Ophelia ne semble pas parler beaucoup et semble etre la roue de secours de gars dans la 2e maison.
Dans l'episode de lundi: Karl est enchaine par Polina sans culottes.

DePassage a écrit : [...]
Je viens d'aller voir... C'est bof bof comme attitude de Polina, je trouve. Parce que Claudie embrasse tout le temps Mathieu, elle veut elle aussi être embrassée, qui veut le faire? C'est le fun pour le gars de se sentir choisi, hein...
Je suis décidément rendue trop vieille pour ce genre de jeux
Eh oui, Polina sans culotte et Rym sans brassiere.Francine a écrit : [...]
Qu'est-ce que ça va être si des gars et des filles se retrouvent co-locs dans la même maison...
Au début Polina m'avait semblé plus mature que d'autres, mais si elle fait ça, c'est vraiment pas fort en effet.DePassage a écrit : [...]
Je viens d'aller voir... C'est bof bof comme attitude de Polina, je trouve. Parce que Claudie embrasse tout le temps Mathieu, elle veut elle aussi être embrassée, qui veut le faire? C'est le fun pour le gars de se sentir choisi, hein...
Je suis décidément rendue trop vieille pour ce genre de jeux
Encore la Mathieu semble paniquer avec l'insecurite de Claudie. Elle pleure tous les jours la on dirait.flashgordon a écrit : Camille est définitivement en manque, pour une fille qui ne voulait pas frencher avant la 3e semaine, ce soir elle voulait frencher Dragos, french Kevin et maintenant Karl…
Mathieu est pas correct de mener Trudy en bateau comme ça.