Décision du vote de dimanche prochain

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
PouBelle
Nouveau Né du Forum

Message par PouBelle »

Je trouve que c'est un très bonne décision d'ouvrir les votes après les performances seulement !
Bravo!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Moi aussi, depuis le temps que jveux qui fasse ca!
Bravo!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est une bonne décision en effet mais il reste à savoir si le système sera en mesure de supporter l'achalandage après les prestations. Advenant le cas où le système connaît des ratés, que se passera-t-il?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

C'est une des premières idées BRILLANTES que Prods J a eu depuis le début!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je trouve ça pas mal mieux! c'est plus juste
Alors, tout ce peux encore, autant pour les filles que pour les gars, tout dépend de leur performance, même si kaven a été le seul chosis, cela ne veut rien dire, ainsi que pour Annie et Audrey, cela peut être Stéphanie, et je crois que ce sera elle
Alors franchment enfin! Chapeau production J
Tout est possible maintenant
Cela devrait toujours être ainsi
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Beppo  a écritC'est une bonne décision en effet mais il reste à savoir si le système sera en mesure de supporter l'achalandage après les prestations. Advenant le cas où le système connaît des ratés, que se passera-t-il?

;)
au etas-unis ils il a deux fois plus de gens qui téléphone te ca la toujours marcher, je vois pas pourquoi ca marcherait pas ici...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lilou!!!  a écrit
au etas-unis ils il a deux fois plus de gens qui téléphone te ca la toujours marcher, je vois pas pourquoi ca marcherait pas ici...

Lors du gala d'ouverture, il a été mentionné que certaines régions avaient de la difficulté à voter pour leur candidat(e) après les prestations. Est-ce qu'on a travaillé sur le système depuis pour être efficace? Aux États-Unis, le procédé est utilisé toutes les semaines tandis qu'ici nous utilisons un système semblable pour la 4ème fois en 3 ans d'existence.

;)

Au plaisir!

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Lilou!!!  a écrit
Bien ici, au Québec, le système de Télus a de gros problèmes; lors du premier gala, les gens du Bas-du-Fleuve et de la Gaspésie n'ont pu obtenir de ligne.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

ENFIN !!!!!!!!
P-T QUE ANNIE OU KAVEN NE SERONT PAS CHOISIS.. !!! WAIS !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pichou  a écrit
Bien ici, au Québec, le système de Télus a de gros problèmes; lors du premier gala, les gens du Bas-du-Fleuve et de la Gaspésie n'ont pu obtenir de ligne.

C'est bien ça qui me fait peur... Faudrait pas tenter de résoudre une lancune en créant une autre lacune. Je ne sais pas comment on en viendra à répondre à la demande dans un si court laps de temps.

;)

Au plaisir!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je suis d'accord, mais il faudrait qu'ils nous laissent au moins 2 heures pour voter après le show comme à Canadian Idol... Je trouve que nous n'aurons pas beaucoup de temps pour réussir notre appel si les lignes sont occupées...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Beppo  a écrit

C'est bien ça qui me fait peur... Faudrait pas tenter de résoudre une lancune en créant une autre lacune. Je ne sais pas comment on en viendra à répondre à la demande dans un si court laps de temps.

;)

Moi aussi c'est ce qui me fait peur...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

NeitSabes  a écritC'est une des premières idées BRILLANTES que Prods J a eu depuis le début!

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Oui moi aussi je suis très contente.  Je crois même que pour la première fois en trois édition, je voterai.  Mais je me pose une question, les familles qui accumulent de l'argent depuis des semaines pour leur candidat, pourront-elles l'appliquer au vote ?  Bref, auront-ils assez de temps et de ligne pour tout dépenser ?
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

C'est une très bonne idée... et il était temps que les Prod. j se réveillent...Je suis très contente...

Enfin... on pourra dire :

Que le meilleur gagne....!!!!!!!!

Saisir le jour!!!
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Super bonne idée !  J'espère juste que les lignes ne seront pas surchargées.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Oui, je crois que c'est une bonne idée. La décision finale ne sera pas mal interprétée.

Par contre, je continue de penser qu'il ne faut pas seulement se fier sur la perfomance su dimanche pour voter. Le parcours complet de chaque candidat(e) compte puisque la décision sera finale, il ne restera qu'une personne.

Vous parlez des lignes téléphoniques, mais est-ce qu'il sera toujours possible de voter par Internet?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

noireau69  a écritSuper bonne idée !  J'espère juste que les lignes ne seront pas surchargées.

J'ai déjà tenté de voter le dimanche soir après les prestations et je n'ai jamais été capable d'obtenir une ligne. Je me suis dompté et j'ai acheté le forfait sur internet. Je ne suis pas plus assuré de voter dimanche prochain vu l'achalandage prévu.

;)

Au plaisir!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo au production J en espérant que l"ont soit capable d'appeller...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

enfin une bonne décision de la production
sa aurait du etre comme cela depuis le début
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »