Quotidienne du 19 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Quotidienne du 19 janvier

Message par Francine »

Emmanuel a très bien fait de parler à Claude, et Claude semble avoir compris. Claude a remonté dans mon estime ce soir, j'ai du respect pour quelqu'un qui reconnais ses erreurs et veut réparer.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 19, 2021 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 19 janvier

Message par toutit3 »

pove ti Rich... je l'aime ben moi! j'espère qu'il se trouvera une alliance dans les prochains jours!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 19 janvier

Message par Francine »

Marie-Chantal s'en va on dirait bien. On la voit partir et les autres lui chantent "Ce n'est qu'un au revoir". Je me demande la raison. Elle n'est pas nominée, et l'annonceur dit " Elle part bien malgré elle. " Est-ce vraiment sa décision? J'ai hâte de savoir.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Francine a écrit : Marie-Chantal s'en va on dirait bien. On la voit partir et les autres lui chantent "Ce n'est qu'un au revoir". Je me demande la raison. Elle n'est pas nominée, et l'annonceur dit " Elle part bien malgré elle. " Est-ce vraiment sa décision? J'ai hâte de savoir.
Selon moi c'est à cause de quelque chose à l'extérieur... quelqu'un de sa famille malade? ses chiens?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 19 janvier

Message par x-superficial-x »

Moi aussi j'aime Rich :lol: mais il doit jouer mieux ses cartes! J'ai l'impression qu'il ne veut déplaire à personne. Au moins il commence à se réveiller, j'espère qu'on va le voir plus jouer dans les prochains jours.

Et où va partir Marie-Chantal??? Elle quitte l'aventure?

Je trouve Manu trop gentil pour être patron.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Camille qui braille comme si elle était en phase terminale. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Francine a écrit : Marie-Chantal s'en va on dirait bien. On la voit partir et les autres lui chantent "Ce n'est qu'un au revoir". Je me demande la raison. Elle n'est pas nominée, et l'annonceur dit " Elle part bien malgré elle. " Est-ce vraiment sa décision? J'ai hâte de savoir.
Je me demande si c'est pas un fake départ genre qu'elle doit sortir quelque part mais qu'elle va revenir. Il me semble qu'elle n'avait pas de valises dans l'extrait? Sinon bien dommage qu'elle parte aussi vite.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : pove ti Rich... je l'aime ben moi! j'espère qu'il se trouvera une alliance dans les prochains jours!
Pareil pour moi. Personne ne l'invite dans leur alliance ? Se méfient-ils de lui ? Que se passe-t-il? Comme Geneviève, levfait d'être gentil et sympathique, jamais de bitchage contre personne, pas assez magouilleur, est-ce que ça lui nuira?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis c’est pas beau tu-suite le cheveux de Maxime. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]


Selon moi c'est à cause de quelque chose à l'extérieur... quelqu'un de sa famille malade? ses chiens?
Je me suis posé la question, c'est possible aussi. J'espère pour elle qu'il n'y a rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


Pareil pour moi. Personne ne l'invite dans leur alliance ? Se méfient-ils de lui ? Que se passe-t-il? Comme Geneviève, levfait d'être gentil et sympathique, jamais de bitchage contre personne, pas assez magouilleur, est-ce que ça lui nuira?
Il a son bout de chemin à faire, c'est à lui d'initier des conversations et de s'impliquer davantage plutôt que de rester planté dans la cuisine à bouffer n'importe quoi ou de faire la plante verte en regardant Kim s'entraîner.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

NainDeJardin a écrit : Pis c’est pas beau tu-suite le cheveux de Maxime. :gla:
C'est vraiment laid, ça ne l'avantage pas du tout.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : Camille qui braille comme si elle était en phase terminale. :sarcastic:
J'ai l'impression qu'elle feel cheap parce que Kevin a pris sa place, elle semble avoir tendance à prendre les choses très personnel. J'ai crû comprendre qu'elle apprécie Laurence personnellement même si elle est dans l'autre équipe.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Il a son bout de chemin à faire, c'est à lui d'initier des conversations et de s'impliquer davantage plutôt que de rester planté dans la cuisine à bouffer n'importe quoi ou de faire la plante verte en regardant Kim s'entraîner.
:jap: :jap: Tu as bien raison, il semble attendre que les gens viennent le chercher, mais que fait-il lui de son côté? On l'entend jamais ou rarement rėagir aux événements, que ce soit en parole ou en geste. Je disais qu'il ne bitch pas, dans le sens qu'il ne fait pas de mauvais coups, mais il ne fait pas de bons coups non plus. Il ne bitch personne, mais jecnecme souviens pas de l'avoir déjà vu non plus encourager ou aider quelqu'un. Est-il trop neutre? À moins qu'il est plus actif qu'on pense, et la production ne le montre pas.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : Pis c’est pas beau tu-suite le cheveux de Maxime. :gla:
Au moins François a défait sa tresse ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : [...]


Je me demande si c'est pas un fake départ genre qu'elle doit sortir quelque part mais qu'elle va revenir. Il me semble qu'elle n'avait pas de valises dans l'extrait? Sinon bien dommage qu'elle parte aussi vite.
Ah? Ce serait un bon tour que la production nous joue ! :lol: Tu as raison, on a déjà vu des retours dans des téléréalités, c'est possible.

Pour les valises, il me semble qu'on n'a pas vu que Geneviève portait les siennes à son départ elle non plus. Dans les téléréalités en général, j'ai l'impression que dans leurs préparations de départ, les gens doivent laisser leurs valises à la production, et ils les récupèrent à leurs retours officiels avec leurs proches. Que ce soit à des éliminations ou des départs pour d'autres raisons, les valises semblent souvent transportées à part.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 19, 2021 8:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

C'est vraiment laid, ça ne l'avantage pas du tout.
Il a probablement un-e agent-e d'artiste pour sa carrière. :) J'ai l'impression qu'il va s'en faire glisser un mot en sortant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ils sont pas supposés nommer quelqu'un pour faire l'épicerie? Elle s'en va peut-être juste au Maxi. :lol:

Très contente pour Laurence! Je ne la supporte vraiment pas. :gla:


Camille... :sleep:

Lysandre qui parle à la caméra, ça m'a fait penser à ça:
2021-01-19 21_16_45-the-truman-show-anniversary-lede.webp - Seer.jpg
2021-01-19 21_16_45-the-truman-show-anniversary-lede.webp - Seer.jpg (994.27 Kio) Consulté 721 fois
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Emmanuel a très bien fait de parler à Claude, et Claude semble avoir compris. Claude a remonté dans mon estime ce soir, j'ai du respect pour quelqu'un qui reconnais ses erreurs et veut réparer.
oui finalement tu a raison j'adore emmanuel ainsi que Kim
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : pove ti Rich... je l'aime ben moi! j'espère qu'il se trouvera une alliance dans les prochains jours!
il a dlair gentil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »