Émission du dimanche 6 oct.

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi ce que je retiens c'est que Karl dit qu'il est piege par Polina et qu'il prefere Ophelia. :lol: Vraiment? Puis Ophelia est dans les bras de Chris. :lol:

Ophelia ne semble pas parler beaucoup et semble etre la roue de secours de gars dans la 2e maison.

Dans l'episode de lundi: Karl est enchaine par Polina sans culottes. :lol: :lol: :lol: Le pauvre garcon veut sauver son honneur, mais ne peut resister a un monostring Bresilien manquant. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Je viens d'aller voir... C'est bof bof comme attitude de Polina, je trouve. Parce que Claudie embrasse tout le temps Mathieu, elle veut elle aussi être embrassée, qui veut le faire? C'est le fun pour le gars de se sentir choisi, hein...

Je suis décidément rendue trop vieille pour ce genre de jeux :sarcastic:
:jap: Mais n'oublies pas que Claudie se dit prete pour le sexe, tout en ouvrant ses jambes (voir dans un episode). :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En plus Karl prend un grand verre de vin avant de se lancer, le gars a besoin de se rassurer. :gla:

C'est que Polina s'est fait belle, mais Karl ne fait pas tant attention. Ce gars la est habitue aux filles qui lui tombent dessus, mais Polina semble y reflechir. Bienon verra s'il embrasse avec conviction alors il devrait etre sauve.

Je ne sais pas si Polina ne fait que le prendre au mot. On ne touche pas a Polina. Est-ce qu'il garde son amour sur un pied d'estal alors qu'il court d'autres filles ou devrais je dire qu'il est victime des autres filles? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le dim. oct. 06, 2019 2:11 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avec Rym qui veut passer sa nuit a bais*
Ce n'est plus OD mais bien part* triple. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi j`ai hate de voir les gars leur faces tomber quand ils vont apprendre pour les autres gars je sais pas c quand par contre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

C'était pendant un épisode. En plus, Dragos a dit que c'est Jen qui lui avait demandé de pas en parler, c'est pour ça qu'il n'a rien dit et a fait semblant de pas la connaître. Lequel dit vrai?

Ah ok. Merci de ta réponse Flashgordon ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Si ça continue, c'est Anne-Marie Losique qui va reprendre les droits pour OD.
Qu'est-ce que ça va être si des gars et des filles se retrouvent co-locs dans la même maison...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : [...]


Qu'est-ce que ça va être si des gars et des filles se retrouvent co-locs dans la même maison...
Eh oui, Polina sans culotte et Rym sans brassiere. :lol: Que de pieges pour les gars. :gla:
Dernière modification par asterix le dim. oct. 06, 2019 5:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Je viens d'aller voir... C'est bof bof comme attitude de Polina, je trouve. Parce que Claudie embrasse tout le temps Mathieu, elle veut elle aussi être embrassée, qui veut le faire? C'est le fun pour le gars de se sentir choisi, hein...

Je suis décidément rendue trop vieille pour ce genre de jeux :sarcastic:
Au début Polina m'avait semblé plus mature que d'autres, mais si elle fait ça, c'est vraiment pas fort en effet.

Trouvait-elle acceptable que Karl interdire aux gars de m'approcher, et semblait même prendre ça comme un compliment? On ne touche pas à Polina, répétait-il depuis le début. Comme si elle lui appartenait.

Moi si un soupirant essayait de mettre une grille autour de moi comme ça, ce serait assez pour qu'il ne m'intéresse pas.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 06, 2019 5:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


Eh oui, Polina sans culotte et Rym sans brassiere. :lol: Que de pieges pour les gars. :gla:
Je veux bien croire qu'ils sont en Afrique, mais ici ils prendraient drôlement froid habillés léger comme ça...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Est-ce que c'est juste moi, mais me semble que cette année c'est pas mal superficiel. Je pense pas qu'on a vu une conversation sérieuse à date. Quand ils se voient, ils font juste se demander c'est qui leur top et se dire qu'ils trouvent beau, qu'ils se font de l'effet et qu'ils ont envie de frencher. Pense pas que ça va former des couples durables… On dirait qu'ils sont tous en manque, comme si ça faisait des mois qu'ils n'avaient pas vu des membres du sexe opposé. Ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se connaître plus loin que le physique.
Dernière modification par flashgordon le dim. oct. 06, 2019 5:56 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Si je me souviens bien l'annee passee les filles disaient que Kristina se promenait sans culottes, les filles la trouvaient biz.

Mais bon, on n'a pas vu si Polina est vraiment sans culotte. A moins qu'elle voulait dire autre chose aussi. Enfin, on voit une fille qui a bien ses culottes dans le preview sur le lit. Elles ont de gros decoletes en tout cas jusqu'au ventre, c'est bien plus que plongeant. Je ne vois pas ce qui reste a montrer en plus, le mystere feminin etc...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ethiopie, wow, c'est un voyage unique.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jen reve de se faire menoter par Kevin.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie est en amour, on verra Mathieu avec Trudy la.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par flashgordon »

Camille est définitivement en manque, pour une fille qui ne voulait pas frencher avant la 3e semaine, ce soir elle voulait frencher Dragos, french Kevin et maintenant Karl…

Mathieu est pas correct de mener Trudy en bateau comme ça.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Camille est définitivement en manque, pour une fille qui ne voulait pas frencher avant la 3e semaine, ce soir elle voulait frencher Dragos, french Kevin et maintenant Karl…

Mathieu est pas correct de mener Trudy en bateau comme ça.
Encore la Mathieu semble paniquer avec l'insecurite de Claudie. Elle pleure tous les jours la on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par Francine »

Je viens juste d'arriver, et je vois la fin de la délibération pour dilles de la m1 pour mettre 3 gars en danger.

Alex-Anne voulait-elle sauver Dragos ou Kiari? Qui voulait-elle mettre en danger à part Mathieu?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dragos a mis Naomy en danger, c'est sur qu'elle partira a moins d'un revirement.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il aurait du mettre Claudie pour forcer Kev ou Mathieu a choisir, mais il savait que Kev serait plus fort que Mathieu.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »