Quotidienne du 19 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Il n'a pas pensé ben loin Kevin à se proposer d'être en danger, disons que Laurence gagne le veto ou bien un autre de sa gang et qu'ils mettent un autre participant de la gang de Kevin, mettons JTJ ou François, ils se retrouvent à ne plus avoir de majorité alors possiblement finito Kevin. Moi être un de l'autre clan c'est ce que je ferais en tout cas. Sinon ce sera l'inoffensif Rich qui pourrait y passer s'ils sont trop chickens. ;)
:jap: Je trouve aussi. Pour un gars rendu à sa 3e télé-réalité, il devrait comprendre les enjeux mieux que ça. OD il disait "Ne sous-estimez pas le pouvoir de la moustache", mais là il a semblé sur-estimer le pouvoir de son alliance.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Hier, dans sa conversation avec François et ensuite dans celle avec Claude, Varda a expliqué avoir eu un problème de communication avec Geneviève. Un jour elle voulait sortir Geneviève, puis Claude en raison de son mime, retour à Geneviève, disons qu'elle a fini par s'allier à la majorité. Elle a finalement dit que dès qu'elle sortira elle téléphonera à Geneviève pour lui expliquer sa décision.
Merci beaucoup de ta réponse Pichou, c'est bien apprėcié! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Il n'a pas pensé ben loin Kevin à se proposer d'être en danger, disons que Laurence gagne le veto ou bien un autre de sa gang et qu'ils mettent un autre participant de la gang de Kevin, mettons JTJ ou François, ils se retrouvent à ne plus avoir de majorité alors possiblement finito Kevin. Moi être un de l'autre clan c'est ce que je ferais en tout cas. Sinon ce sera l'inoffensif Rich qui pourrait y passer s'ils sont trop chickens. ;)
ya personne dans big B qui se proposerait pour remplacer qqun ou se mettre volontairement en danger messemble
il veut juste ben parraitre c tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : C'était comme une joke de Geneviève me semble les cheveux de Maxime..

Et à la longueur qu'il a, ça va être disparu en 3-4 semaines... Une petite coupe à 2 et ça ne paraîtra plus dans pas long..
En effet, dans quelques jours, il aura déjà une petite repousse. :) Son bleaching aura vite repoussé, coupé et disparu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francois qui dis etre le parrain tout le monde se confie a lui euhhhh

:gla: c le plus sangsue des que Manu a été patron yé parti parler avec lui aussitot

il est vraiment tres controlant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 19 janvier

Message par Francine »

Je suis peut-être en minorité, mais j'espère que François va rester encore pour un bon bout. Qu'il soit aimé ou détesté, Il est un personnage marquant, un joueur de premier plan. Positivement ou nėgativement, il s'implique dans tout, il fonce dans le tas, il prend des risques. Il fait encore plus que se mouiller, il plonge au complet et sort la tête de l'eau seulement pour reprendre son souffle, puis continuer à nager.

BB sans François, ce serait comme lle village d'Astérix sans Cėsar, Lucky Luke sans les Dalton, Haroun El Poussah sans Iznogoud, les Stroumps sans Gargamel. Même s'il ne me paraît pas très sympathique ni attachant dans son jeu, je ne regarde pas BB pour voir un conte de fée, mais une game, et François la joue.

Des joueurs comme Lysandre, elle est peut-être bien gentille et pas dérangeante, mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de la voir quitter. Elle pourrait bien aller faire ailleurs son idylle avec Claude ou avec qui elle voudra, ça me laisse complètement indifférente.

Les joueurs qui m'intéressent à voir aller sont ceux qui apportent quelque chose à l'émission, qui brassent la cage, qui jouent la game. Les Varda, François, Kim, Rita, J.T. Quand je souhaite que quelqu'un reste ou pas, c'est pour la personne individuellement, pas pour l'équipe de qui elle fait parti. Je n'ai pas d'équipe préférée.

Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce qui arrivera au véto et au vote, et qui restera dans tout ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

En effet des joueurs qui jouent le jeu c'est le fun ,pas comme le monsieur noir que je ne souviens pas du nom, oubien comme Maxime qu'on ne voit presque pas.


François ,Laurence ,Varda, Kevin ,ils ne sont pas souvent coucher à rien faire ,sont dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Je suis peut-être en minorité, mais j'espère que François va rester encore pour un bon bout. Qu'il soit aimé ou détesté, Il est un personnage marquant, un joueur de premier plan. Positivement ou nėgativement, il s'implique dans tout, il fonce dans le tas, il prend des risques. Il fait encore plus que se mouiller, il plonge au complet et sort la tête de l'eau seulement pour reprendre son souffle, puis continuer à nager.

BB sans François, ce serait comme lle village d'Astérix sans Cėsar, Lucky Luke sans les Dalton, Haroun El Poussah sans Iznogoud, les Stroumps sans Gargamel. Même s'il ne me paraît pas très sympathique ni attachant dans son jeu, je ne regarde pas BB pour voir un conte de fée, mais une game, et François la joue.

Des joueurs comme Lysandre, elle est peut-être bien gentille et pas dérangeante, mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de la voir quitter. Elle pourrait bien aller faire ailleurs son idylle avec Claude ou avec qui elle voudra, ça me laisse complètement indifférente.

Les joueurs qui m'intéressent à voir aller sont ceux qui apportent quelque chose à l'émission, qui brassent la cage, qui jouent la game. Les Varda, François, Kim, Rita, J.T. Quand je souhaite que quelqu'un reste ou pas, c'est pour la personne individuellement, pas pour l'équipe de qui elle fait parti. Je n'ai pas d'équipe préférée.

Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce qui arrivera au véto et au vote, et qui restera dans tout ça. :lol:
Je fais partie de ta minorité :lol: . François et Jean-Thomas sont très habiles, chacun à leur façon, pour ''jouer dans la tête'' des autres participants, j'adore les voir aller et j'espère aussi qu'ils resteront longtemps. Rita fait le show avec ses maquillages et costumes, mais personnellement ce n'est pas ce qui m'intéresse, je veux voir de la stratégie pure.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

titine a écrit : En effet des joueurs qui jouent le jeu c'est le fun ,pas comme le monsieur noir que je ne souviens pas du nom, oubien comme Maxime qu'on ne voit presque pas.


François ,Laurence ,Varda, Kevin ,ils ne sont pas souvent coucher à rien faire ,sont dans le jeu.
S'ils étaient tous comme Maxime et Richardson, ce serait des plus ennuyants :crazy: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 19 janvier

Message par Francine »

Merci de vos réponses Titine et Pichou ! :lol: Pour les nomités de la semaine, Kevin et Laurence, je les trouve intéressants les deux et j'aimerais qu'ils restent. J'espère qu'un des deux gagnera le véto ou sera sauvé. Kevin semble peut-être un peu trop confiant qu'il va rester, mais comme François, c'est peut-être quelqu'un qui aime prendre des risques plus ou moins calculés, je ne sais pas trop. J'ai bien hâte de savoir qui gagnera le véto, et s'il y aura un sauvetage et un remplacement. Mais si ça fait comme mercredi passé, il vont nous couper ça là à la fin, et on le saura juste demain soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Francine a écrit : Je suis peut-être en minorité, mais j'espère que François va rester encore pour un bon bout. Qu'il soit aimé ou détesté, Il est un personnage marquant, un joueur de premier plan. Positivement ou nėgativement, il s'implique dans tout, il fonce dans le tas, il prend des risques. Il fait encore plus que se mouiller, il plonge au complet et sort la tête de l'eau seulement pour reprendre son souffle, puis continuer à nager.

BB sans François, ce serait comme lle village d'Astérix sans Cėsar, Lucky Luke sans les Dalton, Haroun El Poussah sans Iznogoud, les Stroumps sans Gargamel. Même s'il ne me paraît pas très sympathique ni attachant dans son jeu, je ne regarde pas BB pour voir un conte de fée, mais une game, et François la joue.

Des joueurs comme Lysandre, elle est peut-être bien gentille et pas dérangeante, mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de la voir quitter. Elle pourrait bien aller faire ailleurs son idylle avec Claude ou avec qui elle voudra, ça me laisse complètement indifférente.

Les joueurs qui m'intéressent à voir aller sont ceux qui apportent quelque chose à l'émission, qui brassent la cage, qui jouent la game. Les Varda, François, Kim, Rita, J.T. Quand je souhaite que quelqu'un reste ou pas, c'est pour la personne individuellement, pas pour l'équipe de qui elle fait parti. Je n'ai pas d'équipe préférée.

Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce qui arrivera au véto et au vote, et qui restera dans tout ça. :lol:
Je suis 100% d’accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

titine a écrit : En effet des joueurs qui jouent le jeu c'est le fun ,pas comme le monsieur noir que je ne souviens pas du nom, oubien comme Maxime qu'on ne voit presque pas.


François ,Laurence ,Varda, Kevin ,ils ne sont pas souvent coucher à rien faire ,sont dans le jeu.
“le monsieur noir” s’appelle Richardson :)

Pour ma part, c’est surtout Claude que je trouve qu’il n’a pas d’affaire là... au moins Richardson s’est réveillé et commence à jouer en grignotant toute la journée dans la cuisine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 19 janvier

Message par Dannoux »

J'avoue que Richardson me surprend. Il me semble introverti mais quand il est dans le confessionnal, ses blagues "pourries" réussissent quand même à me faire sourire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : [...]



quel teint? y'a toujours la face rouge! :gla:



chaque fois que je le vois il me rappelle un ancien forumeur... :gla:

Je trouve qu'il a l'air plus bronzé que rouge :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Je suis peut-être en minorité, mais j'espère que François va rester encore pour un bon bout. Qu'il soit aimé ou détesté, Il est un personnage marquant, un joueur de premier plan. Positivement ou nėgativement, il s'implique dans tout, il fonce dans le tas, il prend des risques. Il fait encore plus que se mouiller, il plonge au complet et sort la tête de l'eau seulement pour reprendre son souffle, puis continuer à nager.

BB sans François, ce serait comme lle village d'Astérix sans Cėsar, Lucky Luke sans les Dalton, Haroun El Poussah sans Iznogoud, les Stroumps sans Gargamel. Même s'il ne me paraît pas très sympathique ni attachant dans son jeu, je ne regarde pas BB pour voir un conte de fée, mais une game, et François la joue.

Des joueurs comme Lysandre, elle est peut-être bien gentille et pas dérangeante, mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de la voir quitter. Elle pourrait bien aller faire ailleurs son idylle avec Claude ou avec qui elle voudra, ça me laisse complètement indifférente.

Les joueurs qui m'intéressent à voir aller sont ceux qui apportent quelque chose à l'émission, qui brassent la cage, qui jouent la game. Les Varda, François, Kim, Rita, J.T. Quand je souhaite que quelqu'un reste ou pas, c'est pour la personne individuellement, pas pour l'équipe de qui elle fait parti. Je n'ai pas d'équipe préférée.

Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce qui arrivera au véto et au vote, et qui restera dans tout ça. :lol:
Parfaitement d'accord avec toi, les vilains personnages qui prennent beaucoup de place dans un jeu participent à notre intérêt pour ce jeu :top: Je veux aussi que François reste pour un bon bout... De même que Varda que je trouve très colorée :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

x-superficial-x a écrit : [...]

“le monsieur noir” s’appelle Richardson :)

Pour ma part, c’est surtout Claude que je trouve qu’il n’a pas d’affaire là... au moins Richardson s’est réveillé et commence à jouer en grignotant toute la journée dans la cuisine. :lol:
Ah oui, Claude, quel joueur inintéressant... :sleep: Lui c'est plus "Regardez je m'étends, voyez mon beau corps et si vous me parlez voyez ma magnifique bouille"... Il a tellement l'air de s'aimer.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

x-superficial-x a écrit : [...]

“le monsieur noir” s’appelle Richardson :)

Pour ma part, c’est surtout Claude que je trouve qu’il n’a pas d’affaire là... au moins Richardson s’est réveillé et commence à jouer en grignotant toute la journée dans la cuisine. :lol:

Merci oui Richarson , fallait que j en parle , je l’ai adoré hier à la course de véto et dans le confessionnal,il est comique .il va y avoir des sansues après ...lol
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Ah oui, Claude, quel joueur inintéressant... :sleep: Lui c'est plus "Regardez je m'étends, voyez mon beau corps et si vous me parlez voyez ma magnifique bouille"... Il a tellement l'air de s'aimer.
je le trouve meme pas beau et il se ronge les ongles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »