Émission du jeudi 7 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Disons que plusieurs vont avoir des surprises en écoutant les émissions par rapport à Mathieu, Karl et Camille. Ce qu'ils montrent devant les autres et ce qu'ils sont réellement sont à l'opposé.

Je ne comprends pas trop la haine subite des gars de la maison 3 contre Math, il ne leur a rien fait que je sache. Et ce n'est pas juste à cause de ce qu'il a dit sur Camille, ça a commencé avant. Cette semaine, on a vu Trudy dire que Karl lui avait dit que Math se servait d'elle comme bouée de sauvetage, et pendant leur activité, Mathieu a parlé en mal de Math à Trudy. Ils mettent le doute dans son esprit. Trudy devrait faire attention à ce qu'elle dit devant les filles aussi, ça peut leur servir de munitions pour l'éliminer si elle montre qu'elle a des doutes. Je ne sais pas pourquoi Trudy croit ce que disent Mathieu et Karl, ils n'habitent même pas dans la même maison que lui, ils le connaissent juste un peu de la première semaine avant le tapis rouge. Et Louis avait l'air de bien s'entendre avec quand ils habitaient dans la même maison.

J'imagine qu'ils ont peur de lui parce qu'il a été voté par le public pour revenir dans l'aventure et qu'il a de grosses chances de gagner s'il se rend en finale avec la fille souriante et gentille que tout le monde aime. Alors ils essaient de le descendre et de le discréditer aux yeux des autres.

Cette semaine, sur Instagram, ils ont mis les photos de la séance de photos, mais celle de Trudy n'y était pas. C'est peut-être juste une erreur, mais c'est peut-être aussi un indice que c'est elle qui part.
Karl qui dit ca, et pourtant lui et Ophelia c'est purement strategique.

Avec l'extrait sur FB les filles commencent a se rendre compte que Camille et Ophelia sont vraiment strategiques. Quoi que Alex-Anne l'est aussi je trouve. :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Francine a écrit : Je ne peux pas comparer avec les autres années, mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de coups bas, de bisbille, de jalousie, de mensonges, etc dans ce jeu. Il y en a quelques uns qui risquent d'avoir l'après OD plutôt difficile.

Ça ne me déplairait pas non plus de voir gagner Kevin et Jen, juste pour faire chier les autres. Plusieurs d'entre eux semblent trop cons pour se rendre compte qu'à se mettre en gang contre lui comme ça, ça fait l'effet contraire et ça lui attire une sympathie d'une assez grande partie du public pour leur faire perdre des votes.

Mathieu est tellement ridicule avec son obsession contre Kevin, ça empire de jour en jour. Il croit ridiculiser Kevin, alors qu'il s'enfonce lui-même dans le ridicule avec ça.

Karl a-t-il déjà parlé des qualités d'Ophélia autre que pour le physique et qu'elle le fait durcir? :sarcastic: Les a-t-on déjà entendu avoir une discussion sérieuse comme un vrai couple d'adultes? Si oui, il me semble que j'ai manqué ça...

J'aimerais bien avoir votre opinion aussi sur une anecdote à l'émission d'hier, à leur party piscine. Quand ils se sont tous jetés dans l'eau, LP a aggripé Rym et l'a jetée avec lui dans la piscine.

Je ne pense pas être susceptible autre mesure, mais si un gars me faisait ça, je vous assure que ce n'est pas un french qu'il aurait eu comme réaction de ma part. Mesdames ici, trouveriez-vous ça "drôle" qu'un homme vous fasse ça? Messieurs, trouveriez-vous ça drôle de "jouer ce tour" à une femme? Je pense honnêtement avoir le sens de l'humour, mais ça c'est le genre de "farce" que je déteste, et il aurait sû en :grr: qu'il est mieux de ne pas me faire ça deux fois...
:jap:

Ophelia dit toujours que Karl est un c*lon. Je crois qu'elle a bien raison.

Je dois revoir pour Rym par contre.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]

Karl qui dit ca, et pourtant lui et Ophelia c'est purement strategique.

Avec l'extrait sur FB les filles commencent a se rendre compte que Camille et Ophelia sont vraiment strategiques. Quoi que Alex-Anne l'est aussi je trouve. :lol:
Alex-Anne l'est bcp aussi ,mais elle trop low profile pour que les autres s'en rende compte , elle est de toutes les discussions pratiquement et contredis rarement ,elle écoute,regarde et analyse bcp , dirige subtilement et va dans le sens du vent , méfie toi de l'eau qui dort s'applique très bien à elle :lol: Elle s'est éliminée elle-même en disant qu'elle ne se voyait pas en couple avec personne dans ce jeu , le public n'y crois pas non plus alors le $$$$ pour des votes s'appliquant à eux ne sera pas au rendez-vous , je me répète mais je ne serais aucunement surprise que ce soit elle l'éliminée de la semaine .
Dernière modification par Mauricette le ven. nov. 08, 2019 2:57 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : [...]

Disons que plusieurs vont avoir des surprises en écoutant les émissions par rapport à Mathieu, Karl et Camille. Ce qu'ils montrent devant les autres et ce qu'ils sont réellement sont à l'opposé.

Je ne comprends pas trop la haine subite des gars de la maison 3 contre Math, il ne leur a rien fait que je sache. Et ce n'est pas juste à cause de ce qu'il a dit sur Camille, ça a commencé avant. Cette semaine, on a vu Trudy dire que Karl lui avait dit que Math se servait d'elle comme bouée de sauvetage, et pendant leur activité, Mathieu a parlé en mal de Math à Trudy. Ils mettent le doute dans son esprit. Trudy devrait faire attention à ce qu'elle dit devant les filles aussi, ça peut leur servir de munitions pour l'éliminer si elle montre qu'elle a des doutes. Je ne sais pas pourquoi Trudy croit ce que disent Mathieu et Karl, ils n'habitent même pas dans la même maison que lui, ils le connaissent juste un peu de la première semaine avant le tapis rouge. Et Louis avait l'air de bien s'entendre avec quand ils habitaient dans la même maison.

J'imagine qu'ils ont peur de lui parce qu'il a été voté par le public pour revenir dans l'aventure et qu'il a de grosses chances de gagner s'il se rend en finale avec la fille souriante et gentille que tout le monde aime. Alors ils essaient de le descendre et de le discréditer aux yeux des autres.

Cette semaine, sur Instagram, ils ont mis les photos de la séance de photos, mais celle de Trudy n'y était pas. C'est peut-être juste une erreur, mais c'est peut-être aussi un indice que c'est elle qui part.
peut etre elle est en voyage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : [...]

peut etre elle est en voyage
Non c'est la photo avec les jeans que les gars ont pris cette semaine, toutes les filles étaient là, mais ils n'ont pas publier celle de Trudy sur Instagtam.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je commence à trouver cela lassant les regarder s’écouter parler et perdre leur temps à comploter et faire des stratégies poches qui ne vont mener à rien puisque ce ne sont pas eux qui contrôlent le jeu. ;) J’aimerais mieux les voir apprendre à se connaître, se découvrir mais au lieu ils utilisent le peu de temps qu’ils ont ensemble (gars/filles) pour parler stratégie, etc… Je comprends Claudie d’avoir débuzzé un peu, c’était lourd … suivi de la petite séance de frenchage collectif ca c’était hilarant, on aurait dit des ados dans un party. :gla: On voit qu’ils commencent à être déconnectés de la réalité pas mal, c’est sûr qu’être pris 24h/24h avec les mêmes personnes plusieurs semaines durant, ca doit finir par jouer sur le mental. Il serait temps de faire sortir du monde et de donner un sens au jeu, c’est du radotage plate présentement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

C'était quelque chose la scéance de frenchage dans la piscine :sarcastic: Malgré que j'ai aimé qui se gorochent dans la piscine pour avoir du fun ensemble.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Syphon a écrit : Mathieu: Image
:top: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Hier je n'en revenais pas de l'attitude de Louis. Après avoir dit que Matt était du genre à faire de belles manières en face et de poignarder la personne une fois tournée, il se petmet de basher son ami Kevin, qu'il a donc hâte qu'il "crisse son camp cet hosti là" ou quelque chose qui ressemblait à cela, pourtant lorsqu'ils s'étaient rencontrés tous les deux l'autre fois dans la cour, c'est tout juste s'il ne l'avait pas frenché... Incroyable comment les gens ne se connaissent pas et reprochent aux autres ce qu'ils font à tour de bras... Plus on le voit celui-là, moins on l'apprécie. Pis son histoire avec Camille, elle n'est sans doute pas si innocente que cela, sinon comment Camille aurait-elle reconnu instantanément Louis lors du visionnement des auditions...

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Malike a écrit : Je commence à trouver cela lassant les regarder s’écouter parler et perdre leur temps à comploter et faire des stratégies poches qui ne vont mener à rien puisque ce ne sont pas eux qui contrôlent le jeu. ;) J’aimerais mieux les voir apprendre à se connaître, se découvrir mais au lieu ils utilisent le peu de temps qu’ils ont ensemble (gars/filles) pour parler stratégie, etc… Je comprends Claudie d’avoir débuzzé un peu, c’était lourd … suivi de la petite séance de frenchage collectif ca c’était hilarant, on aurait dit des ados dans un party. :gla: On voit qu’ils commencent à être déconnectés de la réalité pas mal, c’est sûr qu’être pris 24h/24h avec les mêmes personnes plusieurs semaines durant, ca doit finir par jouer sur le mental. Il serait temps de faire sortir du monde et de donner un sens au jeu, c’est du radotage plate présentement.
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

Alex-Anne l'est bcp aussi ,mais elle trop low profile pour que les autres s'en rende compte , elle est de toutes les discussions pratiquement et contredis rarement ,elle écoute,regarde et analyse bcp , dirige subtilement et va dans le sens du vent , méfie toi de l'eau qui dort s'applique très bien à elle :lol: Elle s'est éliminée elle-même en disant qu'elle ne se voyait pas en couple avec personne dans ce jeu , le public n'y crois pas non plus alors le $$$$ pour des votes s'appliquant à eux ne sera pas au rendez-vous , je me répète mais je ne serais aucunement surprise que ce soit elle l'éliminée de la semaine .
:jap: en plus je suis incapable de voir chez Kiari un quelconque mini comportement qui s'apparente à peut-être de l'amour envers Alex-Anne et, elle, elle se contenterait de si peu si elle était vraiment amoureuse???? Désolée le jeu de mots, mais ça ne Rym pas pantoute :lol: . Car Rym a un comportement un peu plus normal d'une fille "amoureuse" en souhaitant avoir un "feedback" positif à ses sentiments. C'est n'importe quoi Alex-Anne et Kiari, à part se frencher pour le jeu, y'a rien de plus qui ressort de leur relation. Ils n'ont même pas avoir l'air de s'apprécier comme personne, jamais on les entend avoir hâte de se revoir. J'espère tellement que tu aies raison et qu'elle soit éliminée pour que Kiari la suive la semaine prochaine.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : Hier je n'en revenais pas de l'attitude de Louis. Après avoir dit que Matt était du genre à faire de belles manières en face et de poignarder la personne une fois tournée, il se petmet de basher son ami Kevin, qu'il a donc hâte qu'il "crisse son camp cet hosti là" ou quelque chose qui ressemblait à cela, pourtant lorsqu'ils s'étaient rencontrés tous les deux l'autre fois dans la cour, c'est tout juste s'il ne l'avait pas frenché... Incroyable comment les gens ne se connaissent pas et reprochent aux autres ce qu'ils font à tour de bras... Plus on le voit celui-là, moins on l'apprécie. Pis son histoire avec Camille, elle n'est sans doute pas si innocente que cela, sinon comment Camille aurait-elle reconnu instantanément Louis lors du visionnement des auditions...
:jap: moi non plus je n'ai pas aimé son côté agressif. Et ça semble continuer dans le preview de dimanche où il traite Math de trou de cul dans le confessionnal. Seigneur, s'il ne se sent pas fautif dans son histoire avec Camille pourquoi il met autant d'énergie à vouloir "détruire" Math??? J'ai comme l'impression que la gang des 4 (Mathieu, Karl, Kiari et Louis) se sentent tellement puissants qu'ils sont entrain de perdre le contrôle :crazy: .
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du jeudi 7 novembre 2019

Message par little_miss »

jespere que leur bulle va péter bientot :( Louis franchement quelle attitude de....
Francine
Immortel du Domaine

Re: Émission du jeudi 7 novembre 2019

Message par Francine »

C'est tellement vrai tout ce que vous dites, que je prendrais tous vos messages un après l'autre pour les citer, en faisant des :jap: :jap: :jap: :jap: en série ! :lol:

Bravo tout le monde pour vos messages très intéressants, j'adore vous lire ! :clap: :top: :thumb: clap: :top: :thumb:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Un nouveau vidéo sur facebook, "Ophélia tente de faire sortir la vérité de la bouche des filles."

Ouf, si c'était les filles qui votaient, j'ai l'impression que ça pourrait être Ophélia qui serait éliminée. Elle semble vraiment tomber sur les nerfs de plusieurs filles, même plus que Camille. Ça me fait remarquer qu'à part quand elles ont des sorties toutes ensemble à l'extérieur, on voit rarement Ophélia fraterniser avec d'autres filles, sauf parfois avec Camille. Pourtant, on voit régulièrement d'autres filles jaser tranquillement entre elles, mais moins Ophélia. Se tient-elle volontairement à part? Je ne sais pas trop.

https://m.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le sam. nov. 09, 2019 10:23 am, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nouveau vidéo ce matin , Ophélie veux mettre les choses au clairs autour de la table . Alexanne lui demande ce qu elle veut savoir .elle dit , je veux la vérité.

Tous ne sont pas d accord.

Dans le confessionnal , Claudie dit en riant qu elle ne veut pas entendre parler de la game et qu il faut qu elle fasse quelque chose pendant que Ophélia parle . Elle dit j ai décidé de passer le balais .
Haha j aime bien sa réaction à Claudie .

Trudy dans le confessional trouve que Ophélia est Germaine pas mal ,

Dans le fond ce que Ophélia a pas aimé c est que pendant le Party ça parlait juste de stratégie , elle dit vous voulez en parler ben on va faire un tour de table .
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Francine a écrit : Un nouveau vidéo sur facebook, "Ophélia se fait ramasser par les filles."
Ouf, si c'était les filles qui votaient, j'ai l'impression que ça pourrait être Ophélia qui serait éliminée. Elle semble vraiment tomber sur les nerfs de toutes les filles, même plus que Camille. Pas juste cette fois-là, mais peut-être en général. Ça me fait remarquer qu'on voit régulièrement les autres filles jaser tranquillement entre elles, mais on voit plus rarement Ophélia fraterniser avec les autres, à part quand elles ont des sorties à l'extérieur.

https://m.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour le vidéo ,
Il m’en manquait quelque bout hahahha
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

titine a écrit : Nouveau vidéo ce matin , Ophélie veux mettre les choses au clairs autour de la table . Alexanne lui demande ce qu elle veut savoir .elle dit , je veux la vérité.

Tous ne sont pas d accord.

Dans le confessionnal , Claudie dit en riant qu elle ne veut pas entendre parler de la game et qu il faut qu elle fasse quelque chose pendant que Ophélia parle . Elle dit j ai décidé de passer le balais .
Haha j aime bien sa réaction à Claudie .

Trudy dans le confessional trouve que Ophélia est Germaine pas mal ,

Dans le fond ce que Ophélia a pas aimé c est que pendant le Party ça parlait juste de stratégie , elle dit vous voulez en parler ben on va faire un tour de table .
Ophélia est loin d'avoir tort là-dessus de vouloir brasser les affaires et qu'elles lavent leurs linges sales entre elles. Mais elle a une drôle de façon de leur demander. Elle leur demande de parler, mais elle les envoie quasiment ch**r quand elles répondent. Trudy a essayé de parler, et Ophélia la immédiagement coupée. Trudy a arrêté puis s'est défoulée dans le confessionnal. Rym a commencé à répondre et Ophélia la coupée aussi, mais avec le caractère de Rym, elle a continué. :lol: Ophélia leur reproche de trop parler de la game, mais pourtant, elle ne donne pas sa place pour en parler elle aussi.

La question que je me pose, c'est la relation d'Ophélia avec les autres filles en général. Risque-t-elle d'être exclue elle aussi? Avec les montages, on dirait qu'elle joue plutôt low profile depuis plusieurs semaines, mais à entendre les cimmentaires des filles sur Ophélia, on dirait qu'elle brasse peut-être plus avec les filles que ce que la production veut en montrer.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

titine a écrit : [...]

Merci pour le vidéo ,
Il m’en manquait quelque bout hahahha
Merci à toi aussi Titine, j'ai bien aimé ton résumé. :top: Tu as écrit des choses que je n'avais pas remarqué, nos deux messages se complètent. :lol: :thumb:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Difficile de savoir ce qu'Ophélia voulait tellement savoir :??: . Moi non plus je ne saisissais pas le genre de réponses qu'elle souhaitait, voir si les filles vont dévoiler leurs cartes devant tout le monde. En plus, elle coupe la parole dès que quelqu'un ouvre la bouche :lol: . Elle a vraiment l'air lourde Ophélia et, avec un verre dans le nez, elle doit être tout simplement insupportable. Je comprends les filles d'en avoir marre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »