Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h
Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h
Pub pour le Variété de ce dimanche
https://www.facebook.com/staracademietv ... 7400995906" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/staracademietv ... 7400995906" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Deuxième Variété, dimanche 6 février, 19h
Ah Gaëlle a un chum ceux qui regardent les caméras en direct disaient qu’elle et Jeremy se collaient beaucoup!
C’était dont ben malaisant les oreillers donnés en cadeau à Gaëlle et son chum! Le bout avec la famille de Sandrine aussi
La musique est beaucoup trop forte … on les entend mal!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Je suis la seule qui réalise que je comprends rien à la mode? J'imagine que tous les goûts sont dans la nature?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Jeremy > Gaelle > Sandrine pour moi.
On dirait que je suis complètement indifférente, peu importe qui restent et qui part ce soir, ça me dérange pas vraiment. Clairement que le gagnant n’est pas dans ces trois là …
Marc Dupré est tellement pas drôle …
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Le petit numéro comique aussi était plate...Mag-a-lye a écrit : Marc Dupré est tellement pas drôle …
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Même ordre!toutit3 a écrit : Bien aimé le numéro avec Paul Piché, il avait l'air content lui aussi.
Mon ordre pour les candidats en danger :
1 - Sandrine
2 - Gaelle
3 - Jeremy
C’était magnifique avec Laurence Jalbert
Sandrine
Gaëlle
Jérémy (J'accroche vraiment pas)
Gaëlle
Jérémy (J'accroche vraiment pas)