Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27238
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci aussi à toi Sampower, je n'avais pas vu ton 1er message. :hello:

Si ça m'adonne, je le verrai à TVA+ demain.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

joanna a écrit : Merci aussi à toi Sampower, je n'avais pas vu ton 1er message. :hello:

Si ça m'adonne, je le verrai à TVA+ demain.
de rien merci a toi et bonne semaine :)
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

yannick, jeremy,eloi(jla comprends pas celle la) sandrine et mathieu en évaluation lundi
Dernière modification par sampower22 le lun. févr. 07, 2022 1:20 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13647
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

sampower22 a écrit : yannick, jeremy,eloi(jla comprends pas celle la) sandrine mis en évaluation lundi
ah bon... encore Jérémy.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

xilef a écrit : [...]


ah bon... encore Jérémy.
et oui povre jeremy il a quand meme avoué que sa performance en danger était coussi-coussa
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h

Message par LeoChris »

Eloi est vraiment un choix douteux. Il a ete super ce soir. Enfin bref, ca veut rien dire encore, mais je me demande ce qu'ils lui reproche.

Et Jeremy/Sandrine, c'est vraiment chien pour eux. (Mais bon j'irai pas jusqu'a dire que c'est incomprehensible) Au nombre qu'ils sont c'est quasi-sur qu'au moins un des deux sera en danger deux semaines en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

A ce que j’ai compris pour Éloi, Lara disait que c’était une question de posture. Elle n’avait rien à dire de négatif sur sa performance vocale …
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. févr. 07, 2022 1:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h

Message par toutit3 »

Eloi, je le vois en grande finale. Je crois qu'il est aimé du public.

Même chose pour Audrey-Louise.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13647
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Mag-a-lye a écrit : A ce que j’ai compris pour Éloi, Lara disait que c’était une question de posture. Elle n’avait rien à dire de négatif sur sa performance vocale …
bien d'accord avec Lara.... cette évaluation sera très bénéfique à Éloi.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

En effet Éloi c'est sa posture ,Sandrine parcequ'elle a oublié ses paroles avec William et Jérémy sa deuxième moitié de sa chanson était boff. Yannick parceque Lara dit c'est comme s'il s'excusait d'être la ,faut que son corps se dépogne.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h

Message par Mag-a-lye »

Sur les caméras en direct, Laurie et Jeremy semblent dire que Éloi est avantagé par rapport aux autres, car il vient des Iles-de-la-Madeleine. C’est vrai que les madelinots vont probablement voter en masse pour lui, mais reste qu’il est vraiment talentueux. C’était bizarre comme discussion. Laurie semblait amère un peu. Elle disait aussi que certains avaient plus de visibilités. Elle se cachait la bouche avec sa main pour pas qu’on comprenne tout ce qu’elle dit.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est peut-être ben gentil Jérémy mais des fois il devrait se taire.

Il parlait avec Laurie des votes du public.

Il dit que le monde de l'Estrie on voté pour Sandrine et que même si elle a une pancarte d'autoroute à Ste Appolinaire le monde de ste Appolinaire vote pour moi je viens de la à 5 minutes.

Eheuuu désolé Jérémy mais si une personne pense que Sandrine chante mieux que toi et qu'elle demeure à Ste Appolinaire ben elle va voter pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Les madelinots sont genre 10 000 habitants en tout? Est-ce que quelqu'un qui vient de là est vraiment avantagé par rapport à quelqu'un qui vient d'ailleurs? J'en doute fortement.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mafalda a écrit : Les madelinots sont genre 10 000 habitants en tout? Est-ce que quelqu'un qui vient de là est vraiment avantagé par rapport à quelqu'un qui vient d'ailleurs? J'en doute fortement.


pourtant Wilfred ,on a vu le pouvoir du Nouveau Brunswick .

En tout cas c'est juste pour dire que Jérémy m'a fait tiqué tantôt avec ça . Il a pas l'air à avoir aimé la pancarte de Sandrine dans son coin .
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’aime pas vraiment l’attitude de Jeremy personnellement, surtout en le voyant sur les caméras en direct. Il semble un peu se prendre pour un autre. En tk. Il est bien chanceux d’avoir été sauvé hier, il devrait se calmer un peu.
Pour Éloi, bien c’est sûr qu’il y a pas tant d’habitants que ça aux Îles, mais ça risque de voter fort pareil. Il y’a aussi beaucoup de madelinots à l’extérieur des Îles (comme moi, lol) Reste qu’il a du charisme le jeune et il risque d’être bien aimé du public en général.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. févr. 07, 2022 6:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mag-a-lye a écrit : J’aime pas vraiment l’attitude de Jeremy personnellement, surtout en le voyant sur les caméras en direct. Il semble un peu se prendre pour un autre. En tk. Il est bien chanceux d’avoir été sauvé hier, il devrait se calmer un peu.
Pour Éloi, bien c’est sûr qu’il y a pas tant d’habitants que ça aux Îles, mais ça risque de voter fort pareil. Il y’a aussi beaucoup de madelinots à l’extérieur des Îles (comme moi, lol) Reste qu’il a du charisme le jeune et il risque d’être bien aimé du public en général.



J'adore Éloi moi aussi :love:

Exact pour Jérémy ,c'est en le voyant aller sur les cams en direct pas qu'il est pas gentil mais comme tu dis il se croit un peu. :lol: Mais il est descendu un peu en étant en danger.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h

Message par toutit3 »

J'ai remarqué sa personnalité juste avec les quotidiennes à ce Jeremy...! Vous me confirmez ce que j'Avais vu!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h

Message par rosebonbon »

Mes coups de coeur sont Eloi et Krystel. Pour le show de cette semaine on a pas entendu beaucoup les voix, la musique était vraiment forte surtout durant Paul Piché. J'ai beaucoup aimé la partie avec Eddy de Protto que je ne connaissais pas du tout. Sinon Sandrine était pour ma part la meilleure des trois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

En danger cette semaine . 2 sur : Mathieu qui dit qu il a sa chanson pour dimanche .
Jérémy encore cette semaine .

L autre je ne le sais pas encore .
Les jeunes sont autour de la table et chantent avec Jérémy à la guitare.
Dernière modification par titine le lun. févr. 07, 2022 9:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Marie_toutou a écrit : Je suis la seule qui réalise que je comprends rien à la mode? J'imagine que tous les goûts sont dans la nature?
Ouf, la belle Audrey-Louise, je pensais pas que c'était possible de l'habiller en mémère de même.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »