Quelqu'un a des nouvelles de Jenny?
The_One a écrit
Voilà sa photo au Millenium...
http://www.milmtl.com/coppermine/displa ... =0&pos=360
C'est quelle numéro la photo ?? car même si j'ouvre et re-ouvre c'est jamais la même photo qu'il mette au début .. donc je ne vois pas ou est Jenny ?? Svp.. Merci à l'avance
Voilà sa photo au Millenium...
http://www.milmtl.com/coppermine/displa ... =0&pos=360
C'est quelle numéro la photo ?? car même si j'ouvre et re-ouvre c'est jamais la même photo qu'il mette au début .. donc je ne vois pas ou est Jenny ?? Svp.. Merci à l'avance
Lise
-
- Manitou de la Parlotte
Lisou a écrit
Moi j e l ai trouvé...tu va dans albums......apres descend en bas...c est dans Vendredi 14 octobre 2005....Il y a 137 photos, c est vers la 20 ieme et 21ieme...il y en 3....
Moi j e l ai trouvé...tu va dans albums......apres descend en bas...c est dans Vendredi 14 octobre 2005....Il y a 137 photos, c est vers la 20 ieme et 21ieme...il y en 3....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Lisou a écrit
Voici le lien direct: www.milmtl.com/coppermine/displayimage. ... =34&pos=20 --Message edité par bellaparty le 2005-10-28 13:51:52--
Voici le lien direct: www.milmtl.com/coppermine/displayimage. ... =34&pos=20 --Message edité par bellaparty le 2005-10-28 13:51:52--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Pour la tournée, je laisserais les 13 académiciens décidés s'ils veulent Jenny avec eux. S'ils disent OK , alors pour moi aussi c'est OK.c ce que je pense aussi --Message edité par nancy31f le 2005-10-28 14:08:59--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain