Décision du vote de dimanche prochain

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritC'est une bonne décision en effet mais il reste à savoir si le système sera en mesure de supporter l'achalandage après les prestations. Advenant le cas où le système connaît des ratés, que se passera-t-il?

;)

Je me pose la même question, sinon c'est super comme idée.  

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi, je trouve cette décision trop tardive.

pensons a ceux qui ont déja été éliminé, cé pas juste.

et je crois que cette décision des prodJ a été pris a cause de qq chose que l'on ne saura jamais.

cé pas mieux non plus.

selon moi, ceci aurait du être fait au début de SA3

ils vont pt aussi apporter des changements a leur forfaits internet et illico.

dur casse-tête pour les familles.

quand  ca fait leur affaire, les prodJ empoche, pis sinon, ils changent les règles du jeu quand bon leur semble.

je ne dit pas que je suis Contre cette nouvelle façon de voter, mais je suis contre le fait que ca pas été vérifier avant.

car par ici, oubliez ca, on ne sera jamais capable avoir la ligne et le net va bugger.

Illico,,,,,,, on ne l,a pas.

donc nous sommes désanvantager en sivouplait.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

S'ils ont décider que ca fonctionnerait comme ca a la finale inquietez vous pas ca va surement fonctionner !! Pourquoi ils risqueraient que tout fouerre en changeant le système à 3 galas de la fin si ce n'était pas que c'est tester !!!!! ils ont eu depuis le début de SA3 pour corriger les lacunes !!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je redis ce que j'ai dis dans un autre topic....

Moi j'avoue ne pas être tout à fait d'accord avec le système, car autant il y avait les campagnes qui pouvait peut-être jouer dans le choix du public avant, autant là ça sera trop serré!!

Je m'explique.....quand les prestations seront terminées les lignes seront ouvertes et tout le monde se garrochera pour voter, mais le problème que j'y vois c'est que je pense bien que chaques participantes à asser de "fans" dans le Québec en entier pour que ça vote jusqu'à ce que la période de vote se termine!! Faque au bout du compte ils auront probablement tous sensiblement le même nombre de votes et la différence sera vraiment très mineure, car les lignes seront pleines pour chacune et chacun d'eux pour la courte période de vote qu'il y a! Alors je pense que le résultat sera peut-être faussé au même titre que les campagnes peuvent jouer sur le résultat, voir même pire!!

La période de vote devrait être de 24 heures!! C'est pas asser pour que les campagnes puissent avoir une influence et c'est suffisant pour que ça paraisse pour ceux qui pognent moins, car le "rush" irait en diminuant!

Bref je suis pas si sur que ce soit si bon que ça!  Pas sur une si courte période!  
Je t'aime Pinklily <3
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

tu as p-e raison yautja mais je crois que la période va etre plus grande ! moi je ferais chanté les candidats en danger en tout premier et ensuite les gens aurait 2hrs environ pour voter ... ca en donne quand meme pas pire je trouve ..si ca se fait a canadian idol pis qui ont 1 million 2 millions d'appel je ne vois pas pkoi au  quebec on ne serait pas capable de le faire !!!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Drew15  a écrittu as p-e raison yautja mais je crois que la période va etre plus grande ! moi je ferais chanté les candidats en danger en tout premier et ensuite les gens aurait 2hrs environ pour voter ... ca en donne quand meme pas pire je trouve ..si ca se fait a canadian idol pis qui ont 1 million 2 millions d'appel je ne vois pas pkoi au  quebec on ne serait pas capable de le faire !!!  

Parce que tu viens de le dire, "Canadian" Idol! C'est partout au Canada, alors imagine si il y a environ 1-2 millions de votes pour le Canada, on sera bien loin de ce chiffre en ce qui concerne le Québec seulement, alors des votes, il n'y en aura pas tant que ça au bout du compte!
Je t'aime Pinklily <3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Yautja88  a écritJe redis ce que j'ai dis dans un autre topic....

Moi j'avoue ne pas être tout à fait d'accord avec le système, car autant il y avait les campagnes qui pouvait peut-être jouer dans le choix du public avant, autant là ça sera trop serré!!

Je m'explique.....quand les prestations seront terminées les lignes seront ouvertes et tout le monde se garrochera pour voter, mais le problème que j'y vois c'est que je pense bien que chaques participantes à asser de "fans" dans le Québec en entier pour que ça vote jusqu'à ce que la période de vote se termine!! Faque au bout du compte ils auront probablement tous sensiblement le même nombre de votes et la différence sera vraiment très mineure, car les lignes seront pleines pour chacune et chacun d'eux pour la courte période de vote qu'il y a! Alors je pense que le résultat sera peut-être faussé au même titre que les campagnes peuvent jouer sur le résultat, voir même pire!!

La période de vote devrait être de 24 heures!! C'est pas asser pour que les campagnes puissent avoir une influence et c'est suffisant pour que ça paraisse pour ceux qui pognent moins, car le "rush" irait en diminuant!

Bref je suis pas si sur que ce soit si bon que ça!  Pas sur une si courte période!    

C'est vriament pas fou ce que tu dis...Ça serait le meilleur des deux mondes...Pas sure moi qu'il n'y aura pas de problème d'engorgement de lignes ou autres problèmes...Des gens qui désirent voter seront aussi incapable d'obtenir la ligne...

Finalement, il n'y a pas de recette miracle je pense
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Yautja88  a écrit

Parce que tu viens de le dire, "Canadian" Idol! C'est partout au Canada, alors imagine si il y a environ 1-2 millions de votes pour le Canada, on sera bien loin de ce chiffre en ce qui concerne le Québec seulement, alors des votes, il n'y en aura pas tant que ça au bout du compte!  
Je sais mais qu'il y ait 50 votes de 50 personnes différentes ou 5000 de 4 famiilles différentes ... c'est mieux le peu de votes non ??? !!!

fernand_91
Nouveau Né du Forum

Message par fernand_91 »

salut, moi je viens de la gaspésie et j'ai été incapable de voté pour une fille dimanche (ligne toujours occupé) alors imaginer vous pour la finale des gars dimanche prochain??? je pense que le réseau de bell est mieus qu'içi avec télus, donc ça nous désaventage et je ne dis pas que je vote necéssairement pour kaven mais là ça va pas ben!!!
Doualey
Novice

Message par Doualey »

Apparament que les les numéro de téléphone commencant pas "418"  (soit l'est du Québec, soit la gaspésie et tout le reste) sera priorisé pour les votes dimanche prochain. Star Académie veut ainsi éviter un tsunami que les larmes de Kaven causerait s'il ne devait pas gagner...

Joke  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Aliant a annoncé de pas être en mesure de maintenir le service téléphonique et internet adéquat pour le gala de dimanche prochain.

ca commence a brasser, je m'en doutais.

car, eux aussi perdre de la grosse money

vidéotron doit payer une part du= un dollard aux autres réseaux téléphonique.

et ceci pour chaque vote.

personne ne veut perdre de l,argent.

LiLymamie
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

La Liberté  a écritAliant a annoncé de pas être en mesure de maintenir le service téléphonique et internet adéquat pour le gala de dimanche prochain.

ca commence a brasser, je m'en doutais.

car, eux aussi perdre de la grosse money

vidéotron doit payer une part du= un dollard aux autres réseaux téléphonique.

et ceci pour chaque vote.

personne ne veut perdre de l,argent.

La Liberté, ne t'en fais pas pour Annie, avec ou sans le NB, ses chances sont excellentes!  Tout le monde (ou presque) l'aime Annie.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

merci,      

mais je voulais donner l'information recu par aliant.

LiLymamie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »