Annie aux Montgolfières de Gatineau...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est bien 20 000 que j'ai entendu aussi.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

d[o_o]b  a écritUne ptite question ... Plusieurs fans ont une connexion avec Annie vraiment bonne ... et ont des infos que d autres non pas ...

Annie vient de l autre bord du fleuve chez nous pour l Action de Graces ... A Petite Riviere St Francois ... Qqu un sait si Marc André F. vas y aller ???

Cé que ma mere l aime bcp, donc si yé la, jvais amener ma mere au lieu de ma blonde ...    
Marc-André a participé à son show de festival à chacune des fois, alors y'a de bonnes chances... s'il est disponible.
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

J'y étais aussi à ce spectacle. Il ne faisait pas très beau mais c'est un détail une fois bien habillé.  

C'était un très bon spectacle malgré que j'aurais souhaité un peu plus de duo ou de chansons de groupe. Je suis cependant consciente que cela aurait demandé plus de préparation ce qui n'est pas nécessairement possible pour un spectacle de festival.

Annie Villeneuve...Je suis toujours aussi impressionnée de constater l'aisance, l'assurance et le rayonnement qu'a cette fille à chanter sur scène avec d'autres.  Elle s'amuse et ça parait. On dirait qu'elle fait ce métier depuis tellement longtemps. Elle as-tu juste 23 ans ? Pour ce qui est de sa voix...un vrai délice.    

Annie Lefèvre...Belle voix et belle énergie. J'ai beaucoup apprécié son medeley. Sûrement un beau et important moment pour elle. Bravo!  

Véronique Dicaire...Tellement talentueuse dans tout ce qu'elle fait. J'aime beaucoup son dynamisme sur scène. Quelle belle complicité avec Annie. C'était l'fun de les voir s'éclater ensemble. Un duo aurait été vraiment extra.  

Stéphanie Lapointe...Ma déception. Moi qui apprécie pourtant ses chansons et considère son album comme un vrai bijou. Elle manque de présence, d'assurance et devient presqu'un ombrage. Ce genre de spectacle et de scène ne lui conviennent pas à mon avis. Elle est sûrement plus dans son univers, en solo et dans des petits endroits où l'atmosphère est plus intimiste. Marjo en oubliait même son nom et la présentait sous le nom de Annie Lapointe. Ça veut tout dire.      

Marjo...C'est la reine mais disons que nous avons de la très belles et talentueuses relèves. Elle est très énergique mais un peu trop par moment. Trop c'est comme pas assez et ça perd de son goût. Le duo de s'il fallait était très bon. Cela me touchait d'entendre Annie l'interprète avec son auteur.  

Si je ne me trompe pas, Annie Villeneuve semble être la seule à être venue saluer les gens après. Très gentil de sa part.

J'ai quelques pics pour vous...

Au test de son :

Lors du spectacle :

--Message edité par lili 5 le 2006-09-06 10:10:58--

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Steph en tites bretelles...Elle devait être gelée rare!! LOL

Merci pour tes photos

Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Est-ce que j'ai bien lu où Annie est vraiment descendu a la toute toute fin pour saluer les gens qui sont rester ??? Parce que moi je suis rester jusqu'a ce que toute la gang de filles marchent jusqu'a la passerelle pour toucher les mains des gens...?

G pris des tonnes de fotos mais elles sont flous...mais certaines sont belle...p-e que kkn pourraient m'éclaircir les plus sombres (qui sont en fait les moisn flous)..Les plus sombres sont celles durant "S'il fallait"

The Twins Rock
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Non Annie est pas descendu de la passerelle. Elle est la seule qui est venue après le show, sur le coté de la scène , pour les autographes  .
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

freakylu  a écritNon Annie est pas descendu de la passerelle. Elle est la seule qui est venue après le show, sur le coté de la scène , pour les autographes  .

Elle n<est pas la seul  

Ya juste stephanie qui est pas venu voir parce qu<elle avais un rendez-vous a montreal a pas eu le temps mais
Annie est venue en premier, apres sa ete Marjo et ensuite Vero
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Ah, désolé, je suis pas resté assez longtemps   .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »