C'est quoi l'affaire?...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

LeeLa  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi!

J'adore les effets spéciaux qu'ils font à Star Académie!  

et moi aussi je suis d'accord et j'adore aussi les effets speciaux, et qui vous dis que les academiciens n'aiment pas ca peut-etre qu'ils se font un fun dans tout ca, qui sais  mais pas vous autres apparemment
Image
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

noiraud  a écritC'est drole.  Quand il y a un spectacle comme Madonna, U2 ou Céline, il y a toujours des effets spéciaux, donc les spectateurs adorent celà.  En tout cas, j'aime les effets spéciaux.  Ca bouge et donne des défis aux académiciens.

Le plus drole, il y a toujours des critiques négatives, pourtant, tous les forumeurs sont là pour regarder le gala du dimanche.  On devrait apprécier le spectacle, puisque cela ne nous coûte rien.  Quand on va assister un vrai spectacle, ca vaut une fortune, pourtant, les effets spéciaux sont là.
Noiraud, tu as bien raison!!! Les galas sont de grands spectacles d'effets spéciaux et je crois que s'il ont beaucoup de téléspectateurs s'est grâce aussi à ça. Si ça dérange ou tanne certains auditeurs, ils n'ont qu'à regarder "Tout le monde en parle"!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Si vous n'aimez pas les effets spéciaux, je vous recommande le spectacle d'Annie Villeneuve. C'est loin du style que l'on nous a montré dimanche.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Gélibel  a écrit
Noiraud, tu as bien raison!!! Les galas sont de grands spectacles d'effets spéciaux et je crois que s'il ont beaucoup de téléspectateurs s'est grâce aussi à ça. Si ça dérange ou tanne certains auditeurs, ils n'ont qu'à regarder "Tout le monde en parle"!!!!

Ça ça m'énerve... Cette manie qu'on certain de dire, si t'aime pas 100% d'un truc, regarde ailleurs! A t'on le droit de pas aimé 100% du show, pis dire le dire?
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »