Quotidienne du 19 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

bonne émission

hey, c'tait bien la visite de Mme. Bertrand. Elle disait vrai: c'est pas mal avoir besoin d'être aimé  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Franchement, je crois qu'Annie s'en est bien tirée!

Denise a toutefois raison..faut se questionnner, faut remettre en question et faut s'informer..c'est le seul pouvoir qu'on a

et j'aime bcp la p'tite chanson que Kav. et Annie ont écrite  

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ca la pas mal été une quotidienne réserver a Annie aujourd'hui! haha! On la vu pleurer,chanter,débatre,parler de lait, de framboise!haha!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai bien aimé la quotidienne ce soir!!

Et la chanson de kaven et annie...un vrai ptit bijou a mes oreilles!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

gaby  a écritCa la pas mal été une quotidienne réserver a Annie aujourd'hui! haha! On la vu pleurer,chanter,débatre,parler de lait, de framboise!haha!

Frambwoaise  

J'adore son accent acadien. Je l'écouterais parler, parler, parler... --Message edité par felix le 2005-10-19 20:08:50--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

felix  a écrit

Frambwoaise  

J'adore son accent acadien. Je l'écouterais parler, parler, parler...  

HAHA! Moi aussi je l'adore!!!!(elle et son accent)

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

felix  a écrit

Frambwoaise  

J'adore son accent acadien. Je l'écouterais parler, parler, parler...  

c'est vrai qu'elle l'a vraiment dit en "acadjen"   des bonnes frambouaises
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon, on a finalement vu le "fameux" débat sur l'indépendance nationale!!!!

Annie s'est bien dérouillée, elle a avoué ne pas en connaître plus qui faut sur le sujet, tout en donnant des bons points pour et contre.  Je suis contente de voir qu'elle a su dominer son complexe et sa gêne...

Disons que ce n'était pas le débat le plus "enflammé" de l'année mais coudonc. J'étais super contente quand Denise Bombardier leur a dit de se dénaiser et d'aller chercher de l'information plutôt que de se "conforter" dans l'ignorance...

Est-ce que c'est ma génération qui s'en fait trop avec toutes ces "choses politiques" ou bien c'est la leur qui se terre dans le "je m'en foutisme"? Je comprends qu'on peut être ininterressé par la politique. Coudonc, chacun ses intérêts! Mais me semble qu'il n'y en avait pas un qui avait une opinion arrêtée, claire et fondée sur des arguments solides! Qu'ils soit "pour" ou "contre". Pas un convaincu!!!

En t k....Ça fait biz.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'avais mieux apprécié la première interprétation de la chanson de Kaven et Annie que celle livrée ce soir.

Il reste trop de travail dans le texte et la composition musicale pour la livrer au public.

A la place de Prod. J j'attendrais à la Tournée et pour le DVD de la tournée.

Une chanson doit murir...

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'ai trouvé qu'elle était plate cette quotidienne a soir
demain a va être 1000000 fois mieux!!!
chanson de kaven et annie  pas fort
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritBon, on a finalement vu le "fameux" débat sur l'indépendance nationale!!!!

Annie s'est bien dérouillée, elle a avoué ne pas en connaître plus qui faut sur le sujet, tout en donnant des bons points pour et contre.  Je suis contente de voir qu'elle a su dominer son complexe et sa gêne...

Disons que ce n'était pas le débat le plus "enflammé" de l'année mais coudonc. J'étais super contente quand Denise Bombardier leur a dit de se dénaiser et d'aller chercher de l'information plutôt que de se "conforter" dans l'ignorance...

Est-ce que c'est ma génération qui s'en fait trop avec toutes ces "choses politiques" ou bien c'est la leur qui se terre dans le "je m'en foutisme"? Je comprends qu'on peut être ininterressé par la politique. Coudonc, chacun ses intérêts! Mais me semble qu'il n'y en avait pas un qui avait une opinion arrêtée, claire et fondée sur des arguments solides! Qu'ils soit "pour" ou "contre". Pas un convaincu!!!

En t k....Ça fait biz.

ben oui Annie a été capable, personne l'a ridiculisé et madame Bombardier leur a dit quelques vérités bien sonnantes

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

j'ai l'impression que la quotidienne du mercredi est souvent inintéressante...(ai-je raison)

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Très bonne émission de ce soir. Ctait vraiment drole quand Kaven et les filles riaient de lui quand y disait aux filles qu'ellles avaient de beaux yeux ! lollllll

pis la chanson de kaven et annie c'est vraiment bon! ca serait cool qui l'a chanterait à la tournée !!

J'ai aimé "Les Grandes Gueules" !!!

très bon ce soir! j'aime bien martine st-clair.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

J'ai oublié de programmer mon vidéo.  

Une chance qu'il y a le forum pour me donner une idée de ce qui s'est passé.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir.

On a pu voir plus Annie et j'adore la chanson que elle et Kaven ont composé!

futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

Maiya  a écritJ'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir.

On a pu voir plus Annie et j'adore la chanson que elle et Kaven ont composé!

meme chose pour moi  

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

babychoux  a écritJ'ai bien aimé la quotidienne ce soir!!

Et la chanson de kaven et annie...un vrai ptit bijou a mes oreilles!!
Ah mezent Je l aime tellement!

C est TRES BIEN PARTI - ca pourrait faire un succes un coup complèté et bien "instrumenté"... Un TRES BEAU Talent de la part d`Annie et de Kaven! et on a eu le droit de l entendre 2 fois! YÉÉÉÉÉÉ - j espère que les prod vont faire qqchose avec ca!

(je cherche l adresse pour leur ecrire!)

Sinon une bonne quotidienne!
Malgré que jl avais vu EN LIVE!

LSR ;-)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

tipet  a écritBon, on a finalement vu le "fameux" débat sur l'indépendance nationale!!!!

En t k....Ça fait biz.

Vous avez remarqué qu'à la fin, Denise Bombardier a demandé si ça changeait quelque chose de faire ce débat dans le contexte de SA... Avant même qu'elle le demande, je m'étais dit que peut-être, ils n'osent pas se prononcer sur une question politique aussi chaude de peur de perdre des votes  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sheira81  a écrit

Vous avez remarqué qu'à la fin, Denise Bombardier a demandé si ça changeait quelque chose de faire ce débat dans le contexte de SA... Avant même qu'elle le demande, je m'étais dit que peut-être, ils n'osent pas se prononcer sur une question politique aussi chaude de peur de perdre des votes    

Si jamais je rencontre quelqu'un qui m'avoue ne pas vouloir voter pour un candidat s'il est contre l'indépendance nationale, je le prend en photo et je le classe dans mon album de gens les plus bizarres que je connaisse. Juré.  

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

tipet  a écrit

Si jamais je rencontre quelqu'un qui m'avoue ne pas vouloir voter pour un candidat s'il est contre l'indépendance nationale, je le prend en photo et je le classe dans mon album de gens les plus bizarres que je connaisse. Juré.  

J'avoue que moi aussi je trouverais ça nono de changer son vote pour ça, mais je suis certaine que certains ont pensé à ça  :/  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »