Sois logique! On veut bien encourager notre préférée mais on ne peut pas avoir la ligne pour le faire. Quant à prétendre que la meilleure ait gagné, c'est une question de goût car si je favorise une autre candidate je pourrais écrire que ma meilleure a perdu.
pis les téléphones ...
napoleon a écritbon c'est reparti.....je l'avais dit au debut du gala,y a juste les monde du saguenay lac st-jean qui avaient le droit de vote...
Si on lit que les gens là-bas nous écrivent qu'ils n'ont pas eu la ligne, faut-il penser qu'ils ne traduisent pas leur réalité?

Si on lit que les gens là-bas nous écrivent qu'ils n'ont pas eu la ligne, faut-il penser qu'ils ne traduisent pas leur réalité?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fabine a écritJe ne suis pas du NB et je suis bien heureuse que Audrey soit gagnante. Par contre je comprend que ce doit être très frustrant pour les gens du NB qui n'ont pu voter.
Me semble que c'est juste ça qu'on devrait comprendre. Ils n'ont pas pu exprimer leur préférence et sont déçus. D'autres ont eu la chance de le faire et sont contents.

Me semble que c'est juste ça qu'on devrait comprendre. Ils n'ont pas pu exprimer leur préférence et sont déçus. D'autres ont eu la chance de le faire et sont contents.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Maiya a écritC'est une vraie joke d'instaurer ce système avant les finales et de ne pas être capable de laisser le monde voter. Certain que Audrey a gagné. Si le monde du NB aurait pu voter, pas sur que le résultat aurait été le même!
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi au nouvau-brunswick personne a pu voter?
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi au nouvau-brunswick personne a pu voter?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
de la a dire que personne a pu voter, cé pas vrai ds mon cas.
mais le cé vrai pour certeines de nos régions.
et fallait avoir de la patience en sivouplait pour voter 5 fois
5 fois ds une heure,,,,,,, cé pas fort
je ne suis pas contre Audrey, loin de la
mais comme dit Beppo, cé la frustation de pas pouvoir voter.
un sentiment de pas avoir supporter notre préféré
c'était encore pire la semaine passé, car internet a boguer
mais, je sais que Annie aura une belle carrière,
bravo aux bleuets, Y,a du talent ds votre coin.
mais le cé vrai pour certeines de nos régions.
et fallait avoir de la patience en sivouplait pour voter 5 fois
5 fois ds une heure,,,,,,, cé pas fort
je ne suis pas contre Audrey, loin de la
mais comme dit Beppo, cé la frustation de pas pouvoir voter.
un sentiment de pas avoir supporter notre préféré
c'était encore pire la semaine passé, car internet a boguer
mais, je sais que Annie aura une belle carrière,
bravo aux bleuets, Y,a du talent ds votre coin.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
napoleon a écrit
Il y en a qui ont pu... mais à quelques endroits, comme la semaine dernière, il n'y avait pas de tonalité lorsque les gens décrochaient le téléphone... tu vois, même pas l'accès au 911...
Il y en a qui ont pu... mais à quelques endroits, comme la semaine dernière, il n'y avait pas de tonalité lorsque les gens décrochaient le téléphone... tu vois, même pas l'accès au 911...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
C'était le cas ici ! pas de tonalité...même si j'aurais voulu voter pour Audrey, j'aurais pas pu ! j'ai jamais vu ca encore...dimanche dernier, au premier coup, j'ai pu voter sans problèmes.
C'était le cas ici ! pas de tonalité...même si j'aurais voulu voter pour Audrey, j'aurais pas pu ! j'ai jamais vu ca encore...dimanche dernier, au premier coup, j'ai pu voter sans problèmes.