Annie aux Montgolfières de Gatineau...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

http://www.montgolfieresgatineau.com/fr ... frm_fr.htm

J'irai surement voir les shows de Garou, Simple plan et les cowboys fringants!

Une belle programmation je trouve!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Annie ne sera pas seule, elle sera avec Stéphanie Lapointe, Véronic Dicaire et Marjo. Tout un show en perspective.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Lucie08  a écritJ'irai surement voir les shows de Garou, Simple plan et les cowboys fringants!
Et bien moi c'est l'contraire    J'ai hâte!!!

J'adore les 4 c'est wow! .. un peu moins Marjo, mais j'adore ses hits passés!
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Merci de l'info Lucie!C'est une superbe programmationJ'ai hâte!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Je CAPOTE bin RAIDE@!!!!!!! !!!!!!!  

Garou, Annie , steph, véro, simple planN!!! MY GOD MA AVOIR DU FUN!!! en plus ma travailler la.. ma pouvoir aller les voir J'ai tu hate la?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écritAnnie ne sera pas seule, elle sera avec Stéphanie Lapointe, Véronic Dicaire et Marjo. Tout un show en perspective.

Ça risque d'être un méchant bon spectacle!!!    
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je savais que ça vous plairait! Y'en a vraiment pour tous les goûts cette année!

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Serieux cette annee je trouve qui se sont donner a fond!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est vrai que c'est une belle programmation!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

oui une belle programmation
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi véronique dicaire elle me tappe sur les nerfs
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

HA
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

On s'arrange tu de quoi la gang?!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'embarquerais probablement !! Moi chu la de toute maniere!!

*J*a*n*i*e tu fait tu du bénévola toi?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est une jolie programmation
Il y aura aussi Fluid Rouge sur une des petites scènes...mon groupe préféré..YAY
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Non Ice Princess!

Raph tu viens tu toi?!!? M'a etre la moi pour avoir des bonne place! J'va au show du Vendredi,samedi et dimanche!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ice Princess  a écritJe CAPOTE bin RAIDE@!!!!!!! !!!!!!!  

Garou, Annie , steph, véro, simple planN!!! MY GOD MA AVOIR DU FUN!!! en plus ma travailler la.. ma pouvoir aller les voir J'ai tu hate la?
Mouhaha! Quand on va aller à Gatineau, je crois qu'on va se perdre.. Pis on va aller travailler avec toi!  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Ce fut ... comment dire ... J'aurai tendance a plus appelé ca genre le Festival de la pluie et de la bouette que le Festival des Montgolfières ...

La seule mongolfiere que j'ai vu, cé celle de mon épinglette et de ma calotte que jme suis achetés ...      

Non mais cé vrai ... faire 650 km pour voir aucune maudite parcelle de petit ballon soufflé !! Y'ont meme pas pris la peine de les sortir des caravanes tellement c'était mauvais !!!!

Les deux jours de la fin semaine en plus !!!! J'ai vu une nacelle par exemple ... Wow la belle affaire !!!  

Le spectacle maintenant ...

Annie était dans les invites  du show de Garou ... Je l'ai vu au test de son ... Elle chantait je crois une chanson de Niagara ... Mais bon, chuis pas resté pour le show le soir, je l'aime pas vraiment Garou ...

J'ai été pour le show des filles le lendemain ... Disons qu'il pleuvait a boire debout toute la journée hier, et que meme le site fut fermé jusqu'à 16 hrs ... Dla bouette ... partout ... partout ... PARTOUT !!!!!

On est arrivé pour le test de son duquel, je vous mets qques photos plus bas ... J'ai pas pris de photos durant le spectacle ... j avais les mains geles, et aucun courage de les sortir de mon coat ...

Beau spectacle en general ... mais des fois, j'avais l'impression que c etait un hommage a Marjo ... Quand toutes les filles chantaient ensemble, c'était des vieilles chansons de Marjo ... Y'ont fait toutes deux trois solos ... et Annie a chanté a la fin avec Marjo, S'il fallait ...

Bref, rien de special, de vraiment marquant, mais un bon petit spectacle tout de meme ...

P.S. Je comprends pas Stephanie parfois ... Tout les filles sans exception etaient habillés ... Annie avait un coat de cuir, Veronique avait un col roulé, Marjo avait un coat en jean et l'artiste de la releve Annie L. avait un manteau aussi je crois ...

Stephanie apparait comment ? En robe sans manche ... Une pauvre petite robe en coton a bretelle .. Elle a pas de graisse, dla peau pis des os ... Il fesait a peine 10 dehors ... Il tombait une legere bruine mais quand meme, fesait frette !!!! TOUT LE MONDE etait habillé comme des oignons ... et elle, est en robe de coton sur le stage !!!! Jveux bien croire que les spots de lumieres cé chaud, mais quand meme !!! On avait quasiment envie de lui crier, VA T HABILLER CÉ PLUS L'ÉTÉ TU VAS ATTRAPPER TON COUP DE MORT !!!!!

Et je m'excuse mais Stephanie durant le test de son, ne l'a pas l'esprit de groupe ... Pendant que les 4 filles placottent ensembles, elle, est dans le coin avec son chum a lui parler dans l'oreille ...

Quand Vero et Annie V fait des tatas et des beaux sourires au public tjrs durant le test de son, Stephanie passe devant eux, sans rien voir, completement dans la lune ... Annie V lui a d ailleurs fait remarquée apres ...

Annie prends le temps a jaser un peu avec ses fans sur le bord de la scene, Vero aussi, ca souris, cé content, Stephanie cé du sérieux total ...

Peut etre qu'elle est super acesssible quand elle est toute seule, mais en groupe, avec d'autres artistes avec elles, non elle l'a vraiment pas ... Est comme figée là ..  Elle a un peu plus bougée lors du spectacle ...

Et j'ai aucune idee si ya eu des autographes apres ... disons qu'apres 7 hrs les deux pieds dans la bouette, ca me disais plus vraiment ...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pas très joviale le p'tit canard...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

faut dire qu'y faisait un temps de canard, justement

hé bien merci pour les photos et commentaires!
j'aurais aimé y être pour voir Annie et Véronic ensemble, sont tellements hots!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »