La taupe de Ckoi revelations chocs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Caro_la_picotte  a écrit

Je sais pas moi?   Ya dit qu'il s'abonnait à des activité solitaire et que tout le monde en régie le voyais,   et que la grosse joke était de deviné ou y allais le faire.  

Me semble que de révéler ou de tenir un propos semblable soulève le doute sur le personnage de la taupe car si tel est le cas il manque de tact. Je ne vois pas l'utilité de connaître la vie intime dans le contexte de SA alors que le but est de découvrir le talent musical des gens. Va-t-il nous révéler un jour comment les gens s'essuient après avoir fait la « grosse job » ?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

funny36  a écrit

Jouer avec son corps dans ce genre la    

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mon Dieu, on tombe aussi bas que quand Guy Cloutier trouvait ça drôle de voir les gens se masturber dans les toilettes du loft

Me semble juste qu'on a pas besoin de savoir ça pour apprécier leur talent --Message edité par annouk le 2005-09-28 09:41:19--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écritMon Dieu, on tombe aussi bas que quand Guy Cloutier trouvait ça drôle de voir les gens se masturber dans les toilettes du loft

Me semble juste qu'on a pas besoin de savoir ça pour apprécier leur talent  

Bien d'accord avec toi
startu
Novice

Message par startu »

Salut,

Moi Linda je la trouve pas mal enerver et enervante,on n'as deja assez eu d'une Marjo qui d'après moi est assez vulgaire,mais ne je ne dis pas ça pour linda mais la façon d'on elle se comporte,et le fait d'avoir regarder son nom au lieu d'attendre que Gregory le dise,montre qu'elle est pas mal "speeder",et a la SA elle st presque toujours sur le gros "nerf",ri pour rien,et toujours en mouvement et quand elle a dis qu'elle pouvait se passer de son enfant pendant 9 semaines,moi j'ai decrocher.
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Ouff ça craint si vous croyez à ces sotises... Quoi dire de ce foutu poste de radio... En tout cas, vive les gens qui veulent salir les autres... Ils vont aller très loin dans la vie
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

startu  a écritSalut,

Moi Linda je la trouve pas mal enerver et enervante,on n'as deja assez eu d'une Marjo qui d'après moi est assez vulgaire,mais ne je ne dis pas ça pour linda mais la façon d'on elle se comporte,et le fait d'avoir regarder son nom au lieu d'attendre que Gregory le dise,montre qu'elle est pas mal "speeder",et a la SA elle st presque toujours sur le gros "nerf",ri pour rien,et toujours en mouvement et quand elle a dis qu'elle pouvait se passer de son enfant pendant 9 semaines,moi j'ai decrocher.

Sans commentaire!  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

BeautifulLife  a écritOuff ça craint si vous croyez à ces sotises... Quoi dire de ce foutu poste de radio... En tout cas, vive les gens qui veulent salir les autres... Ils vont aller très loin dans la vie  

Tu vois,j'ose espérer qu'il y a personne qui croit a ces sornettes mais bon,,,,faut de tout pour faire un monde.Moi je préfere prendre ca pour ce que ca m,apparait.Une belle grosse joke.  ;)
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

startu  a écritSalut,

... heu tu t'es peut-être trompé de topic...  

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

la semaine passer , il on dit que steve est grand mais grand de partout !! hihihi toute un morceau ca l air!!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

wini  a écritla semaine passer , il on dit que steve est grand mais grand de partout !! hihihi toute un morceau ca l air!!  

...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Ti-radis  a écrit
... heu tu t'es peut-être trompé de topic...  

Dis pas ça! La personne est ben capable d'en ouvrir un juste pour ce post, et là, on va se retrouver avec un autre topic de bitchage...    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »