle :(
Pendant ce temps la Jo en activite avec Jess j'espere. :D
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je me demande si Cath a choisi Andrew parce que sinon elle serait dans l'enveloppe. Jo n'aurait pas pu la proteger. Aussi elle craint probablement des complications si elle continue avec les deux. Mais il est aussi possible qu'elle prefere vraiment Andrew, mais elle a ete vers Jo suite aux paroles de Andrew dans le jeu de verite/mensonge.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : Je me demande si Cath a choisi Andrew parce que sinon elle serait dans l'enveloppe. Jo n'aurait pas pu la proteger. Aussi elle craint probablement des complications si elle continue avec les deux. Mais il est aussi possible qu'elle prefere vraiment Andrew, mais elle a ete vers Jo suite aux paroles de Andrew dans le jeu de verite/mensonge.
J'ai remarqué que c'est elle qui s'est rapproché d'Andrew hier pour l'embrasser , je sais pas si c'est moi mais il me semblait qu'Andrew n'était pas tellement fougueux dans cet échange :sarcastic: Plusieurs suggèrent sur la page FB qu'il y ait un vote du public pour élire le coup de cœur de la saison dans les concurrents et se garantirait ainsi une place en finale , si ce serait le cas Jo l'emporterait haut la main pis la clic prendrait son trou avec leurs égos surdimensionnés .
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : Pezie qui envoie des becs soufflé à son quétaine de Oli qui lui joue la sérénade du haut de son chassis....Sérieux c'est à mourir de rire.... :gla: :gla:

j'ai eu une réaction semblable... ils ne font pas du tout exprès pour avoir l'air 'in love'! C'est tout naturel, beau, et sérieux.

Même si ils se connaissent depuis 3 minutes et n'ont rien à se dire! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Stella a écrit : J'aime de moins en moins Andrew. Tellement malaise le bout où il catche qu'il aurait pu enlever Jo :gla:

il a eu l'air vraiment tata! Au pire pense le et regrette un peu, mais commence pas à chanter sur tous les tons que finalement c'est l'autre que tu voulais sortir... y'est trop tard, gars!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : REnaud: 3 semaines dans la maison des exclus avec Alex pis c'est sur que je couche avec non stop....

Cibole, je déteste ce genre de macho qui pensent que toutes les filles veulent coucher avec lui :sarcastic: :gluk: :gluk:

encore une citation qui aurait dû rester dans la tête de la personne...

c'est une chose de le penser, mais il me semble que ça manquait légèrement de classe de le dire en pleine télévision :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

flashgordon a écrit : [...]

J'ai reculé l'enregistrement pour être sûre d'avoir bien compris, il est vraiment irrespectueux. J'espère que Jessika le niaise, mais si elle est sérieuse, elle va déchanter en voyant les émissions. Et Maude va être contente d'avoir échappé à ce trou de cul là.

Jessika fait pas mal l'agace, elle a trouvé une façon de se l'accrocher solidement et rester le plus longtemps possible. Je ne pense pas qu'ils soit très sincères ni l'un ni l'autre. Ils ont l'oeil sur le 'après OD'.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 4 Novembre 2018

Message par jojo3couleurs »

Julie-Anne et sa énième mise au point avec Yan... à part être belle cette fille là ne dégage tellement rien! Pis elle a tellement aucun intérêt que je pense que Yan avait raison quand il lui a demandé si elle était intéressée par lui 'par défaut' parce que c'est le moins pire de la gang. Ils se considèrent comme un couple? Wow! Me semble que le gars commence à avoir l'air tanné, j'aurais mis sa face (Julie-Anne) dans l'enveloppe et aurais tenté un retour de rapprochements entre deux coussins avec Alex B. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai remarqué que c'est elle qui s'est rapproché d'Andrew hier pour l'embrasser , je sais pas si c'est moi mais il me semblait qu'Andrew n'était pas tellement fougueux dans cet échange :sarcastic: Plusieurs suggèrent sur la page FB qu'il y ait un vote du public pour élire le coup de cœur de la saison dans les concurrents et se garantirait ainsi une place en finale , si ce serait le cas Jo l'emporterait haut la main pis la clic prendrait son trou avec leurs égos surdimensionnés .
Il y a 3 semaines de décalage, alors Jonathan est peut-être déjà dans la maison des exclus, malheureusement.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai remarqué que c'est elle qui s'est rapproché d'Andrew hier pour l'embrasser , je sais pas si c'est moi mais il me semblait qu'Andrew n'était pas tellement fougueux dans cet échange :sarcastic: Plusieurs suggèrent sur la page FB qu'il y ait un vote du public pour élire le coup de cœur de la saison dans les concurrents et se garantirait ainsi une place en finale , si ce serait le cas Jo l'emporterait haut la main pis la clic prendrait son trou avec leurs égos surdimensionnés .
le public a beau aimer Jo, si aucune fille ne s'intéresse à lui, il n'a plus sa place. Même s'il se rendait en finle il ne peit gagner tout seul. Et il a probablement déjà été éliminé.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais c'est qui l'exclu hier?.. J'ai beau lire le topic, ce n'est pas clair!.. C'est Andrew?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Nikki a écrit : Mais c'est qui l'exclu hier?.. J'ai beau lire le topic, ce n'est pas clair!.. C'est Andrew?
C'est Alexandra B.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : Mais c'est qui l'exclu hier?.. J'ai beau lire le topic, ce n'est pas clair!.. C'est Andrew?
C'est "Briss" qui a pris le bord. :jap: Elle avait dit à tout le monde qu'elle voulait partir.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Salut tout le monde,

Concernant Jonathan, les gars sur le tapis rouge le mettaient de côté c’est le gars de région à abattre. Qui dit région dit beaucoup de votes. Calculateurs qu’ils sont, ils ont dû y penser à ça.

Ils ne veulent pas qu’il s’intéresse à une fille, il doit partir.
Pour expliquer leur comportement, Olivier a trouvé l’excuse qu’il passe du temps avec Pezie, dès le 1er jour tu l’insultais Jo alors va te rhabiller le chanteur de noces. Greg a mentionné à OD+ que jamais il n’aurait laissse Olivier lui parler comme il parle à Jonathan.

Renaud qui alimente la haine en méprisant Jo dans son dos, est-ce que Jo c’est intéressé à Maude non et pourtant Renaud veut l’eliminer pourquoi ? La participation aux votes des régions.

Jo manifeste le désir de faire des activités avec Maude, Renaud lui interdit soi-disant qu’il voulait l’éliminer c’est certain Jo avait un top 3 pas un top 6. T’es qui toé le serpent pour venir faire la morale à Jo, Maude tu lui as criss.. la face dans l’enveloppe bye-bye le caniche. Après tu reviens avec Jessika pour qui tu as le sentiment de « dès j’ai les clés du chalet, c’est bye bye le caniche » . T’es rendu à 2 caniches dans l’aventure, sans compter Pezie et Christina.

Andrew qui dit on « ne sait pas si on peut te faire confiance, tu changes de top 1 », pourtant il a toujours eu comme top 3 Pezie, AlexandraG et Catherine, mais les gars se sont empressés dès la 1 ère semaine d’éliminer Alexandra G soit disant qu’il l’a connaissait pas et ce, malgré le fait qu’aucun ne s’interessait à Alexandra B. Les filles savent que vous voulez l’eliminer. Maintenant que tu te rends compte que le public a entendu ce que Jo a dit à table « pourquoi vous en parlez entre vous autres, viens m’en parlez Andrew.... » tu essaies de nous faire croire que tu lui disais dans sa face ce que tu pensais. En sortant Andrew va voir comment il a été mesquin et irrespectueux, envers Jo et comment il ne tenait pas compte de l’avis des autres, Alexandra lui a fait gagner le privilège, et monsieur décide sans la consulter qui il retire de la table de délibération. Dans sa précipitation, il s’est fait avoir , poussant l’odieux à demander à la Production de changer le vote ». Comme son sport favori est le lavage de cerveaux en gang ils ont bien lavé le cerveau du p’tit nouveau Nikola.

Olivier celui qui ne peut passer une heure sans parler dans le dos de Jonathan, il aime ça lui aussi le commérage et l’intimidation de secondaire 1, Pezie t’as sûrement dit d’arrêter ton commérage le public t’entend et te voit, Ph a perdu l’année passée parce qu’il était trop mesquin. Il me semble que tu t’affiches moins en gang devant lui, car derrière t’es toujours ausi blette.

Yann le gars qui couche dans le salon par solidarité des 3 clowns, d’ailleurs on ne voit jamais sa photo dans la chambre, t’as quoi contre Jo toi? Rien juste un suiveur. Tout dans les bras rien dans tête. T’as l’air d’aimer ça chialer dans le dos de Jo, mais je peux te comprendre si c’est pas lui c’est toi le prochain, stratège du plus faible, mais te mettre en gang nooooooo

Philippe nous apprend que les gars n’aiment pas Jo car il n’est pas à la mode, ne s’intéresse pas aux followers, Instagram... le paraître. Ben non les gars lui c’est un gars de construction c’est celui qui bâti des toits sur la tête du monde.

Michael lui il va en avoir long à dire au souper de délibération, il a été témoin tout comme Greg de leur intimidation. Espérant que la Production lui coupe pas la parole au montage, il devrait prévoir un souper de 3 hres minimum.

À quand les cassettes qui a dit quoi? Renaud qui se moque de Maude, qui veut éliminer Pezie et Olivier, les mensonges d’Andrew pour manipuler le vote à la table, la fixation d’olivier sur Jo prévoyez plusieurs cassettes.

Jonanthan c’est la Guylaine Tremblay du Québec. :crazy: :crazy: :baille: :??: :lol: :lol: :hello:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 05, 2018 2:26 pm, modifié 4 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce n'est pas ma candidate favorite Maude mais dernièrement, avec la saga Renaud/Jessika, on découvre une façette d'elle qui me plait bien. J'ai aimé comment elle a exprimé son mal-être à Nikola, son honnêteté. Nikola ne m'impressionne pas, mon dieu qu'il est endormant et j'ai été déçue de le découvrir mouton, il ne vaut pas mieux que les autres tant qu'à moi, on le voyait ricaner quand Jo racontait son voyage avec Cath. :gluk: Il le connait pas mais il lui manqué déjà de respect pour se faire accepter dans la clique, ce serait bien fait pour lui de le voir se faire montrer la porte au lieu de Jo à la prochaine elimination, out le modèle d'Hochelaga. :hello:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

En voilà deux qui s'ennuient que l'on parle d'eux. :sarcastic: Je ne sais pas s'ils vont en revenir de ne pas avoir gagné à OD Bali.

Jessie et PH critiquent le montage trompeur d’Occupation Double
Ils ont pris la parole afin de défendre le couple de Pézie et Olivier.

L’histoire de Pézie et Olivier à Occupation Double Grèce ressemble étrangement à celle vécue par Jessie et PH l’an dernier. Les deux couples se sont rapidement formés et ont commencé leur idylle amoureuse sous les yeux critiques de près d’un million de téléspectateurs.

L’an dernier, on reprochait beaucoup à Jessie et PH leur relation fusionnelle. La production nous les montrait continuellement en train de se bécoter, en retrait du groupe. Certains fans les avaient vite pris en grippe, soulignant que ceux-ci n’étaient pas intéressants à regarder évoluer : ils étaient trop langoureux et amoureux. On s’imagine même que c’est pour cette raison qu’ils n’ont pas gagné la compétition, à leur grand dam. Ce qui nous ramène à la question : On préfère les « players » ou les « lovers »?

Une situation similaire se produit actuellement à OD Grèce avec Pézie et Olivier, qui s’embrassent langoureusement dès qu’ils en ont l’occasion. Dans l’épisode de dimanche dernier, on a même pu voir Olivier chanter la pomme à sa belle depuis sa fenêtre, tel un Roméo pour sa Juliette. Les deux tourtereaux ont même déjà fait des plans pour déménager ensemble dès leur sortie de l’aventure. Eux aussi sont victimes de médisances de certains téléspectateurs qui sont rebutés par leur romance.

Dans l’une de leurs plus récentes vidéos, Jessie et PH ont pris la défense du couple, déplorant le montage trompeur de l’émission, en ces termes : « On voit juste les bouts qu’ils se disent « je t’aime », mais c’est une décision éditoriale de l’équipe de production pour mettre en contraste les autres couples avec le leur. Nous, quand on a écouté les émissions d’OD Bali, on voyait ça de nous. On se disait : « ben voyons, ils nous montrent juste en train de s’embrasser, c’est quoi le rapport, on s’est tellement parlé pendant cette émission-là. »

Jessie et PH écoutent la nouvelle saison d’Occupation Double avec intérêt. « Là, je suis tellement en mode spectateur que des fois j’oublie, je juge les candidats selon ce que je vois alors que ça n’a pas rapport. C’est sûr qu’ils se parlent plus que ça », précise Pascal-Hugo.
http://showbizz.net/2018/11/05/jessie-e ... on-double/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »