Je l'ai vue à la télé à "On va se le dire" et c'était pas mal comme tu dis.Capuchino a écrit : ↑lun. avr. 07, 2025 4:11 pm Je n'ai pas écouté toutes les entrevues que Sinem a donné sur plusieurs plateformes, mais celles que j'ai écouté fait que je suis mitigée à savoir si, finalement, je suis aussi contente de la victoire de Sinem et là de l'entendre ne vanter que son jeu, comme si ce n'était que grâce à elle si elle avait gagné et elle s'en approprie tout le mérite. Ça me met mal à l'aise, car si ça n'avait pas été de Fred, jamais elle n'aurait été en finale, c'est celle qui a le moins bien performée lors du dernier véto. Elle pourrait au moins avoir un petit mot de reconnaissance envers Fred, car c'est quand même grâce à elle si elle a pu gagner.
Semaine 30 mars, finale 7 avril, grand confes 13 avril
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Dernière semaine - Du 30 mars à la finale du 7 avril
Re: Dernière semaine - Du 30 mars à la finale du 7 avril
Quand elle dit "J'ai eu un jeu social impeccable, je le dis tout le temps, j'ai été très stratégique, je savais comment m'approcher des bons joueurs...", c'est s'approprier une forte dose de mérite en effet...Lady_Libellule a écrit : ↑sam. avr. 12, 2025 11:04 amJe l'ai vue à la télé à "On va se le dire" et c'était pas mal comme tu dis.Capuchino a écrit : ↑lun. avr. 07, 2025 4:11 pm Je n'ai pas écouté toutes les entrevues que Sinem a donné sur plusieurs plateformes, mais celles que j'ai écouté fait que je suis mitigée à savoir si, finalement, je suis aussi contente de la victoire de Sinem et là de l'entendre ne vanter que son jeu, comme si ce n'était que grâce à elle si elle avait gagné et elle s'en approprie tout le mérite. Ça me met mal à l'aise, car si ça n'avait pas été de Fred, jamais elle n'aurait été en finale, c'est celle qui a le moins bien performée lors du dernier véto. Elle pourrait au moins avoir un petit mot de reconnaissance envers Fred, car c'est quand même grâce à elle si elle a pu gagner.
https://ici.radio-canada.ca/tele/on-va- ... avril-2025
Re: Semaine 30 mars, finale 7 avril, grand confes 13 avril
J'ai bien émission l'émission "Le dernier confessionnal" de ce soir. Parce que contrairement à d'autres années, ce n'était pas trop "Tout est beau, fin, gentil, tout le monde aime tout le monde." Ni gros règlements de compte de mauvais goûts où tout est de la faute de l'autre. Je trouvais que c'était juste bien, que les gens se sont dit ce qu'ils avaient à se dire. Je trouve aussi que Marie-Mai a très bien animé cela, bravo Marie-Mai ! 

À propos de Liliane gagnante du prix du public, je ne conteste pas sa valeur ni sa popularité comme humoriste, mais il m'a toujours semblé qu'elle n'était pas si populaire que ça auprès du public qui suivait Big Brother Céleb 2025. Populaire, oui, mais LA PLUS POPULAIRE auprès du public de BBC 2025 ?
Puisque les participants avaient tous déjà leurs publics et leurs réseaux, il me semble que ceux et celles dont la carrière se passaient déjà beaucoup sur les réseaux, comme justement Emy et Liliane qui avaient déjà un large public de fans sur leurs nombreux réseaux où elles performaient, alors ça leur faisait déjà une bonne partie de ces votes de gagnés. C'était des fans qu'elles avaient déjà, et qui ont voté pour elles. Mais pour leurs popularité auprès du public général de BBC 2025, Liliane plus populaire que Coco ? Je ne pense pas...Je n'enlève rien à Liliane, mais je pense que leurs carrières en dehors de BBC a beaucoup joué aussi pour les votes. Qu'en pensez-vous ?
Puisque les participants avaient tous déjà leurs publics et leurs réseaux, il me semble que ceux et celles dont la carrière se passaient déjà beaucoup sur les réseaux, comme justement Emy et Liliane qui avaient déjà un large public de fans sur leurs nombreux réseaux où elles performaient, alors ça leur faisait déjà une bonne partie de ces votes de gagnés. C'était des fans qu'elles avaient déjà, et qui ont voté pour elles. Mais pour leurs popularité auprès du public général de BBC 2025, Liliane plus populaire que Coco ? Je ne pense pas...Je n'enlève rien à Liliane, mais je pense que leurs carrières en dehors de BBC a beaucoup joué aussi pour les votes. Qu'en pensez-vous ?
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis vraiment surprise et déçue j'avoue du choix du public, jamais je n'aurais pensé que Liliane l'emporterait
je misais plus sur Émy qui ressortait bcp plus dans les choix des internautes sur les réseaux 

J'aurais bien aimé voir la face d'Emy immédiatement quand le nom de Liliane a été dit par Marie-Mai.Mauricette a écrit : ↑dim. avr. 13, 2025 10:00 pm Je suis vraiment surprise et déçue j'avoue du choix du public, jamais je n'aurais pensé que Liliane l'emporteraitje misais plus sur Émy qui ressortait bcp plus dans les choix des internautes sur les réseaux
![]()

C'est bien beau aussi que Liliane et Coco ont dit qu'elles partageraient, mais ça, ce sera à s'arranger entre elles plus tard si elles veulent faire des cadeaux à qui elles voudront. Car les règlements disent bien que les montants des gagnants ne peuvent être divisés entre des finalistes lorsque le/la gagnante reçoit son don. Le montant est déposé pour le/la gagnante et c'est tout. La production n'accepte pas de partager un montant destiné au gagnant. Exemple, si Sinem veut faire des cadeaux à qui elle veut à partir de son compte de banque, ça la regarde, mais la production déposera le montant seulement à elle. Et c'est la même chose pour le prix destiné à Liliane comme gagnante du vote du public. De toutes façons, il me semble même que le prix va à l'organisme humanitaire de son choix, et non à elle.

Je pense que c'était la surprise pour beaucoup de gens.
La caméra était déjà sur Emy, Simon l'a pointée aussi ... et c'est Liliane qui l'emporte. Ben coudonc.
Je pense que Liliane a un plus gros fan base que Liliane mais chez des plus jeunes sur Tik Tok. Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait gagner. Finalement on a eu que des surprises cette saison. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- vampirella
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'étais surprise mais très contente de la victoire de Liliane. Je trouve tellement qu'elle le mérite, elle est drôle et humaine. Mais j'aurais aussi été contente pour Coco et Emy
Boff, moi au début Lilianne ne me dérangeait pas tellement, mais à un moment donné oui. On voyait bien qu'elle en mettait pour épater la galerie. Tant mieux si ça a été payant pour elle, mais moi rien qu'elle faisait me soutirait le moindre sourire. Au contraire, je la trouvait plutôt too much, rien pour me la faire aimer. J'aurais préféré qu'Emy gagne. Elle a dû se battre beaucoup plus que Liliane pour rester dans la maison et en plus elle l'a fait en gardant une bonne attitude.
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je trouve que Liliane a toujours eu une bonne attitude, souriante, fait des blagues etc. Mais oui Emy aussi avait une belle attitude aussi