Quotidienne du 4 février

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : [...]


Mais Manu ne vote pas en tant que patron.
Non je sais, c'est juste que puisque Camille a été mise à la place de Lysandre, Manu avait peut-être aussi l'espoir de la voir quitter et que ca servait aussi un peu son intérêt qu'elle soit devenue le pion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : [...]


Non je sais, c'est juste que puisque Camille a été mise à la place de Lysandre, Manu avait peut-être aussi l'espoir de la voir quitter et que ca servait aussi un peu son intérêt qu'elle soit devenue le pion.

Oui, je pense. À moins qu'il fasse lui-même une campagne contre Camille dans son propre clan... :??: Mais il serait la cible pour la semaine prochaine en faisant ça.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : [...]



Oui, je pense. À moins qu'il fasse lui-même une campagne contre Camille dans son propre clan... :??: Mais il serait la cible pour la semaine prochaine en faisant ça.
Il est déjà une cible, ca ne lui a pas été dit d'ailleurs?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est tu juste moi qui en reviens pas de l'histoire de souper surprise pour JF? :crazy: C'est qui qui a eu cette idée de génie? :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

nancy31f a écrit : [...]

oui Laurence comme animatrice elle s'exprime tellement bien
Laurence a déjà plusieurs émissions en tant qu'animatrice. Elle a eu la Reine du shopping et C'est quoi ton plan à Canal vie et aussi un émission de présentation de différents club med ou hôtels dans différents pays a canal Évasion. Et je crois comme elle disait elle a fait de la radio.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Malike a écrit : C'est tu juste moi qui en reviens pas de l'histoire de souper surprise pour JF? :crazy: C'est qui qui a eu cette idée de génie? :sarcastic:
C'est François au Gym me semble. C'est ridicule et très hypocrite.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

rosebonbon a écrit : [...]

Laurence a déjà plusieurs émissions en tant qu'animatrice. Elle a eu la Reine du shopping et C'est quoi ton plan à Canal vie et aussi un émission de présentation de différents club med ou hôtels dans différents pays a canal Évasion. Et je crois comme elle disait elle a fait de la radio.
oui mais elle devrais etre a nouvoo ou tva
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

camille qui dis que le speach de Manu etais n'importe quoi

pantoute je l'ai trouvé vrai et credible

messemble qu'elle dis n'importe quoi voyons donc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : camille qui dis que le speach de Manu etais n'importe quoi

pantoute je l'ai trouvé vrai et credible

messemble qu'elle dis n'importe quoi voyons donc
Alors qu'elle est dans le coup avec lui pour faire sortir JF :/ Y'a que François de menteur dans cette cabane bien sûr. À part ça, ils sont tous plus honnêtes les uns que les autres à les entendre.. :gla:
Dernière modification par Francine le ven. févr. 05, 2021 1:39 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 4 février

Message par HAP16 »

Pour le souper surprise à JF... J'ose espérer que c'est pour son anniversaire ! Sinon, effectivement, ça n'a pas de maudit bon sens. J'ai essayé de trouver quelle était sa date de naissance, mais je n'ai rien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit : Pour le souper surprise à JF... J'ose espérer que c'est pour son anniversaire ! Sinon, effectivement, ça n'a pas de maudit bon sens. J'ai essayé de trouver quelle était sa date de naissance, mais je n'ai rien trouvé.
Je me suis posé cette question, pour un anniversaire, que ce n'est pas nécessairement parce qu'il est en danger. C'est arrivé plus d'une fois dans les télé-réalités qu'ils ont souligné l'anniversaire de quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Pour le souper surprise à JF... J'ose espérer que c'est pour son anniversaire ! Sinon, effectivement, ça n'a pas de maudit bon sens. J'ai essayé de trouver quelle était sa date de naissance, mais je n'ai rien trouvé.
Ce n'est pas pour son anniversaire, c'est à la fin mars que j'ai lu ailleurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai pas suivi ce bout, ils vont lui faire une fête de "On s'excuse que tu sois en danger, voici une cuisse de poulet pour te remonter le moral"?

Spécial...
Dernière modification par Mortine le ven. févr. 05, 2021 2:14 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]


Ce n'est pas pour son anniversaire, c'est à la fin mars que j'ai lu ailleurs.
Wow, dans ce cas-là, c'est vraiment n'importe quoi. Tout pour avoir la conscience tranquille. Je trouverais ça humiliant de me faire faire un souper pour cette raison.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai trouvé ça spécial que Varda aurait énuméré les minorités dans le groupe basées sur la couleur de peau et/ou de l'orientation sexuelle pour manipuler le PM Manu pour qu'il ne les mette pas en danger ???. Ça m'a fait sursauter, car j'ai trouvé ça drôlement manipulateur. D'autant plus que je ne perçois personne à l'intérieur des maisons agir différemment parce que..... la couleur de la peau et/ou de l'orientation sexuelle des candidats. Ils n'ont pas à être désavantagés, mais pas plus à être avantagés pour cette seule raison me semble??? Il faut gagner des défis pour se permettre d'avancer dans le jeu et c'est bon également pour tous les candidats.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : J'ai trouvé ça spécial que Varda aurait énuméré les minorités dans le groupe basées sur la couleur de peau et/ou de l'orientation sexuelle pour manipuler le PM Manu pour qu'il ne les mette pas en danger ???. Ça m'a fait sursauter, car j'ai trouvé ça drôlement manipulateur. D'autant plus que je ne perçois personne à l'intérieur des maisons agir différemment parce que..... la couleur de la peau et/ou de l'orientation sexuelle des candidats. Ils n'ont pas à être désavantagés, mais pas plus à être avantagés pour cette seule raison me semble??? Il faut gagner des défis pour se permettre d'avancer dans le jeu et c'est bon également pour tous les candidats.
Archi d'acccord avec toi Capuchino ! :jap: Les défis ne sont pas plus faciles pour tel ou tel participant.e selon leur genre, race ou orientation! J'suis bin tannée de ces niaiseries là.

Ça fait plusieurs fois depuis le début que quand les choses ne se passent pas comme elle veut, Varda joue la carte du racisme, sexisme, homophobie ou maladie mentale. C'est arrivé quelques fois à Camille aussi de sortir ces cartes là. Les deux fois que Manu est devenu patron, elle a immédiatement dit à tout le monde qu'il allait automatiquement sortir une fille, un gay ou Rich. Manu a dit à Camille qu'il ne voulait pas embarquer là-dedans quand Varda lui a sorti ça, et Camille a fait semblant d'approuver, mais n'empêche qu'elle a déjà joué cette carte-là elle aussi. La meilleure, c'est que Lysandre a dit qu'elle veut se servir de Rich comme pion pour sortir Manu si elle est patron! Envoye Rich, sort leur la carte du racisme si ils te font ça ! :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


Archi d'acccord avec toi Capuchino ! :jap: Les défis ne sont pas plus faciles pour tel ou tel participant.e selon leur genre, race ou orientation! J'suis bin tannée de ces niaiseries là.

Ça fait plusieurs fois depuis le début que quand les choses ne se passent pas comme elle veut, Varda joue la carte du racisme, sexisme, homophobie ou maladie mentale. C'est arrivé quelques fois à Camille aussi de sortir ces cartes là. Les deux fois que Manu est devenu patron, elle a immédiatement dit à tout le monde qu'il allait automatiquement sortir une fille, un gay ou Rich. Manu a dit à Camille qu'il ne voulait pas embarquer là-dedans quand Varda lui a sorti ça, et Camille a fait semblant d'approuver, mais n'empêche qu'elle a déjà joué cette carte-là elle aussi. La meilleure, c'est que Lysandre a dit qu'elle veut se servir de Rich comme pion pour sortir Manu si elle est patron! Envoye Rich, sort leur la carte du racisme si ils te font ça ! :gla:
Ça serait vraiment triste que ça prenne une tendance de la sorte. Ça ne servirait même pas à Rich et à toute la communauté noire d'agir ainsi. Je comprends très bien leur désir et leur droit de faire partie de la communauté à part entière, mais pas de jouer à la victime pour manipuler le monde. Moi, rendu-là je décroche totalement.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

rosebonbon a écrit : [...]

C'est François au Gym me semble. C'est ridicule et très hypocrite.

Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé que c'était sa fête??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par *Peluche »

est-ce vrai apres 6 semaines c'est les exclus qui vote ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

*Peluche a écrit : est-ce vrai apres 6 semaines c'est les exclus qui vote ?
Il me semble que c'est à la toute fin, quand il ne restera que 2 participants, que des exclus pourront voter pour un des deux comme gagnant.e.

J'ai l'impression que les personnes déjà exclues jusqu'à maintenant ne voteront pas. Car des gens ont dit, incluant Marylin, la femme de François, que les participants et leurs proches ont été prévenus que les membres du jury sont confinés ailleurs jusqu'à la fin, sans voir leurs proches pour ne pas être influencés. On a vu ça à BB USA en effet.

Or, il me semble que Geneviève Borne, Laurence B. et Marie-Chantale Toupin sont déjà sorties à l'extérieur, ont vu leurs proches et ont donné des entrevues à divers médias. Elles ne sont pas pas membres du jury.

La personne exclue cette semaine et la semaine prochaine seront donc la 4e et 5e exclue si je compte bien. Est-ce seulement à partir du 6e exclu que ceux-ci auront droit de vote à la fin? C'est bien possible.

Dans les récents BB USA et BB Can, à partir de quelle semaine d'exclusion ceux-ci se retrouvaient confinés à l'extérieur et devenaient membres du jury?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »