Quotidienne du 19 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

TaLia  a écritPersonnel et le dire a la t.v. ,c'est deux choses .
parler politique quand les candidats ne sont pas à l'aise avec ça ...pourquoi les obliger ? certains sont ignorants sur le sujet , qu'est ce que vous pensez  ,de ce qui serais arriver ...
rire de certains comme ça c'est produit tout dernièrement ici même ...sur le forum
entk. passons !
tu as vu mme Bombardier rire de quelqu'un toi ?
et ici ?

Si tu parles par rapport à Annie, je m'excuse mais personne a rit d'elle, nous nous sommes étonnés et dit déçus de sa volonté de na pas s'impliquer dans aucun débat, nous voulions la voir se dépasser, s'ouvrir aux autres et au monde, mais personne n,a rit d'elle !!!

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et si tu le dit ...
parfois les mots n'ont pas besoin d'être prononcés pour ce forger une opinion ou pour le comprendre de la façon qu'on le perçoit .
et si je m'étais tromper sur toute la ligne et bien je te dis toutes mes excuses Ti-radis .
ça va ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

TaLia  a écritPersonnel et le dire a la t.v. ,c'est deux choses .
parler politique quand les candidats ne sont pas à l'aise avec ça ...pourquoi les obliger ? certains sont ignorants sur le sujet , qu'est ce que vous pensez  ,de ce qui serais arriver ...
rire de certains comme ça c'est produit tout dernièrement ici même ...sur le forum
entk. passons !

Peut-être que le concept est à revoir. Je te l'accorde. Moi je serais plus pour des sujets déterminés d'avance, et on attribue à 2 candidats une position pour ou contre. Peu importe si ça correspond ou non à leurs véritables opinions.

Ou que l'on enlève carrément ces séances, si tout le monde semble s'entendre pour dire que un c'est inutile et que deux, ça met les candidats dans l'embarras ce dont j'en doute beaucoup Mais pour l'instant c'est là et il faut vivre avec.

Par-contre, je ne crois pas que personne ici n'a ris d'un candidat parce qu'il avait de la difficulté à émettre son opinion  

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tipet  a écrit

C'est vrai, mais il y a de nombreuses façons de détourner un débat, pour, justement ne pas dévoiler nos choix politiques. On peut relever des points pour chaques positions possibles, comme Annie l'a fait. Ou juste poser des questions...

Anyway, je comprends pas le drame de le dire. C'est donc bien rendu tabou l'indépendance! Comme si, juste le fait d'en parler nous rendait vulnérable ou je ne sais quoi...On est plus en 70, pas de danger de se faire enlever par des felquistes. On est quand même une société tolérante peu importe nos allégeances politiques. Je ne sais pas si c'est la campagne de peur du fédéral pour faire passer les souverainistes pour des chiens enragés, michants, michants qui vont manger tout ceux qui ne sont pas en accord avec eux, qui a fonctionné, mais je me pose beaucoup de questions.

S'cuse Feur , je te parlais plus j'étais partie dans ma tête!!

Pas de problème  parle tipet, parle  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »