Emission du mardi le 12 novembre 2019

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Syphon a écrit : Math qui dit à Trudy : "Mathieu ya aucune méchanceté" Mathieu qui dit dans le micro: "si tu savais" il vient de le traiter de pourriture pis de vidange ya 2 jours lol
—-
:gluk: :gluk:
Quand Trudy et Matt vont l’entendre au souper mentionné « Matt la pourriture ... » ouf Matt n’a pas la langue dans sa poche Mathieu devra lui rendre des comptes.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du mardi le 12 novembre 2019

Message par flashgordon »

En tout cas, on a encore eu un exemple de la production qui avantage Mathieu, et demain Karl avec Alex-Anne et Kiari. C'est une façon détournée pour qu'ils obtiennent de l'information à l'insu d'autres candidats et les mettre en position de pouvoir. Avoir été à la place de Trudy, je n'en aurais pas autant dévoilé sur la game. Elle n'avait pas à faire tout ce que Mathieu lui disait. Elle est trop confiante, elle n'imagine pas que Mathieu pourra se servir de ce qu'elle a dit à son avantage.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : En tout cas, on a encore eu un exemple de la production qui avantage Mathieu, et demain Karl avec Alex-Anne et Kiari. C'est une façon détournée pour qu'ils obtiennent de l'information à l'insu d'autres candidats et les mettre en position de pouvoir. Avoir été à la place de Trudy, je n'en aurais pas autant dévoilé sur la game. Elle n'avait pas à faire tout ce que Mathieu lui disait. Elle est trop confiante, elle n'imagine pas que Mathieu pourra se servir de ce qu'elle a dit à son avantage.
Ils font ça avec tous les couples je crois, c'est ce que Jay a dit.

Mais oui Trudy omg pourquoi elle dit quand Mathieu écoute qu'Ophélia est en danger lol elle a pas pensé à rien ou quoi :/
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

flashgordon a écrit : En tout cas, on a encore eu un exemple de la production qui avantage Mathieu, et demain Karl avec Alex-Anne et Kiari. C'est une façon détournée pour qu'ils obtiennent de l'information à l'insu d'autres candidats et les mettre en position de pouvoir. Avoir été à la place de Trudy, je n'en aurais pas autant dévoilé sur la game. Elle n'avait pas à faire tout ce que Mathieu lui disait. Elle est trop confiante, elle n'imagine pas que Mathieu pourra se servir de ce qu'elle a dit à son avantage.
J'ai trouvé Trudy très naïve et irréfléchie d'avoir autant embarqué à 200% dans ce jeu de faire et dire exactement tout ce que Mathieu lui dit. :gla: C'est clair que Mathieu va se servir de ça contre elle et Robby. Et demain ça va être Alex-Anne et Kiari avec Karl. J'espère qu'Alex-Anne va se montrer plus intelligente et ne fera pas la marionnette de Karl. Quand à Rym avec LP, elle n'a besoin de personne pour la faire se comporter comme ça, elle est capable toute seule.

Ça parle beaucoup de Camille comme la vilaine, mais je m'excuse là, bon sens que je trouve Rym insignifiante et superficielle. Ça me dérangerait moins de voir Camille gagner que Rym, c'est tout dire... :lol:
Dernière modification par Francine le mar. nov. 12, 2019 10:55 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Syphon a écrit : [...]

Ils font ça avec tous les couples je crois, c'est ce que Jay a dit.

Mais oui Trudy omg pourquoi elle dit quand Mathieu écoute qu'Ophélia est en danger lol elle a pas pensé à rien ou quoi :/
Dans ce cas-là, ils ont quand même un avantage, car ils savent que quelqu'un pose des questions et les regarde.
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 12, 2019 10:51 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

Dans ce cas-là, ils ont quand même un avantage, car ils savent que quelqu'un pose des questions et les regarde.
Trudy savait que Mathieu entendait tout, comme le sauront toutes les filles avec une oreillette. Mais les "chums" des filles le savent-ils? Math-Robby savait-il que Mathieu-sourire-colgate entendait tout? Je ne pense pas... Je me trompe ? :??:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Francine a écrit : [...]

Trudy savait que Mathieu entendait tout, comme le sauront toutes les filles avec une oreillette. Mais les "chums" des filles le savent-ils? Math-Robby savait-il que Mathieu-sourire-colgate entendait tout? Je ne pense pas... Je me trompe ? :??:
Non Math ne le savait pas. Ce que je voulais dire, c'est que s'ils font la même chose avec tous les couples, Mathieu le vidangeur va savoir que quelqu'un parle à l'oreille de Claudie et qu'ils sont regardés. Donc il pourra agir en conséquence.
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 12, 2019 11:03 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Non Math ne le savait pas. Ce que je voulais dire, c'est que s'ils font la même chose avec tous les couples, Mathieu le vidangeur va savoir que quelqu'un parle à l'oreille de Claudie et qu'ils sont regardés. Donc il pourra agir en conséquence.
Comme tu dis si bien, encore un autre privilège de la production envers Mathieu le vidangeur...

À part de prouver que Kevin n'avait pas menti, je ne suis pas impressionnée par ce que la production leur a montré sur écran. Ça aurait pû être bien plus révélateur que ça avec des scènes qu'ils ne savaient pas. La crisette de Claudie à son voyage à Londres, et Mathieu qui lance un verre, ils l'avaient tous vu ou l'avait sû. Que Karl avait embrassé Polina, Ophélia le savait. Kiari qui crie après Kevin, ça n'a pas dérangé Alex-Anne car elle a voulu longtemps le faire sortir.

J'écoute encore OD surtout parce que j'aime ça venir vous lire et en discuter ici avec vous. Pas sûre que je l'écouterais encore sans ça.
Gabrilou
Illustre Pie

Message par Gabrilou »

:hello:

Je viens de visionner l'épisode de ce soir et je suis vraiment fâchée qu’on ait encore donné un rôle à Mathieu. La production le met encore sous la lumière malgré tout ce qui a été dit. Il se faisait encore aller comme une nouille dans un bol de soupe. Et quelle méchanceté il a dans le corps ce gars-là, il est complètement démoniaque.

Je m’étais déjà rendu compte que si Trudy est une fille belle et gentille, elle manque souvent de discernement. Elle est trop sincère cette fille-là. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Malheureusement, elle parle trop

C’était bien la peine de dire que la production avait mis en garde les candidats. En prime, on donne des armes à Mathieu. Je n’en reviens pas tout simplement pas. Trop écoeurée...
Dernière modification par Gabrilou le mar. nov. 12, 2019 11:41 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

flashgordon a écrit : Dans le vidéo enlevé, on entendait Mathieu dire à Kevin qu'il était la cause de tous les problèmes. C'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé, la prod veut retirer toutes les choses négatives que Mathieu dit à propos de Kevin.
Je pense qu'autant que possible, ils vont enlever tout ce qui peut être négatif pour les candidats. Ils vont peut-être même refaire des segments d'émission qui nous auraient présentés dans les émissions s'il n'y avait pas eu la pétition de dimanche et le mécontentement des téléspectateurs.

J'avoue que pour ma part, j'aurais mieux aimé voir le vrai visage des candidats et que le production ne protège pas leur image. Ce n'était pas plaisant à regarder par bout mais au moins ça nous permettait de savoir ce qui se passait réellement et de ne pas voter pour ces candidats à la finale.

Je pense que dans le futur, nous aurons peut-être droit à des versions qui ne choquent pas le téléspectateur et que nous allons voter pour des personnes qui ne le méritent pas en réalité.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est à cause des plaintes des téléspectateurs sur certains propos à OD Bali que nous avons perdu les webcam. Ils prennent vraiment aux sérieux le mécontentement des gens. Finalement, plus ça va aller et plus le contenu sera filtré pour ne pas nous choquer. Je pense que l'intérêt de regarder OD va aller en diminuant.

flashgordon
Manitou de la Parlotte

Francine a écrit : [...]

Comme tu dis si bien, encore un autre privilège de la production envers Mathieu le vidangeur...

À part de prouver que Kevin n'avait pas menti, je ne suis pas impressionnée par ce que la production leur a montré sur écran. Ça aurait pû être bien plus révélateur que ça avec des scènes qu'ils ne savaient pas. La crisette de Claudie à son voyage à Londres, et Mathieu qui lance un verre, ils l'avaient tous vu ou l'avait sû. Que Karl avait embrassé Polina, Ophélia le savait. Kiari qui crie après Kevin, ça n'a pas dérangé Alex-Anne car elle a voulu longtemps le faire sortir.

J'écoute encore OD surtout parce que j'aime ça venir vous lire et en discuter ici avec vous. Pas sûre que je l'écouterais encore sans ça.
Même chose pour moi. J'ai vraiment pensé à arrêter de l'écouter après l'épisode de dimanche, mais ma curiosité l'a emporté, je voulais savoir comment la production allait gérer tout ça… Le plaisir n'y est plus vraiment quand on voit que certains candidats sont avantagés par la production parce qu'ils "font le show". Et je veux sa savoir si la rumeur que Karl et Ophélia ne se rendraient pas en finale est vraie. J'ai hâte de voir le déclin du top 4, même si je suis convaincue que Mathieu sera en finale, lui et Claudie sont aimés des autres candidats.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 13, 2019 8:23 am, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Claudie et Mathieu et leur insécurité.
Pièces jointes
055E711F-60C0-4CCC-A56D-9EBCD12C9976.jpeg
055E711F-60C0-4CCC-A56D-9EBCD12C9976.jpeg (1.53 Mio) Consulté 682 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Crisse tu gagnes un voyage au Rwanda pis tu penses à l’autre qui va parler dans ton dos. Quel tapon ce Louis.

il a pas tort quand-même... mais ils vont sûrement, eux aussi, parler dans le dos des autres pendant leur voyage
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

jojo3couleurs a écrit : [...]

il a pas tort quand-même... mais ils vont sûrement, eux aussi, parler dans le dos des autres pendant leur voyage
Dans le genre langues sales, ils sont durs à battre ces deux-là. :gla:
Gabrilou
Illustre Pie

Message par Gabrilou »

jojo3couleurs a écrit : [...]

Quand le chat n'est pas là :lol: Ils ne vont pas s'en priver

C'est le principe-même
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

La #2 m'a fait pouffer de rire... :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Cam et Louis au Rwanda.
C'est fou comme il a l'air heureux Louis.. :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est ça l'amour :lol:

Je pense qu'il aurait même préféré qu'elle choisisse Kevin pour pouvoir rester dans la game et continuer à comploter. ..
Il l'a presque dit clairement: MOi? Je pensais qu'elle choisirait Kevin vu qu'il l'avait choisi pour l'activité avec une face de quelqu'un qui désirait tellement qu'elle choisisse Kevin... :crazy:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]

Je pense qu'autant que possible, ils vont enlever tout ce qui peut être négatif pour les candidats. Ils vont peut-être même refaire des segments d'émission qui nous auraient présentés dans les émissions s'il n'y avait pas eu la pétition de dimanche et le mécontentement des téléspectateurs.

J'avoue que pour ma part, j'aurais mieux aimé voir le vrai visage des candidats et que le production ne protège pas leur image. Ce n'était pas plaisant à regarder par bout mais au moins ça nous permettait de savoir ce qui se passait réellement et de ne pas voter pour ces candidats à la finale.

Je pense que dans le futur, nous aurons peut-être droit à des versions qui ne choquent pas le téléspectateur et que nous allons voter pour des personnes qui ne le méritent pas en réalité.
Je partage ton point de vue. S'ils enlèvent tout ce qui pourrait être interprété comme de l'intimidation, ça pourrait facilement nous induire en erreur. Je pense que la production devrait agir avant que ça aille trop loin mais qu'on puisse voir un peu les personnalitées de chacun, ensuite ils font une soirée cinéma où les participants peuvent voir un peu les mensonges qui se font sur le dos des autres et voir les mauvaises intentions de certains avec les paroles peu reluisantes qui viennent avec. Ensuite, ils mettent les pendules à l'heure en les intimant de réfléchir à ce qu'ils viennent de voir et de comment ils peuvent rectifier le tir pour la suite de l'aventure... Mais tout cela devrait se faire avant que ça dégénère.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »