flashgordon a écrit : En tout cas, on a encore eu un exemple de la production qui avantage Mathieu, et demain Karl avec Alex-Anne et Kiari. C'est une façon détournée pour qu'ils obtiennent de l'information à l'insu d'autres candidats et les mettre en position de pouvoir. Avoir été à la place de Trudy, je n'en aurais pas autant dévoilé sur la game. Elle n'avait pas à faire tout ce que Mathieu lui disait. Elle est trop confiante, elle n'imagine pas que Mathieu pourra se servir de ce qu'elle a dit à son avantage.
J'ai trouvé Trudy très naïve et irréfléchie d'avoir autant embarqué à 200% dans ce jeu de faire et dire exactement tout ce que Mathieu lui dit.

C'est clair que Mathieu va se servir de ça contre elle et Robby. Et demain ça va être Alex-Anne et Kiari avec Karl. J'espère qu'Alex-Anne va se montrer plus intelligente et ne fera pas la marionnette de Karl. Quand à Rym avec LP, elle n'a besoin de personne pour la faire se comporter comme ça, elle est capable toute seule.
Ça parle beaucoup de Camille comme la vilaine, mais je m'excuse là, bon sens que je trouve Rym insignifiante et superficielle. Ça me dérangerait moins de voir Camille gagner que Rym, c'est tout dire...

Dernière modification par
Francine le mar. nov. 12, 2019 10:55 pm, modifié 1 fois.